CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Yas987
Yas987
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:47:11

Ouais mais en tant que fan j'adore :fish: :kikoo:

jeicj
jeicj
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:58:46

ce n'est pas une ressurection, mais de la necromancie, il ne ressucite personne, mais invoque les morts, pain lui ressucitait les gens

pour comparer a warcraft 3, je dirais que pain a le sort ultime d'un paladin et kabuto le sort ultime d'un chevalier de la mort :p)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:14:25

Kabuto, je le trouve vraiment pas charismatique., et le passage avec l'ermite, vraiment pas utile (non, il va vraiment se battre contre Sasuke???? j'y crois pas...... )

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:13:09

Ben justement , on nous dit que naruto va affronter un mec avec des yeux puissants et la 1ère personne a qui j'ai pensé sur l'instant c'etait madara et pas sasuke...

ça serait bien le genre de kishimoto ça.

Sinon m'est avis que Kabuto veut buter sasuke, se venger quoi.

Ca me fait chier parce que j'aimerais une "saison 3" là.

Ca serait bien que kishi fasse une "pause", genre une ellipse pour préparer la guerre qui s'annonce.

J'ai envie que les personnages murissent au niveau physique , ils ont une mentalité de 18-19 ans et ils en ont 16 ça va pas :( .

Le 1er qui dit que je veux ça pour voir sakura ou hinata murir je leur fout un poing dans laggle :noel:

princess_Sony
princess_Sony
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:33:29

Le 1er qui dit que je veux ça pour voir sakura ou hinata murir je leur fout un poing dans laggle

je ve voir sakura et hinata murir

tu va pas me frappé :hap:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:58:12

Alors angous, ça te plairait de voir la ch'tite Hinata ou Sakura dans la fleur de l'age ?
Cochon, va :noel:

raijuman
raijuman
Niveau 59
02 avril 2010 à 14:08:23

"ce n'est pas une ressurection, mais de la necromancie, il ne ressucite personne, mais invoque les morts, pain lui ressucitait les gens"

Il ne ressuscitait pas vraiment les gens, puisqu'ils n'avaient pas vraiment de conscience, c'étaient juste des sortes de marionnettes contrôlées par son chakra. Sauf si tu parles de la technique qu'emploie Nagato avant de mourir...

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
02 avril 2010 à 14:08:28

Ouai a mon avis la guerre il à préparer depuis longtemps le kishi...
Il sait ou y va et à mon avis on risque pas d'etre décu.

Sinon naruto si il peut controller kyubi oulala il risque d'etre surpuissant le type..Déja qu'avec le mode senin c'est trop la classe, en plus il à le pouvoir caché de itachi.
Bref que du bon.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:09:44

J'espère que la guerre il l'a effectivement prévu, pas comme Sasuke et son changement de personnalité.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:37:54

le poulpe dont il a parlé sa ne peut êtres que hachibi je pense

SquaIlLeonheart
SquaIlLeonheart
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:00:25

LOL :rire:

Purée mais c'est quoi cette fin en mousse : "ont va ce réunhir entr méshan pour batr lé jenti mdr"

raijuman
raijuman
Niveau 59
02 avril 2010 à 20:03:08

ça fait quoi... 3-4 ans que Naruto est devenu merdique. Plus rien ne me surprend!! :non2:

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:18:30

De plus en plus bidon ce manga. Aucune structure, ça part dans tous les sens, le scénar est mené avec autant de subtilité que Marcel conduisant son buldozer et les dialogues sont au moins du niveau de la production littéraire d'un gamin de CE1.

Kishimoto ou comment ruiner un talent en surexploitant la planche à billet.

taffer
taffer
Niveau 17
02 avril 2010 à 20:53:09

Le chap est pas mal, mais on a vraiment le sentiment que Kishi à prévu cette résurrection depuis... quoi, 5 chapitres ?...

C'est super mal amené... le mec surpasse comme ça, d'un coup, la technique d'orochimaru... Ca casse aussi la mort des persos d'akatsuki... et puis voir nagato, itachi et sasori agir et parler comme des pantins, bonjour la baisse de charisme.

Si kishi voulait faire revivre ses persos, il aurait du tout simplement ne pas les buter en quelques chapitres et leur foutre des morts pitoyables surtout pour Kakuzu, Nagato et Itachi.

Et puis la guerre, je vois pas trop non plus où il veut en venir... Ca va faire quoi, Bijuus plus l'akatsuki résucités VS les 5 pays ?? D'un coté avec les bijuus ça va être combat de bourrins de l'autre on aura des combats avec des pantins sans aucun suspense puisqu'on sait qu'ils vont mourir quoi qu'il arrive avec des techniques déjà vu ?? Vive le remplissage :malade:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:59:48

Ca fait juste 10 tomes qu'on attend que Kabuto revienne sur le devant de la scène. Dire que Kishi aurait précipité la chose c'est :noel:

Par contre je hais cette technique...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:01:50

Ba elle est juste super cheaté. Tu peux faire réapparaitre n'importe qui comme ça. T'y pense et hop. Moi j'aurais fait ressortir Yondaime, Sandaime, Itachi, Nagato, et Oro.
Comme ça Oro fait à son tour cette technique et hop, une armée de mort imbattable :fou:

sasori22
sasori22
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:55:21

Madara et Kabuto , mis à part Sasuké , sont les mecs les plus recherchés du manga actuellement non ? Et ça ne choque personne qu'ils puissent se retrouver comme ça , aussi facilement que 2 collégiens amoureux ?

consoleplusfort
consoleplusfort
Niveau 3
04 avril 2010 à 23:58:49

c pas d gay :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:01:16

En même temps, depuis plusieurs chapitre, tout le monde tombe sur tout le monde, quand le scénar en a besoin. Donc bon, Tobi/Kabuto, ça me choque plus perso :S

consoleplusfort
consoleplusfort
Niveau 3
05 avril 2010 à 00:06:36

esceque avec nagato kakuzu deidera sasori itachi et kabuto il est plus fort que tobi :question:

La vidéo du moment