CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

ScarRedNova
ScarRedNova
Niveau 6
28 juin 2010 à 21:38:41

quelqu'un peu spoiler un peu

Attention super SPOIL

:spoiler:
nagato réssucite tout le monde avec une technique mais cela fait chuter sa réserve de chakra a 0 et il meurt , naruto retrouve hinata et s'embrasse , il y a ensuite un 6 mois plus tard ou on voit hinata enceinte de naruto .

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:40:09

ScarRedNova : Ok :noel:

taffer1
taffer1
Niveau 7
28 juin 2010 à 21:42:39

L'anime de naruto est juste une purge, comme l'anime de presque tout les shonens papiers en faite.

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:43:10

"il y a ensuite :d) un :g) 6 mois plus tard ou on voit hinata enceinte de naruto . "

chaud la faute :-(

Codygno
Codygno
Niveau 68
28 juin 2010 à 22:40:19

L'auteur a intérêt d'assurer pour le Chap' 500. :(

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
30 juin 2010 à 14:58:18

Bon je sais pas si c'est "assuré" ou pas, mais c'est chapitre flashback. Et Codygno tais-toi , peu importe si le chapitre est bon ou mauvais, tu continueras de suivre, comme nous tous qui avons trouvé la résurection des morts par Pain completement a chier.

Tu comprends pas encore? T'es foutu, Kishimoto t'a eu! On critique tous naruto sur ce chapitre , meme moi mais on est les premiers a se jeter sur les scans.

concernant le chap 500:

La naissance de Naruto est raconté. La naissance était top secrete, seul la mère de Sasuke (qui était la meilleure amie de Kushinada) en a eu connaissance et elle était auprès de la mère de Naruto (avec sasuke bébé dans ses bras, il est né avant il me semble) pour "l'aider" dans la douleur de l'accouchement.

Kyubi annonce sa sortie dès l'instant ou Naruto va naitre (Kushinada sera épuisé physiquement et moralement et Kyubi veut en profiter pour se barrer et détruire Konoha a tout jamais) . Minato est là pour renforcer le sceau (apparamment il le fait plusieurs fois car le sceau se détruit lors de l'accouchement par Kyubi).

Après la naissance de naruto (kyubi est libre ou pas? :( ) un Anbu prend Naruto et l'emmene avec lui et cherche a tout prix a le proteger de Kyubi.

Cet Anbu c'est apparamment Madara.

fin :spoiler:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:15:33

Au chap 300 c'était le retour de Sasuke.
Au chap 400 c'était la révélation sur Itachi.
Au chap 500 ca sera la révélation sr la naissance de Naruto ?

Je prédis que le 600 concernera le combat final. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
30 juin 2010 à 17:20:53

Hum, ça colle pas Angous, l'Anbu qui serait Madara ? Madara était déjà kické du village ( :noel: ), même s'il avait tenté de s'infiltrer, je doute qu'il passe inaperçu lors d'un évènement aussi important, et proche de Minato qui plus est.

Et pourquoi le protéger de Kyubi ? Ce que veut Madara, c'est le démon, pas ce gosse, a moins qu'il ne veuille récupérer le Chakra de Naruto pensant qu'il aurait les mêmes propriétés que celui de sa mère (On sait toujours pas ce qu'il fait d'ailleurs).

On va voir, mais de gros doute la. :(

bosh
bosh
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:24:57

"Je prédis que le 600 concernera le combat final. :noel: "

T'es fou, il va pas le finir si vite son mange :noel:

"Hum, ça colle pas Angous, l'Anbu qui serait Madara ?"

Bof, petite tournure scénaristique, genre il Madara vivait cacher dans Konoha depuis un moment, e tça passe hein :(

Sinon, ça sent le retournement de situation concernant Madara, en un mec qui se souciait en fait de Naruto ... :o))

J'espère me tromper ... :pacd:

Sinon un peu HS, mais j'ai exploser au chapitre de Bleach de la semaine dernière : Aizen a même plus besoin de bouger pour tuer les gens :rire:
(je pense que vu le niveau abyssal du scénar, c'est pas vraiment un spoil :noel: )

ScarRedNova
ScarRedNova
Niveau 6
30 juin 2010 à 17:31:47

je doute qu'il passe inaperçu lors d'un évènement aussi important, et proche de Minato qui plus est.

Orochimaru avait bien trompé le sandaime , konoha et suna en se faisant passer pour le Kazekage . En plus madara ( :bave: ) peut se téléporter .

Sinon sur le Spoil ya écrit que quelqu'un tenait sasuke dans ces bras , au moment ou naruto allait naître , mais naruto n'est pas censé avoir 2 ans de plus que sasuke ?

sa vaut dire que sasuke aussi a retapé 2 fois , il a du modifié son carnet de note , sa explique pourquoi son père s'en foutait .

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:39:19

bosh : 100 chapitres, c'est environ 2ans et demi, tu crois que son manga va durer encore 5 ans ? Non je pense qu'on arrive vers la fin.

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
30 juin 2010 à 17:46:07

Je tiens a préciser que la naissance de naruto ne se déroule apparamment PAS a Konoha hein... mais a coté du village dans une grotte donc oui madara c'est toujours possible

ou alors kakashi anbu qui prend soin de naruto :bave: :noel:

ScarRedNova
ScarRedNova
Niveau 6
30 juin 2010 à 17:48:17

Encore 20 chapitres et naruto dépassera Dragon ball (519) nombres de chapitres .

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
30 juin 2010 à 17:49:32

Bon les hypoothèses circulent mais apparamment:

Le père de naruto a scellé la partie Yin de Kyubi en Naruto (ça on le savait) et la partie Yang...dans sasuke. Ca explqiue le chakra obscur et surtout la scène ou Karin analyse le chakra de naruto et semble effrayé

fin :spoiler:

bosh
bosh
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:56:21

Nindo64
Posté le 30 juin 2010 à 17:39:19
bosh : 100 chapitres, c'est environ 2ans et demi, tu crois que son manga va durer encore 5 ans ? Non je pense qu'on arrive vers la fin.

:d) Vu ce qu'il nous sort, je pense qu'il est pret à continuer tant que ça se vends :(

Angous :d) Ah ouais, ça serait plausible.
Et ça voudrait donc dire, qu'il sait au moins un minimum où il va l'auteur, c'est rassurant :o))

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:03:27

Donc d'un coté ça serait pas vraiment "sasuke" qu'on voit là quand il s'enerve...c'est rassurant parce que le "méchant tro dark chakra obscuuuur" ça m'a bien soulé concernant sasuke.

Après ça reste une hypothèse c'est pas sur...mais dans le tome 41 Jiraya dit que Minato a fait ça pour une raison précise.

Mais laquelle?

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:05:20

"
:d) Vu ce qu'il nous sort, je pense qu'il est pret à continuer tant que ça se vends :("

faut pas oublier que c'est plus le mag que kishi qui commande...

A l'origine Pain devait durer jusqu'a la fin du manga hein, c'est l'editeur qui a fait pression "oh ouai ça serait bien" pour rallonger le truc.

bosh
bosh
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:08:13

Angous_shepard
Posté le 30 juin 2010 à 18:05:20
"
Vu ce qu'il nous sort, je pense qu'il est pret à continuer tant que ça se vends :("

faut pas oublier que c'est plus le mag que kishi qui commande...

A l'origine Pain devait durer jusqu'a la fin du manga hein, c'est l'editeur qui a fait pression "oh ouai ça serait bien" pour rallonger le truc.

:d) Ouais ouais, je sais (comme pour DB), j'en veux pas vraiment à l'auteur (même si je trouve qu'il faut prévoir une fin programmée d'avance si on veux vraiment un bon truc), mais c'était juste pour dire que ça m'étonnerais pas vraiment que ça dure encore plus de deux ans :(

Prodemew
Prodemew
Niveau 9
30 juin 2010 à 18:11:56

Ah quand un new ending ?
http://images.imagehotel.net/7n1pvr2k24.png

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:12:09

Ah non moi non plus , on est bien parti pour encore 10 tomes au moins, y'a encore pas mal d'intrigues a résoudre

La vidéo du moment