CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:24:41

"Mais se que je sais c'est qu'il y a peux de shonen qui dépasse Bleach pour moi. Et oui je lis FMA et c'est de la pur merde."

Comme tes gouts quoi.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:24:59
  1. APHELION Voir le profil de APHELION
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 09:24:05 Avertir un administrateur
  3. Angous va pas aimer :rire:

:d) Des que je vais avoir acheter les 26 ou 27 tome de FMA je m'occupe de se manga tout comme je m'occupe de One Piece en se moment :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:25:57

Tu pourrait t'occuper de Bleach aussi, on touche bientot le fond là... :noel:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:26:37
  1. -Dracs- Voir le profil de -Dracs-
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 09:24:41 Avertir un administrateur
  3. "Mais se que je sais c'est qu'il y a peux de shonen qui dépasse Bleach pour moi. Et oui je lis FMA et c'est de la pur merde."

Comme tes gouts quoi.

:d) La base de FMA est bonne, mais c'est totalement gacher par l'humour a 2 balles TROP présente des personnes pas trop charismatique (seul le papa d'Edward est sort du lot, mais c'est un personnage généralissime) et c'est encore plus lent que Bleach :ouch:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:26:58
  1. bosh Voir le profil de bosh
  2. Posté le Ignorer bosh 1er juillet 2010 à 15:25:57 Avertir un administrateur
  3. Tu pourrait t'occuper de Bleach aussi, on touche bientot le fond là... :noel:

Mais non, c'est toi qu'a pas les capacités pour comprendre la profondeur et la beauté de ce chef d'oeuvre.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:27:24
  1. bosh Voir le profil de bosh
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 09:25:57 Avertir un administrateur
  3. Tu pourrait t'occuper de Bleach aussi, on touche bientot le fond là... :noel:

:d) Fake karakura était merdique, mais en se moment Bleach recommence a prendre de la vitesse.

ScarRedNova
ScarRedNova
Niveau 6
01 juillet 2010 à 15:28:20

Arrête de raconter des conneries c'est un épisode de merde les dessins sont ridicules , le combat n'a rien à voir avec celui du manga , Kyuuby qui crache du feu et envoi des laser (lol?) , pain qui qui se prend des rocher de 10M et qui ne sent rien ...

Même quand les perso ne bouge pas il était très mal dessiné .
On dirait un très mauvaise épisode de DBZ .

L'épisode de sasuke vs killer bee avait eu une très bonne animation et les dessins était très regardable presque aucun plan foireux .

Et puis pour la meilleur saga du manga , il aurait pu faire un effort , même les HS sont mieux fait .

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:28:39

"mais en se moment Bleach recommence a prendre de la vitesse."

Ouais, Aizen est devenu Super Saiyen 4, depuis le temps qu'on l'attendait.
Et Ichigo va faire copain copain avec le petit frère de Zangetsu, ça promet d'être palpitant.

bosh
bosh
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:28:44

"Fake karakura était merdique, mais en se moment Bleach recommence a prendre de la vitesse. "

Clair, Aizen a même plus a bouger pour tuer les gens, cé tro b1 :bave:

:hap:

"Mais non, c'est toi qu'a pas les capacités pour comprendre la profondeur et la beauté de ce chef d'oeuvre. "

Nan il a pas encore atteint le niveau de Namikaze avec NAruto, BobLeNoLife.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:30:32

N'empêche, tu te rends compte qu'il y a un paquet de gens dans Ichigo (tiens, comme dans Naruto).

bosh
bosh
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:31:15
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 15:30:32 Avertir un administrateur
  3. N'empêche, tu te rends compte qu'il y a un paquet de gens dans Ichigo (tiens, comme dans Naruto).

:d) Hein?

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:32:27

Bah y a Ichigo, son clone, Zangetsu est son petit frère.
Ca commence à faire du monde.

(Comme Naruto qui fait ménage avec Papa, Maman, et le renard).

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 juillet 2010 à 15:34:03

Limite Naruto a un appartement F4 dans son corps :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:35:08

Bah vu la taille de leur animal de compagnie, c'est pas un F4 qu'il leur faut :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:37:40
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 15:32:27 Avertir un administrateur
  3. Bah y a Ichigo, son clone, Zangetsu est son petit frère.

:d) A, "DANS" Ichigo, en effet :noel:

Sinon il me semble que Zangetsu et son petit frère son la même personne non :question:

Enfin pour ce que ça changerait...

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:38:42

J'ai toujours pas compris l'intérêt des Manga Papier.

Les dessins sont certainement mieux fait sur papier que les animes dessiner par quelqu'un d'autre et parfois même fait à la 3D à l'ordi. Mais les Manga papier, On ressens rien pendant les combat. C'est fixe, on voit pas le paysages et les scène s'enchaine sans transition.

C'est combien 6 € par book ? :d) 300 € pour une collection de 50 tome ( style Naruto ) .... ça fait cher pour ça.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:39:04
  1. ScarRedNova Voir le profil de ScarRedNova
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 09:28:20 Avertir un administrateur
  3. Arrête de raconter des conneries c'est un épisode de merde les dessins sont ridicules,

:d) Tu l'a regarder au moins ? En HD ou en Streaming ? Ou alors tu te fis seulement a tes screen que tu a trouver sur un forum de kikoo ?

le combat n'a rien à voir avec celui du manga , Kyuuby qui crache du feu et envoi des laser (lol?) , pain qui qui se prend des rocher de 10M et qui ne sent rien ...

:d) C'est moche, mais c'est ehhhh... un style, bizarre... mais quand ont s'y habitue ça marche assez bien. Ah oui, Pein c'est des cadavres je te signal. Pour Kyubi qui crache des lasers, j'en sais rien je m'intéresse pas a Naruto.

Même quand les perso ne bouge pas il était très mal dessiné .
On dirait un très mauvaise épisode de DBZ.

:d) On as pas regarder le même épisodes. Moi je l'ai regarder en HD. Toi en streaming, si biensur tu l'as regarder. Au fais il y a pas d'espace avant les points dans une phrase, c'est chiant de corriger ces fautes.

L'épisode de sasuke vs killer bee avait eu une très bonne animation et les dessins était très regardable presque aucun plan foireux.

:d) Il est peut-être mieux fais, mais c'est pas le même gars. Le gars qui a fais les scène de fou de cette épisode c'est Matsumoto Norio, il a faut entre autre le 3eme Hokage VS Orochimaru et quelque scène dans l'arc Hidan/Kuzaru, mais demande moi s'en pas plus je suis un noob dans se pour les animateur de Naruto (et j'y connais rien pour bleach). Sasuke VS Killer Bee c'est un nouveau chez pierrot.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:40:19

Oui, je crois que c'est juste la forme Bankai de Zangetsu, au fond c'est le même mais en SSJ quoi :(
Je dirais que depuis certains chaps le manga reprend un peu de vitesse, mais j'ai peur que ça ne soit qu'un faux espoir comme si souvent avec Bleach :noel:
Et jerry du coup de La salle de l'esprit et du temps_bis :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:40:23

"Au :d) fais :g) il y a pas d'espace avant les points dans une phrase, c'est chiant de corriger ces fautes. "

:rire:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:43:54

Bon j'm'en fou de naruto. J'ai juste essayer de le défendre un peu mais fassent a des faux-fan comme vous qui êtes incapable de relativisé. C'est tout bonnement impossible.

:bye:

Au fais(lol) pour Bleach, le truc du temps qui ralentie c'est expliquer par Yoruichi, quand elle apprend a Ichigo a avoir son bankai.

La vidéo du moment