CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:11:50

Bof bleach c'est de trés loin le pire shonen qui existent, il n'y a rien a sauvé dans le manga.

Les dessins :d) Mega moche dans la première partie et à peine dans la moyenne des mangas dans la deuxième.

le scenar :d) tout est ultra prévisible, il y a eut 1 surprise en 45 tomes. le manga n'a aucune crédibilité, l'auteur n'en a rien a foutre du scenar, le hogyoku le prouve. il n'y a aucune subtilité, aucune mise en scene, aizen qui sort des super grosses révélations comme si il n'y avait rien de plus normal.

Les combats :d) ce que le nekketsu peut faire de pire.
aucune recherche, bourrin au possible. les même que dragon ball, la fluidité en moins, la lenteur en plus.
Technique secrete interdite du dragon de glace qui va te buter / je te contre avec la parade du tanuki doré et qui va te buter / non je me transforme en super movégouyajin 3 et ma vrai force va te buter / non je ressuscite et mes nouveaux pouvoir vont te buter / a new challenger appear et va te buter / etc /etc.

les persos :d) les stéréotypes les plus brutaux du shonen (ceux qui pretendront le contraire ont moins de 3 shonen au compteur.) personnages bi expressif, aucune conviction, aucune profondeur, 10 pages de background mal narré et sans mise en scene. Ils sont classes certes mais tellement creux.
d'ailleurs, entre ceux qui ne servent à rien, ceux qui grattent 2 chap de combat, les pétards mouillés et ceux qui sont inintéressant :malade:

Et pour enfoncer le clou, bleach souffre enormement de la comparaison avec les autres shonen. FMA vient d'un autre univers, claymore est infiniment meilleur, OP HxH HNI negima souleater tsuckihime le tabasse à chaque chapitre, naruto n'est pas si pourri, DB et SS n'ont pas à rougir face à bleach.

En fait bleach c'est le nouveau sdk, t'as des gosses de 9 ans qui se touchent sur les dessins et la classe des persos mais toul le monde baisse les yeux dés qu'on parle scenario, combat, narration et credibilié. sauf que Bleach c'est 100 fois pire que sdk.

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
01 juillet 2010 à 21:13:30

"Naruto n'est pas si pourri"

naruto n'est pas pourri, c'est un "bon" manga. Juste ça au moins. Je viens de m'acheter le tome 49 et je l'ai dévoré alors que j'avais lu les scans :noel: .

"FMA vient d'un autre univers"

c'est un bon ou un mauvais point ça?

Yas987
Yas987
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:28:56

Bon personne pour me résumer Bleach ? (Le gros FlashBlack + un peu avant) :noel:

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:32:40

FMA vient d'un univers d'excellence.
J'ai pas lu les dernier chap, mais le manga frôle la perfection.
Le seul point qui "ME" fait chier c'est l'humour souvent mal placé.

La première rencontre avec father :hum:

Coucou je vais réparer ton bras
il me fait trop flipper ce type
Ho vous connaissez hohenheim

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
01 juillet 2010 à 21:32:59

en gros yoruichi est toujours aussi bonne :noel: ?

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
01 juillet 2010 à 21:33:38

"
Coucou je vais réparer ton bras
il me fait trop flipper ce type
Ho vous connaissez hohenheim "

bah non c'est cohérent :(

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:39:50

cohérent mais j'avais trouver cette scene trés exagérée par rapport à la situation.
Bon les jap sont assez friant d'éxagération. en occident ça passe moins je trouve.

"Bon personne pour me résumer Bleach ? (Le gros FlashBlack + un peu avant)"

- Aizen est trés méchant
- Les wizard sont trés gentils
- La garde royale s'appelle la division 0 et est composé d'ancien capitaine
- Le reste c'est que des trucs qu'on savait déja.

Yas987
Yas987
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:55:29

"J'ai pas lu les dernier chap, mais le manga frôle la perfection."

Tu vas être déçu je le sens :oui:

Yas987
Yas987
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:56:09

Sympa le résumé , même si j'ai bien compris :noel:
Bon je vais tout relire alors :doute:

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
01 juillet 2010 à 22:02:02

"
Tu vas être déçu je le sens :oui: "

y'a pas a etre déçu de la fin, le traitement des péchés des derniers homonculus est génialissime (wrath pride ou envy quoi :oui: )

Yas987
Yas987
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:04:23

:spoiler: FMA

Au moins on sait qu'il y'aura une suite :o))

:spoiler:

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:10:15

"naruto n'est pas pourri, c'est un "bon" manga"

Naruto oui
naruto shippuden non

jusqu'a l'arc hidan kakuzu ça aller. c'était inférieur à la FG mais il y avait rien de vraiment catastrophique.

Les premiers doutes sont apparus dés le retour de sasuke.
liste des points chiants dans naruto shippuden.

- le héros qui n'en est plus un, il se tappe des combats de seconde zone, sauf pain.
- Rythme pourri, ça s'enchaine trés bizzarement.
- les uchiha trop présent pour un clan disparu, on a plutôt l'impression que ce sont les senju qui ont disparus
- L'amitié malsaine naruto x sasugay
- les combats bourrins à base de techniques overcheatées multifonction et à usage illimité.
- le scénar qui part dans tous les sens.
- les twist moisis, ololitron pain
- la niaiserie et le pathétique à son paroxysme, j'ai rien contre la niaiserie d'habitude sauf que la c'est trés mal amené.
- L'humour disparu.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 juillet 2010 à 22:12:20

Shikamaru subsiste encore.

C'est mon motif d'espoir.

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:15:25

Non mais Naruto ( et shippuden ) sont aussi niais que n'importe quel Manga de baston de ninja.

( j'ai en tête que 2 exceptions )

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
01 juillet 2010 à 22:17:52

arretez vos conneries, vous dites tous "olol ça battera jamais la 1ere gen"

mais la 1ere gen c'est quoi? Un tournoi a la con, un scénario basique de chez basique.

Au moins shippuden y'a de vrai scénario et les combats sont pas si over cheaté que ça -_-" y'a eu qu'un combat overcheaté pour moi c'est sasuke vs raikage.

Et scénaristiquement naruto tient, la route et ENFIN depuis shippuden on abandonne ce coté "regarde j'ai appris une nouvelle technique je vais te battre olol"

votre principal argument contre shippuden? Les persos secondaires qui sont devenus inexistant.

C'est un bon argument et je suis d'accord avec vous. Mais merde shippuden a plus rien a voir avec la first saison.

Quand je vois la saison 1 je prend mon pied que les tomes 1 a 4, 16 a 20 et 25 a 27...

Naruto shippuden je prend mon pied de bout en bout.

Marre du tournoi chunnin a la con que tout le monde vante.

Marre de voir les gens preferer "je veux etre le + fort" a un VRAI scénario pour un manga shonen, plus ambitieux que la saison 1.

OUI je trouve shippuden meilleur que la first gen.

Et je t'emmerde.

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
01 juillet 2010 à 22:18:36

"

Au moins on sait qu'il y'aura une suite :o)) "

tu peux te la foutre dans le cul. Arakawa a raconté ce qu'elle avait a raconter.

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:19:25

la niaiserie c'est bien quand c'est bien amené.
la narutisation de zabuza était un bon moment d'émotion.
pareil pour hinata qui declare sa flamme ou la rencontre avec kushina.
aprés il y a les foutages de gueule gaara, pain et la retrouvaille naruto sasuke

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:19:55

On sait que t'as des goûts de merde depuis longtemps Angous, pas la peine de nous le rappeler à chaque topic.

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
01 juillet 2010 à 22:20:50

Ca m'ettone pas que vous kiffez tous one piece, le perso ultra basique "je vais me battre pour mes amis olol je vais te sauver" .

Ca me soule putain -_-" vous en oubliez meme on dirait que tout les persos trouvent ça AUSSI malsain que naruto s'accroche tant a sasuke...

Vous avez oublié kakashi qui s'enerve contre naruto? Tout vos persos de la first gen (neji shika etc...) qui s'enervent contre naruto parce que il a pas buté sasuke après le sommet des kage?

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
01 juillet 2010 à 22:21:53

"On sait que t'as des goûts de merde depuis longtemps Angous, pas la peine de nous le rappeler à chaque topic"

si fma lost , ff6 , 20th century boys, samurai schamploo et monster c'est des gouts de merde

bah j'ai des gouts de merde. Mais toi dstar a part ta gueule que tu ouvres ta quoi?

"olol on savait que t'avais des gouts de merde angous"

putain il SERT A QUOI TON POST BON DIEU?

La vidéo du moment