CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 09:36:14

Les 4 principaux persos du manga reunis en fin de chapitre.

Depuis le tome 21 qu'on attend ça...

Si kishimoto se plante pas, et nous fait un putain de truc dantesque, j'accepte d'outrepasser les erreurs des 10-15 precedents chapitres.

C'est l'ultime épreuve. Kakashi, Sakura, Sasuke et Naruto reunis pour la 1ere fois dans le manga depuis 5-6 ans de scans.

C'est le moment de vérité Kishi. Montre nous ce que ta dans le ventre, refais nous un truc puissant a la Pain-Naruto (sauf la fin quand il ressucite tout le monde mais je me vois mal critiquer ça alors que dans fullmetal alchemist ça va etre pareil hélas) .

J'ai confiance...pour l'instant. Ca sent le bon dialogue epique au prochain chapitre entre les 3 ténors du manga.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 09:40:31

Oui ça va vous paraitre etrange que je dis ça

mais quand je vois les conneries accumulés par bleach... ça me fait un peun mal cette merde que kishi nous fout depuis plusieurs semaines.

Naruto est quand meme un bon manga avec un bon scénario, je sais pas si ça a la puissance de One Piece (j'en suis qu'au tome 3 :noel: ) mais y'a quand meme un bon scénario derrière surtout depuis shippuden (quoiqu'on en dise, moi l'examen chunnin m'a plus fait chier qu'autre chose, de loin la plus mauvaise partie de naruto pour moi ces tomes 5 a 10) et ça me ferait mal (et je pense que vous aussi vu comment vous gueulez, vous savez que kishi peut faire mieux) que tout foire.

Kishimoto passe le BAC là .Il a bien reussi le BEPC (fin de saiosn 1) et le bac blanc (pain-naruto sauf la fin m'enfin) Regardons ce qu'il va nous faire...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 09:42:08

"mais y'a quand meme un bon scénario derrière surtout depuis shippuden "

Parfois j'me demande si tu le fais exprès.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 09:44:06

je ne le fais pas exprès.

Après tu m'excuseras si le monde des ninjas m'attire plus qu'un luffy qui fait le gogole sur 100 tomes.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 09:45:26

"j'en suis qu'au tome 3 :noel: "

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 09:47:21

Bah oui dtsar

tu crois avoir reperé une incoherence dans mes propos? J'ai pourtant expliqué que ce manga ne m'attirait pas de prime abord:

-humour gogol constant
-Oda qui dit qu'il va faire 100 tomes qu'il a l'histoire en tete etc...

Alors ouai je le redis mec meme si ça t'enerve un max:

Naruto m'attirait plus a l'epoque que Luffy qui fait le gogole sur 100 tomes.

Naruto a arreté de faire le gogole a partir du tome 18.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 09:49:11

Ce qui fait 15 tomes de plus que ce que tu as déjà lu de One Piece.

Et puis j'ai envie de dire: on s'en branle de ça, c'est pas la partie sur One Piece qui m'a interpellé de prime abord.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 09:55:11

C'est le fait que j'ai pas aimé l'examen chunnin? Que je prefere shippuden a un tournoi de combats a la con?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 09:56:52

Que tu préfères un ratage monumental à un lancement prometteur, plus particulièrement.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 09:58:02

Prometteur? Le tournoi chunnin? Tu trouves ça prometteur de voir des combats sur combats comme ça...? Super whaouh scénaristiquement c'est génial! Putain dis donc ah ouai !!

Yas987
Yas987
Niveau 10
24 février 2010 à 10:02:53

C'est après le tournoi chunnin que ça devient intéressant :coeur:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
24 février 2010 à 10:31:37

:spoiler:

Ok, le combat Kakashi Sasuke n'aura pas duré un seul chapitre. Car *TADA* Naruto le sauveur est là et sauve Sakura (qui encore une fois, et comme depuis le début du manga, se fait sauver par un coéquipier. Quel boulet quand même, jamais vu ça, même yamcha faisait moins tache :nonnon: )

Yas987
Yas987
Niveau 10
24 février 2010 à 12:25:41

Même Yamcha :ouch2:

N'exagérons pas :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
24 février 2010 à 13:08:02

Ba elle a fait quoi depuis le début du manga? Elle sert à rien, yamcha il faisait rire au moins. Elle a fait un seul combat, et d'aprés mes souvenirs, c'est la vieille qui faisait quasiment tout (jusqu'a la controler pour esquiver à sa place :nonnon: ).

La Sakura, elle pouvait blesser gravement Sasuke, mais non "Je l'ayme encooooooooooore :snif: "...

Alors que le mec à essayer de la buter de dos, qu'il était en train de buter son allié ya même pas une minute.

Franchement, c'est le pire boulet de tout les mangas.

MadameDoubtfire
MadameDoubtfire
Niveau 9
24 février 2010 à 13:19:20

'Fin, se faire tabasser par un Saibaimen alors que même Krilin s'en fait 3 :rire:

Après, Sakura est un boulet, mais Yamato et Sai sont pires tout comme le Kabuto saison 2.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
24 février 2010 à 13:21:04

Perso je me fais plus d'illusion. Même si les perso sont réunis ça va être foireux. Kishi est incapable de faire quelque chose de bien en ce moment.

sasori22
sasori22
Niveau 10
24 février 2010 à 13:55:11

" # Les 4 principaux persos du manga reunis en fin de chapitre.

Depuis le tome 21 qu'on attend ça...

Si kishimoto se plante pas, et nous fait un putain de truc dantesque, j'accepte d'outrepasser les erreurs des 10-15 precedents chapitres.

C'est l'ultime épreuve. Kakashi, Sakura, Sasuke et Naruto reunis pour la 1ere fois dans le manga depuis 5-6 ans de scans.

C'est le moment de vérité Kishi. Montre nous ce que ta dans le ventre, refais nous un truc puissant a la Pain-Naruto (sauf la fin quand il ressucite tout le monde mais je me vois mal critiquer ça alors que dans fullmetal alchemist ça va etre pareil hélas) .

J'ai confiance...pour l'instant. Ca sent le bon dialogue epique au prochain chapitre entre les 3 ténors du manga.

"

Putain , je me tuerai pour avoir ton optimisme . Vu la grosse merde qu'il nous chie ces derniers temps , je m'attends vraiment au pire .

MadameDoubtfire
MadameDoubtfire
Niveau 9
24 février 2010 à 13:58:18

Ce cassos de Naruto va faire style "olol en fait j'ai laissé 2 clones derrière moi qui malaxe du Senjutsu" :hap:

Mais bon, on va enfin voir le pouvoir donné à Naruto par Itachi :oui:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
24 février 2010 à 14:50:00

MadameDoubtfire
Posté le 24 février 2010 à 13:19:20
'Fin, se faire tabasser par un Saibaimen alors que même Krilin s'en fait 3

Après, Sakura est un boulet, mais Yamato et Sai sont pires tout comme le Kabuto saison 2.

Compare ce qui est comparable, Krillin est bien au dessus de Yamcha. Et Yamcha, malgré que ce soit le perso le plus nul de DBZ, il était pas aussi con que Sakura.

Nan franchement, elle nique ses coéquipiers parce que "je vais faire sa toute seule je suis une grande :snif2: )
Elle voit à quel point son crétin d'amoureux est devenu une ordure irrécupérable, et au moment où elle peut le tuer, elle hésite... Pourquoi la sauver sérieux, qu'elle crève.

bosh
bosh
Niveau 10
25 février 2010 à 18:41:07

"Putain , je me tuerai pour avoir ton optimisme . Vu la grosse merde qu'il nous chie ces derniers temps , je m'attends vraiment au pire . "

Bof, ça allais ce chapitre j'ai trouvé :(

Bon à part pour Sakura comme l'as expliquer Vahire :honte:
Mais par exemple, Sasuke a enfin de vrai problème avec ses yeux :content:
Et avec la réunion de 4 persos principaux, y'a moyen de faire un bon truc :(
(bon par contre j'espère qu'il ne vas pas nous expédié ça en 1 chap comme dernièrement :-( ...)

Sinon, presque pas de combat dans Bleach :-(
(J'ai bien ris à "l'atout" Wonderweiss :noel: )

La vidéo du moment