CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:27:08

Codygno
Posté le 13 juillet 2010 à 19:53:44
Rofl.
On parle d'une pseudo-Excuse pour qu'un méchant ne le soit pas vraiment, autant les motivations d'autres personnages paraissaient plus lucide, autant celle-ci parait absurde.

Le type cherche depuis 400 ans a avoir un démon, n'hésite pas a tuer, pour que tout le monde vive en paix dans une Matrice géante ? Lawl.

C'est absurde, tout comme la réaction de Pain a l'époque de l'attaque du village, la pseudo rédemption, que ce soit dans l'esprit ou non, était très mal mené.

:d) Ton commentaire est valable avec une notion de raison, de normalité, et de bienfesance...

Mais il ne vaut rien dans un système 1+1=2.
La paix ne s'obtient pas sans sacrifice. Notre monde en est la preuve. Pas capable d'arreter l'israel ou la corée du nord. Un problème sans solution bienfesante.

Par contre dans un système où les résultats justifie les moyen le problème pour être réglé de bien des manières. Certe se serait mal.

Donc pourquoi reprocher à madara et nagato d'avoir des solutions qui elle sont concrete et utopique?

Et viens pas me dire que y a des solutions meilleurs. Il n'y en a pas. L'israel et la corée du nord sont l'exemple parfait d'un problème inrésolvable par des moyens tendant vers le bien.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 juillet 2010 à 20:31:40

Les solutions présentés n'ont rien de concrètes, si c'était aussi simple, on aurait droit a un monde tout beau tout rose après 2 guerres mondiales dans la gueule.

Le résultat, c'est qu'on en revient toujours au même, que c'est pas mieux qu'avant, et qu'on a toujours des imbéciles pour croire qu'il faut tout bruler pour tout recommencer.

La guerre, c'est pas juste des tombes hein, renseigne toi un peu, on peut pas souhaiter une guerre, même pour "le bien de l'humanité" et crier a l'instauration d'un monde meilleur, en tout cas, pas sur des bases aussi monstrueuse.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juillet 2010 à 20:37:29

c'est impressionnant de voir à quel point l'auteur arrive encore à nous surprendre dans la façon de traiter ses informations. il y a un million de "réalités" qu'ont croyait connaitre depuis le début, mais qui, 10 ans après, se révèle sous un autre jour :)

chapeau à l'équipe toute entière :bravo:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:38:28

terence_o
Posté le 13 juillet 2010 à 19:59:05
En gros Rikudou tu fait parti de ceux qui estiment qu'une 3eme guerre mondiale remettrait tout "à plat".
:d) Oui mais une guerre organisé par l'onu qui réglerait le problème corée du nord israel vite fait bien fait. Tu fais quoi a un singe non compréhensif non raisonnable non maitrisable, tu le laisse bruler la ville ou tu lui fait une injection???
L'humain est aussi un animal :ok:
La chute du capitalisme est une preuve que le communisme n'est pas forcément mauvais non plus puisqu'il sont un echec du même niveau (preuve étant la crise 2008)

Une idée débile qui me rappele mon année en Licence d'histoire fin bref...
:d) Ne juge pas une idée dont tu es loin d'en avoir compris le sens.

Je trouve l'idée d'amener la paix par la guerre douteux. Résumé la vie de personnes en dommages collatéraux me répugne.
:d) Sa s'appelle ce voiler la face et être hypocrite envers ses propres instint. L'homme est bon et mauvais. Chercher des solutions qu'avec des bons moyens c'est le meilleur moyen de ne jamais trouver de solutions. Preuve étant, les cercles vicieux de l'économie d'un pays, les guerres inrésolvables, la haine au fond de l'être humain.
Bref ton discours est celui d'un menteur. Pas d'un menteur au sens propre mais celui de quelqu'un qui se mens à lui même.

La seul réponse au problème est: Comment apporter la paix?

La réponse est qu'il n'y en aura jamais. L'homme est bon et mauvais. Il se bat et fait l'amour depuis la nuit des temps et donc vue sous cette angle la paix momentané (se compte siècle) façon pain n'est plus forcément absurde non?

Enfin bref jsuis pas non plus un fashiste qui dors avec un famas. Juste quelqu'un de réaliste avec un esprit pragmatique.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:45:10

Le résultat, c'est qu'on en revient toujours au même, que c'est pas mieux qu'avant, et qu'on a toujours des imbéciles pour croire qu'il faut tout bruler pour tout recommencer.

:d) Je ne pense pas ça loin de là.

Les combat passé nous éduque.
Tout bruler pour tout recommencer c'est faire marche arrière. Donc je ne suis pas de cette avis.

Notre monde relativement stable qui nous permette de jouer au console d'avoir la dernière tv et des voitures et des macdo partout ect...
C'est bien grace au guerre mondiale.

L'être humain évolue après chaque guerre justement. Pas en s'endormissant comme des moutons.

Alors faire le pari qu'un jour utopique il y aura la paix utopique que nous voulons et que les ninjas tel que naruto ou jyraya veulent arrivera ?

Ou s'en donner les moyens et agir pour l'obtenir?

Tout le problème est là. De targuer de bonne manière pour résoudre un problème qui lui tend vers le mal c'est se voiler la face.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:47:05

goichisuda
Posté le 13 juillet 2010 à 20:37:29
c'est impressionnant de voir à quel point l'auteur arrive encore à nous surprendre dans la façon de traiter ses informations. il y a un million de "réalités" qu'ont croyait connaitre depuis le début, mais qui, 10 ans après, se révèle sous un autre jour

chapeau à l'équipe toute entière

:d) Super quelqu'un qui sait aprécier naruto.

:ok:

Et dire que fut un temps Itachi passait pour le plus grand méchant mega surpuissant devant même orochimaru.. Alors que c'est un pacifiste. C'est impressionnant effectivement un histoire qui peut changer de visage au fil des années. :ok:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:58:07

Attention tout de même le fait que je défende les idées de madara et pain ne veulent pas dire que c'est ce que je veux.

Je les défend pour dire que leur plan ne vaut pas moins que celui de jiraya et est tout à fait défendable.

Pour ma part je suis d'un tout autre avis que ces 3 là. (madara, Nagato, jiraya( et donc naruto))

Je suis plutot d'avis qu'il faut pas chercher une chimère. Il faut vivre et avancé avec le bien et le mal. Il font partie de nous et des ninjas, c'est le principe d'égalité de l'univers ou du yin et du yang....Chercher l'amour c'est le meilleur moyen d'avoir de la haine. Et donc chercher la paix amène la guerre.

Donc jvous préviens histoire que je passe pas pour un fachiste juste parce que je défens des idées qui paraissent absurde au 1er abord.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juillet 2010 à 20:58:45

itachi pacifiste? :fou: oui en effet, même si c'est hyper difficile à croire, surtout pour les amateurs qui regardent naruto avec un oeil ordianire :)

il me tarde de connaitre le dénouement de cet arc et de voir enfin la reprise des combats...

Rez-Astral
Rez-Astral
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:02:01

moi je pense que tobi dupe tout le monde depuis le debut et recherche juste la puissance pour dominer le monde :oui:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:02:03

Cette semaine combat de 2 ninja controlant l'espace temps.

Angous__
Angous__
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:03:08

bon ok après le chapitre 502 :

Obligé Tobi c'est pas Madara. Ou alors l'esprit de Madara qui possède un corps qui n'est pas Madara.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:04:16

Rez effectivement. Nous partant du principe que son plan de la lune est authentique mais rien ne dit qu'effectivement il veut juste être dieu et controler tout le monde.

D'ailleurs c'est même plus probable, un chercheur de paix. Mais bon le plan de madara à l'avantage d'imposer la paix a des millions de singe évolué mais toujours des singes. Donc au final il est possible qu'il souhaite également la paix.

Angous__
Angous__
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:05:06

Non mais,rikudou tagueule...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:05:19

Bin pour le corps de madara difficile de croire qu'il soit encore intact.

Je pense que c'est l'esprit de madara dans le corp de obito qu'il a récupéré durant la 3ème guerre ninja.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:08:31

Angous__
Posté le 13 juillet 2010 à 21:05:06
Non mais,rikudou tagueule...
:)

Faible va.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:09:29

Dslé pour mon intervention prononcé.

Je m'en vais pour ce soir. :-)))

Rez-Astral
Rez-Astral
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:13:14

Quand kabuto invok un 6 eme cerceuil face a tobi, ce cercueil renferme un secret, et si ct madara!

j'ai un peu de mal a croire que tobi est reellement celui qu'il pretend etre!!!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juillet 2010 à 21:19:12

tobi, obito, madara...ca fait un moment que c'est compliqué :fou:

ca fait longtemps que je fais plus de pronostics sur naruto. d'abord j'attend de voir ce que kakashi a sous son masque :noel:

Yas987
Yas987
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:22:11

Bah un autre masque :noel:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juillet 2010 à 21:22:50

j'ai vu cet épisode :noel:

La vidéo du moment