CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

diego_forlan_10
diego_forlan_10
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:09:28

Un corps grandit quand il est mort? Parce que quand Obito est mort il avait 13 ans et ne faisait pas la taille de Tobi.

Donc si Madara avait pris le corps d'Obito, celui-ci ne devait pas être mort quand il s'est fait écrasé par le rocher, mais il serait retourné à Konoha s'il n'était pas mort, à moins que Zetsu ne le capture et attende qu'il grandisse pour que Madara prenne son corps.

Mais c'est presque impossible, surtout que durant son combat contre Minato, Kakashi qui a l'âge d'Obito n'est pas encore adulte, donc c'est clairement impossible qu'Obito soit Tobi.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:19:17

Et puis le Yondaime a du récupérer son corp...Kakashi va sur sa tombe et c'est un héro de guerre donc il a du avoir un enterrement digne de ce nom...

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 juillet 2010 à 17:27:48

S'agit pas de fantasmer, c'est un fait que l'auteur aime a jouer avec ce genre d'indices, on va pas y revenir, ça a déjà été démontré plein de fois...

Pour Obito, on l'a jamais vu mort, il disparait sous des décombres, et Madara semble avoir perdu une grande partie de ses capacités, sans qu'on sache encore précisément pourquoi (Lié a son affrontement contre le premier ?).

Y'a encore énormément de mystères, et suffisamment de possibilités pour qu'on omette rien. Comme pour le cas de Nagato (Je me rappelle d'une armée de forumeurs qui criaient partout que c'était impossible car l'auteur le disait mort... :sleep: )

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:33:09

Excellent Chapitre :bave:

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:34:42
  1. ps3et360cramer Voir le profil de ps3et360cramer
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 19:03:05 Avertir un administrateur
  3. je veut voir gai mourir en ouvrant la 8ème porte vs kisame :bave:

1+

ce sera un combat magnifique :bave:

Gai :snif:

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:20:08

3 bons chap de naruto à la suite, un phénomène trés rare.

Au moins avec ce flashback, on sait que madara a menti à sasuke pour l'attaque de kyuubi.
ça prouve que sasuke est toujours narutisable.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:33:20

Maintenant que j'y pense, on ne sait rien de la collaboration Danzo/Orochimaru :(

Sinon pour les chaps, Yondaime est juste hyper stylé comme prévu :fou: C'est juste dommage qu'il n'apparaisse que maintenant... Et on a vraiment l'impression qu'il n'est pas encore mort aujourd'hui, qu'il a juste "disparu", d'ailleurs je me dis que si Naruto n'a jamais vu la tombe de ses parents c'est pas pour rien :(

Ah et je sais pas vous, mais quand je vois où on en est aujourd'hui, je trouve de plus en plus que le comportement du village envers Naruto au début du manga est carrément illogique. Comment tout un village, avec tous ses adultes qui étaient amis avec Minato et Kushina, pourrait en arriver à détruire leur fils alors que sa naissance les a probablement sauvés ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 juillet 2010 à 18:35:26

Mouais, ils craignaient sans doute aussi que le sceau se brisent de nouveau, tout comme pour Gaara.

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 juillet 2010 à 18:36:04

Et avoir une bombe qui peut exploser quasiment du jour au lendemain, ça doit pas aider a faire baisser la tension. :noel:

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:36:36

(j'ai enfin lu le chap. j'attends toujours la lecture en ligne)

Et en effet le chapitre est bon. Et il a la qualité de prouver que l'on peut avoir des personnages très puissants (pouvoir spatio-temporels c'est pas rien) et garder des combats censés et intéressants.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:42:41

Mwais....même si tous les habitants appréciaient kushina, naruto lui a eu kyuubi après une attaque du village, surement beaucoup de personnes on perdu la vie, dont des proches, parents, ami...blablabla. Vu que la bête est dans naruto, ceux qui haïssent kyuubi le haïssent aussi.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:50:18

Ouais mais avec tout ce qu'on sait... Je veux dire, au début , je sais pas vous, mais moi je voyais Konoha comme un village de salauds, je pensais que Naruto était un gosse orphelin, " lambda", qui était imposé au village qui ne voulait pas de lui. En fait on sait qu'il est le fils d'un des hommes les plus appréciés du village, qui a " sacrifié " son fils pour les sauver, et en plus on sait qu'il y avait plein d'adultes qui en fait ne lui étaient pas hostiles. Moi j'imaginais l'enfance de Naruto comme un cauchemar où personne ne l'aimait, où il avait dû se construire tout seul etc etc, alors qu'en fait plein d'adultes auraient dû l'aider. C'est un peu incohérent quoi.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
16 juillet 2010 à 18:51:04

Et surtout les villagois sont pas au courant que Naruto et le fils de Minato :(

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 juillet 2010 à 18:53:40

Hum, si, ils sont surement au courant, après tout, il porte le nom d'Uzumaki, Kushina a pas fait une grossesse nerveuse. :noel:

Quand au reste, on l'a dit, Naruto portait Kyubbi qui a massacré le village bien plus tôt, il a surement été considéré comme une bombe a retardement des années durant (Tout comme Gaara), si Kushina a finit par voir son sceau s'affaiblir, alors un gosse...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:02:41

Ouais, enfin il n'est pas le seul Jinchuriiki, encore s'il avait été seul au monde ( comme on pouvait le penser au début du manga justement) on pourrait le comprendre, mais les villageois savent qu'il y en a d'autres. Et je dis pas que je comprends pas la haine de certains, ce que je ne comprends pas c'est la solitude de Naruto. Par exemple, je comprends pas que le père de Shika ou celui de Choji n'aient pas pris Naruto sous leur aile. Mettez-vous à la place de Minato, vous vous sentiriez pas trahi si vos amis abandonnaient votre fils comme ça ? x)

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:02:47

Et surtout que ces parents n'étaient plus là pour calmer les villageois. Il s'est tout prit dans la tronche le gosse.

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 juillet 2010 à 19:04:09

Ouais, c'est très vrai pour les Shika et Co quand même. :o))

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:05:28

ca change des combats habituels, aux moins c'est plus original :p)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:07:44

Voilà ce que je voulais dire. Au début on avait l'impression qu'il était fils d'hermite le mec :fou: quand on voit son père on a du mal à trouver réaliste sa solitude. Mais l'auteur trouvera forcément un moyen bidon d'expliquer ça :o))
Par contre le combat a intérêt à durer, il s'annonce mortel :bave:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:16:11

Hmmm j'ai pas pigé comment Minato a réussi à toucher Madara ?! :( :noel:
Il a fait quoi avec son kunai, la? :doute:

La vidéo du moment