CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:57:53

J'avais lâché et je m'y suis remis il n'y a pas si longtemps que ça pour voir ce que donnait le combat Hidan/Shikamaru/Fuuton-rasengan et franchement c'était mauvais (mais pas dramatique).

On est a des lieux de ce que proposait la première saison en terme d'intensité. D'ailleurs il y a déjà 163 épisodes de Shippuden soit autant d'épisodes que la première saison... Ca montre bien qu'il y a un problème.

Pierrot fait trainer les scènes en longueur et les épisodes recouvrent à peine plus d'un chapitre.

Codygno
Codygno
Niveau 68
04 juin 2010 à 23:02:36

J'ai lâché a la reprise des HS, après la vengeance de Shika.

Pour le chapitre d'aujourd'hui, je l'ai trouvé carrément mauvais, avec des coups totalement WTF, en plus d'être brouillon.
Du coup, le final, avec la présence de sa mère, a fait du bien, genre un signe que l'auteur maitrise encore les grandes lignes qu'il avait écrite depuis longtemps ?

Pque si j'ai un truc a lui reprocher dans le scénario, c'est cette impression de faire dans l'impro' totale a longueur de temps depuis quelques années, alors qu'avant, chaque signe, chaque symbole était voué a être utilisé plusieurs dizaines de chapitre plus tard.
Tout était maitrisé, c'est plus vraiment le cas. :/

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:06:08

C'est plus vraiment le cas depuis qu'il s'est arreté une semaine quand il était obligé d'expliquer le massacre d'Itachi. Le grand moment où il a plus ou moins annoncé qu'il avançait à tâtons.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:08:23

Ah la grande époques :(.

Quand les gens "spéculaient" sur la théorie des Tengus :coeur: . C'est vrai qu'à l'époque chaque moindre signe avait son importance, ce qui n'est clairement plus le cas.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:11:22

Sinon, le combat Naruto vs Kyuubi, c'est moi ou c'est super galère à suivre?

princess_sony2
princess_sony2
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:19:38

ah ok naruto qui surpasse le renard :honte:

Codygno
Codygno
Niveau 68
04 juin 2010 à 23:37:00
  1. Supprimer ce message [JillValentine] Voir le profil de [JillValentine]
  2. Posté le 4 juin 2010 à 23:06:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est plus vraiment le cas depuis qu'il s'est arreté une semaine quand il était obligé d'expliquer le massacre d'Itachi. Le grand moment où il a plus ou moins annoncé qu'il avançait à tâtons.

:d) Ah ? Je me souviens pas d'une annonce pareille. :/
Dommage qu'il y est trop d'enjeu financiers, il aurait du se poser 2-3 mois le temps de reprendre une histoire cohérente... C'est malheureusement impossible.
On sentait déjà un manque d'originalité dans les capacités des nouveaux perso, ça commençait a devenir plus bourrins... :(

Codygno
Codygno
Niveau 68
04 juin 2010 à 23:37:36
  1. Supprimer ce message Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 4 juin 2010 à 23:11:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sinon, le combat Naruto vs Kyuubi, c'est moi ou c'est super galère à suivre?

:d) Nan, c'est hyper brouillon. :(

minipan-apollon
minipan-apollon
Niveau 4
04 juin 2010 à 23:51:51

Chapitre a chier !
Confus et final wtf, a chier a chier a chier.

Je rajoute le fait que l'épisode 163 de l'animé est lui aussi a chier.
Deux fois plus de blabla, deux fois moins de combat (scènes coupées.. Ou wtf l'attaque de pain sur Tsunade et le rasengan de Naruto sur ce corps, bouclé en 2 secondes chrono...)
Musique a chier.

Bref, j'avais eut un peu d'espoir a un moment, il a vite disparu..

minipan-apollon
minipan-apollon
Niveau 4
05 juin 2010 à 00:09:04

Quel gachi bleach aussi...
Ce manga était énorme les 50 premiers épisodes..

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:15:20

Le pire c'est le coup du "OMG ils ont eu Aizen!"

"MOUAHAHA JE LAVAY PRAYVU"

...

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
05 juin 2010 à 07:48:03

"Codygno
Posté le 4 juin 2010 à 23:37:00 # Supprimer ce message [JillValentine] Voir le profil de [JillValentine]

1. Posté le 4 juin 2010 à 23:06:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. C'est plus vraiment le cas depuis qu'il s'est arreté une semaine quand il était obligé d'expliquer le massacre d'Itachi. Le grand moment où il a plus ou moins annoncé qu'il avançait à tâtons.

:d) Ah ? Je me souviens pas d'une annonce pareille. :/ "

Disons que c'était un peu sous entendu.
Juste avant que tobi commence à raconter l'histoire d'itachi, kishi a pris une pause d'une semaine, et le jump a donné comme motif un truc du genre : "L'auteur a besoin d'une semaine de pause pour réfléchir à la suite de l'histoire".

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 juin 2010 à 08:23:21

Ah ouais je me souviens, bah, ça arrive souvent ce genre de truc, mais je maintiens qu'il aurait du prendre davantage pour faire une vrai pause et reprendre totalement.
Ça fait déjà un moment que ça deviens totalement WTF, malgré quelques éclats intéressant de temps en temps (La présence de Minato lorsque Naruo essaie d'ouvrir le sceau tout ça), mais globalement, c'est très bas de niveau. :-(

Bon, en espérant que Maman-Naruto sera plus utile que le coup du "J'ai confiance, t'es gentil-super-trop-fort :hap: " qui suffit a lui donner le boost nécessaire... -___-

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:34:40

Heu moi perso je suis rester sur le cul pour l'explication de itachi...
Le plus grand coup d'éclat de kishi pour moi.

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:39:58

Vous voulez dire que l'explication d'Itachi n'était pas préméditée ? J'avais pourtant le sentiment qu'effectivement, il n'était pas un tueur avant même de la voir (son refus obstiné de se battre quasi à chaque fois, il se contente d'intimider).

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:43:29

Je ne critique pas la raison en elle même mais ce que je dis c'est que pour un tel évènement, un truc attendu par tout les fans depuis le début du manga pour expliquer les motivations de l'un des personnages les plus populaire, eh ben l'auteur était même pas prêt.
Ça dénote quand même de quelque chose.

raijuman
raijuman
Niveau 59
05 juin 2010 à 09:06:35

Je pense qu'on est un certain nombre à suivre Naruto sans grande passion depuis quelques années.

Pour parler des derniers chapitres, le précédent m'avait plutôt emballé, mais j'ai trouvé le dernier plutôt bof. Je n'accroche vraiment pas au design de Kyubi, le combat est téléphoné et le coup de la maman, ce fut la goutte d'eau :non2:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:31:52

Ca en fait du monde dans le bide de Naruto. Un renard, puis son père et sa mère. Dans dix chapitres on apprend qu'il a un frère caché qui joue avec Kyuubi ? :noel:

Solidems
Solidems
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:32:38

il attend des triplés :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:37:16

"# -Porter- Voir le profil de -Porter-

1. Posté le 5 juin 2010 à 08:34:40 Avertir un administrateur
  2. Heu moi perso je suis rester sur le cul pour l'explication de itachi...

Le plus grand coup d'éclat de kishi pour moi. "

:d) Je m'y attendais depuis tellement longtemps que je me suis limite fait chier en apprenant l'histoire d'Itachi...C'est un peu comme Rogue dans Harry Potter ( je trouve pas mal de similitudes entre Naruto et HP depuis plusieurs années d'ailleurs ), sauf que Rogue tue au moins des gens , lui...Et le prétexte de tuer son clan pour tester ses pouvoirs, ça aurait marché s'il avait l'air complétement taré ( la seule fois où il l'a été, pour de faux, personne n'y a cru, donc bon...) , ou s'il était super froid/blazé, or on a remarqué depuis sa première apparition qu'il était très concerné.

La vidéo du moment