- ScarRedNova Voir le profil de ScarRedNova
- Posté le 1er juillet 2010 à 09:28:20 Avertir un administrateur
- Arrête de raconter des conneries c'est un épisode de merde les dessins sont ridicules,
Tu l'a regarder au moins ? En HD ou en Streaming ? Ou alors tu te fis seulement a tes screen que tu a trouver sur un forum de kikoo ?
le combat n'a rien à voir avec celui du manga , Kyuuby qui crache du feu et envoi des laser (lol?) , pain qui qui se prend des rocher de 10M et qui ne sent rien ...
C'est moche, mais c'est ehhhh... un style, bizarre... mais quand ont s'y habitue ça marche assez bien. Ah oui, Pein c'est des cadavres je te signal. Pour Kyubi qui crache des lasers, j'en sais rien je m'intéresse pas a Naruto.
Même quand les perso ne bouge pas il était très mal dessiné .
On dirait un très mauvaise épisode de DBZ.
On as pas regarder le même épisodes. Moi je l'ai regarder en HD. Toi en streaming, si biensur tu l'as regarder. Au fais il y a pas d'espace avant les points dans une phrase, c'est chiant de corriger ces fautes.
L'épisode de sasuke vs killer bee avait eu une très bonne animation et les dessins était très regardable presque aucun plan foireux.
Il est peut-être mieux fais, mais c'est pas le même gars. Le gars qui a fais les scène de fou de cette épisode c'est Matsumoto Norio, il a faut entre autre le 3eme Hokage VS Orochimaru et quelque scène dans l'arc Hidan/Kuzaru, mais demande moi s'en pas plus je suis un noob dans se pour les animateur de Naruto (et j'y connais rien pour bleach). Sasuke VS Killer Bee c'est un nouveau chez pierrot.