- Supprimer ce message Sirop-framboise Voir le profil de Sirop-framboise
- Posté le 17 juin 2010 à 14:22:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- C'est intéressant ce que tu dis sur les parents de Naruto, Codygno.
L'idée, ce serait qu'ils se soient scellés tout les deux en Naruto, en même temps que Kyubi, pour garder un œil sur celui-ci au cas où il voudrait prendre le contrôle de son hôte, en gros ?
Ouais, enfin, apparemment, le dernier chapitre me donne tort, si j'ai bien suivi, elle parle de rejoindre Minato (WTF ? Ou ça, dans une sorte de royaume des morts ?
).
A part ça, j'ai bien aimé le chapitre, je passe sur les 400 Rasengans qui font vraiment tiep', mais plutôt sur le fait de Kushina aurait été la précédente Jinchuriki de Kyuubi, c'est tout de suite plus intéressant surtout si qu'elle pourrait être lié d'une façon ou d'une autre a l'attaque de Konoha.
Normalement, un Jinchuriki n'est pas censé survivre si on lui extrait son bestiau (Gaara c'est différent, il a eu le soutien des Fans du Manga.
), donc soit elle est morte un peu avant, soit elle est réellement liée a l'attaque de Konoha.
Pour le Rikoudo, si jamais ça approche de près ou de loin a Naruto, je me marre, genre il est partout quoi.