CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
22 avril 2010 à 01:08:53

Je viens de voir le chapitre US, finalement c'est pas si loin de star wars en effet :rire: , le clone du coté obscur qui sort de nulle part :oui:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
22 avril 2010 à 01:40:16

Bon vivement demain pour l'attaque de Konoha. :bave:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
22 avril 2010 à 07:33:36

Ouais, Hinata, elle a des seins et un putain de jutsu hereditaire.

Sakura, elle, elle a ... un super sensei...
C'est tout...

jeicj
jeicj
Niveau 10
22 avril 2010 à 08:01:22

elle est une healeuse, expert en poison et elle a une grande force physique

dans un heroic fantasy elle serait une chamane, mais le gros defaut de shakuras c'est qu'elle est n'est pas assez discrete, hesite et se laisse influencer par ses emotions, donc pour empoisoner ses ennemies ou pour eviter d'attirer l'attention quand elle heal, elle va avoir quelque problemes

elle est dans la meme ligne que tsunade en fin de compte :(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
22 avril 2010 à 08:17:20

http://th06.deviantart.net/fs48/300W/i/2009/189/c/0/Hinata_Shippuden_cosplay_test2_by_AryaHiwatari.jpg

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
22 avril 2010 à 08:58:31

Putain c'est d'un mauvais gout ta photo Yuzhan... :noel:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
22 avril 2010 à 09:06:07

Sinon avec un pote on se refait tout les épisodes de naruto shippuden a la suite sauf les hs biensure...

Et ba en faite c'est tjr aussi bon. Serieusement même si parfois c'est un peu long en dialogue ou échange de regard dans les combats , la faute à la série pas au manga surment.

Y'a pas a dire c'est putain de stylé.
Pour moi ca va etre de mieux en mieux serieux.
Mais c'est sur que mater un épisode foireu par semaine ou juste un chapitre en scan c'est quand même bidon.
Un combat dans naruto il faute le mater en entier donc avec tout les épisodes. Sinon ca tue le truc.

Vous en pensez quoi ?
Et perso si y'a du monde qui n'aime pas sasuke parcequ'il est troooo darrrk ey c bidoooon.
Moi je le trouve vaiment bon dans son role et serieusement a sa place je crois que j'aurai peter un plomb depuis longtemps et j'aurai cané ce putain de village.

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:11:31

J'ai arrêté Shippuden , les HS + la censure + les longueurs à la DBZ m'ont déplu :-(

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
22 avril 2010 à 09:20:26

La censure ?
J'ai pa vue de censure , enfin c'est naruto quoi jveux dire c'est un manga shonen...
Après le seul combat que j'ai trouvé vraiment long et quel dommage quoi.
C'est orochimuru vs kyubi. Quel gachi serieusement...

Après tout le combat avec shikamaru kakashi vs hidan et l'autre jme souvien plus du nom est juste énooooooooooorme!
Kakashi énooooooooorme j'ai trop kifé!
Et a la fin shikamaru il est troooop stylé quand il piege hidan!
Bref l'un des meilleurs combats du manga.

Y'a aussi sasuke vs daidera qui est trop stylé.Ce combat est vraiment intense du début à la fin.

La j'ai hate de voir naruto trucider le méchant pain...

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:22:23

Contre Hidan c'était pas censuré ? :doute:

Y'avais aussi une de ses techniques sexy , relations entres filles y était (ou 2 filles se...Voila quoi :hap: ) , mais entres garçons était censuré.

Puis c'est surtout la traine quoi , et les HS :snif:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
22 avril 2010 à 09:36:25

Bah écoute je lis le manga en même temps, et dans l'épisode quand il se fait couper la tête c'est suggérrer tout comme dans le manga.
Enfin bon y'a quand même ps mal de sang pour un shonen.
Sinon jm'en rapelle pas bien pour la technique sexy. Faudrait que je revoi ca..

Mais la traine c'est c'est frustrant quand tu matte un épisode par semaine.Mais quand tu sais qu'il y'a tout les épisodes derriere et que tu pourras les mater frenchement ca passe tout seul.
Et puis on est tellement content quand ca fight après un bon dialogue ou échange de regard. :gni:
Ca fait très far west dans le style. Pour shippuden la musique colle vraiment bien àl'ambiance.
Même si on est d'accord pour moi les musiques de naruto > ALL MANGAS et ca y'a pas photo.

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:44:27

Celle de la première partie :bave:

D'ailleurs j'étais même dégouté qu'ils les avaient enlevé :-(

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:48:50

Au sujet d'Hinata et de Sakura si elle ne font rien et qu'elle sont plus des boulets qu'autre chose c'est pas en raison de leur capacités.

C'est a cause de cette burne d'auteur qui est incapable d'utiliser convenablement ses personnages secondaires.

C'est quand même moche. :(

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:01:47

"Même si on est d'accord pour moi les musiques de naruto > ALL MANGAS et ca y'a pas photo. "

Non.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
22 avril 2010 à 10:09:17

Tu peux dire tout ce que tu veux , j'ai jamais vue des musiques aussi transcendante que ca soit dans les combats , les moment de tristesse ou encore d'espoir.
Rien que d'y repensé quand naruto ramasse son bandeau face au ninja de la brume , la monter en puissance avec la musique..

C'est juste énorme et d'ailleurs c'est pour ca que shippuden est aussi moins bon que naruto." même si y'a pas que ca "
Les musiques de naruto surclasse tout pour moi et ce n'est que mon avis biensure...

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
22 avril 2010 à 10:14:39

[JillValentine]
Posté le 22 avril 2010 à 09:48:50 Au sujet d'Hinata et de Sakura si elle ne font rien et qu'elle sont plus des boulets qu'autre chose c'est pas en raison de leur capacités.

C'est a cause de cette burne d'auteur qui est incapable d'utiliser convenablement ses personnages secondaires.

C'est quand même moche.

Je suis d'accord avec toi , sauf pour sakura... Elle sert a rien depuis le début du manga hein.
C'est vrai que ca manque beaucoup pour les personnages secondaire comme hinata lee neji.
Mais je suis sur qu'avec la guerre qui se prépare ils seront mis en avant...

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:16:06

Tsunade mise a part, Sakura à la plus grande force de frappe de l'équipe niveau perso secondaires. Et en plus elle est médecin.

Elle a largement de quoi faire sa part. Mais voila l'auteur quoi...

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
22 avril 2010 à 10:21:15

Bah elle a soigner naruto a plusieur reprise , avec la mamie elle à vaincu un membre de l'akatsuki, ca va quoi elle a plutot fait du bon boulot .

Le problème avec sa grande force de frappe faudrait qu'elle arrive déja à toucher sa cible hein...
Elle sera plus utile en tant que ninja medecin que dans les combats je pense.
Mais putain c'est vrai qu'il chie bien dans la colle l'auteur à propos des persos secondaires.
Sauf avec shikamaru et kakashi biensure..

toboe34
toboe34
Niveau 6
22 avril 2010 à 10:23:05

pour moi les musiques de naruto > ALL MANGAS et ca y'a pas photo

non celles de wolf's rain > all mangas

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
22 avril 2010 à 10:24:56

Wolf's rain ??
Hum connais pas , mais il doit etre surment très bien...

La vidéo du moment