CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 15:22:01

Oui je confirme il a bien dit sa...
Comme s'est prévisible.Quand tu regarde Sasuke s'est une sorte de Anakin skywaulker...

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
20 février 2010 à 15:48:59

Non mais le combat final Naruto/Sasuke est visible depuis perpète.

Comme le fait que Naruto va buter Sasuke et va le rendre gentil, c'est tout aussi évident.

Mais je trouve que y'a des incohérences quand même. Naruto est 100 fois plus fort que Gaara, qu'est ce qu'il se retrouve Kazekage ?

Je trouve que ça enlève du mérite au poste ultime que Naruto veut atteindre. Parce que dans ce cas, Naruto a déjà les qualités pour être Hokage, vu qu'il a dépassé kakashi et que c'est lui qui va prendre le poste...

Bref, je trouve que le titre de Hokage a perdu sa valeur au fil du manga. Après c'est mon avis. :(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
20 février 2010 à 15:49:42

"Sauf que Griffith n'est pas le soldat de Dieu [mais Dieu]"

J'aime bien le parallèle avec les héros grecs, c'est exactement ça. Griffith est un Icare qui à vouloir volé trop haut s'est brulé les ailes.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton interprétation concernant son statut de divinité. Loin de moi l'idée d'imposer ma vision du personnage mais il me semble que la thèse d'un Griffith/Dieu à été écartée par Miura lui même, je m'explique:

D'après ce que j'ai lu sur internet, Kentaro Miura aurait décidé au dernier moment de supprimer un chapitre entier du Tome 12 (celui de l'occultation). Or, ce chapitre nous expliquait justement ce que Griffith avait vu dans l'outre-monde juste avant de devenir Femto...

En fait, pendant qu'il était dans sa "coquille", son esprit a vagabondé dans le monde de l'immatériel jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec Dieu lui même... C'est la qu'on découvre que le Dieu de l'univers de Berserk est particulièrement sombre...

En fait, il explique à Griffith qu'il n'est ni ce que les hommes appelleraient "Dieu", ni ce qu'ils appelleraient "Satan"... Il est tout simplement une entité supérieure à caractère divin. Il dit d'ailleurs à Griffith qu'au début des temps il n'existait pas, que ce n'est pas lui qui a crée l'univers et que justement il est issu du coeur des hommes.

En fait les hommes sont le fruit de la nature, mais de tout temps ceux-ci ont toujours cherchés une explication à leur moindre malheur (Si quelqu'un meurt, c'est forcément parce que Dieu le voulait ansi). Or, tout ces flux négatifs émanant du coeur des hommes ont finis par ce condenser en un esprit supérieur... Dieu.

Pour faire simple, ce sont les hommes eux-même qui ont crées Dieu de par leur recherche incessante d'une explication... le Dieu de l'univers de Berserk est en fait un démon crée par les sombres pensées humaines et qui se nourrit de la tristesse et du désarroi de l'humanité.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

MadameDoubtfire
MadameDoubtfire
Niveau 9
20 février 2010 à 19:44:31

Oh putain.. je viens de tout comprendre.
Naruto reprend tout Star Wars dans les rôles :
Kakashi = Obi-Wan
Yondaime = Qui-Gon
Madara = Dark Sidious / Palpatine
Danzo = Dooku
Sasuke = Anakin
Sakura = Padmé

Anakin vient de tuer Dooku sous les yeux de Sidious = Sasuke vient de tuer Danzo sous les yeux de Madara
Ensuite, en essayant de tuer Sakura, Sasuke rappelle la scène où Anakin passe pas loin de tuer Padmé, sauvée par Obi-Wan / Kakashi.

Alors, Kakashi et Sasuke vont se battre, Sasuke va tomber dans la lave et être sauvé par Madara, Sasuke va devenir encore plus D4RK.

Certifié Paco Rabanne :oui:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
20 février 2010 à 19:49:26

Naruto fils de Sasuke ?

Vous connaissez pas le scénario de Star Wars ne vous aventurez pas la dedans

Ed-War
Ed-War
Niveau 8
20 février 2010 à 19:53:43

Y paurrait se faire un combat a base de ciseaux/pierre/feuille (jenken !?)

Entre utilisateurs du sharingan ca pourrait etre tres tres
tres..............................................
..................................................
long

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 février 2010 à 19:53:44

:spoiler:

Sauf que quand je dis que Griffith est Dieu, je n'entends qu'il est le DIEU unique, mais un dieu (c'est d'ailleurs ce que je rectifie en précisant "ou plutot un dieu vivant").
Une divinité descendu sur Terre en somme.

D'ailleurs, Idea (le dieu dont il est question dans le chapitre bonus du tome 13) est bel et bien Dieu, pas dans le sens où il est le Créateur, mais dans celui où il est le reflet de TOUS les hommes, et la volonté du destin.
(Un peu à l'image de la Vérité de FMA, qui est à la fois l'incarnation du monde mais aussi le reflet de chaque individu).

:spoiler:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
20 février 2010 à 21:10:44

Ca fait plaisir de parler avec un connaisseur de Berserk :cool:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 février 2010 à 21:29:36

N'est ce pas ?
On ne discute aussi bien qu'entre vrais fans de Berserk :coeur:

_raijuman_
_raijuman_
Niveau 10
20 février 2010 à 21:35:19

Berserk :cool:

D'ailleurs, il se passe quoi avec l'éditeur, en France? :(

J'espère qu'ils ne vont pas faire comme il y a 6 ans et stopper l'édition en France. :-(

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
20 février 2010 à 21:37:16

Casca :snif: :coeur:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
20 février 2010 à 21:40:58

Nan je pense pas, les Berserks ont l'air de plutôt bien se vendre. A chaque fois qu'un tôme sort, je m'amuse à regarder ou celui-ci se positione dans les ventes glénat et généralement un tôme reste pendant quelques semaines à la troisième position minimum (derrière One Piece et DBZ).

C'est juste qu'ils prennent leurs temps niveau parution vu qu'on a pratiquement ratrapé le japon.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
20 février 2010 à 21:43:43

"D'ailleurs, il se passe quoi avec l'éditeur, en France? :( "

Rien, on a simplement rattraper la parution jap, alors ils ralentissent, normal.

_raijuman_
_raijuman_
Niveau 10
20 février 2010 à 21:50:49

"Rien, on a simplement rattraper la parution jap, alors ils ralentissent, normal."

Ouais, donc on va avoir un tome tous les 6 mois à partir de maintenant (comme pour Gantz :-( ).

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
21 février 2010 à 01:32:05

Le pire dans le genre je crois que c'est Evangelion...

Un tome l'année (et encore...)

J-P_Belmondo
J-P_Belmondo
Niveau 6
21 février 2010 à 02:09:36

Vous connaissez Hunter X Hunter, depuis 3 ans, l'auteur ne fais paraître que 10 chapitres de 17 pages :noel:

Ou alors la série X de Clamp qui s'est arrêté depuis plus de 10 ans et mis en attente.
Alors pleurez pas les gars.

J-P_Belmondo
J-P_Belmondo
Niveau 6
21 février 2010 à 03:13:05

"Vous connaissez Hunter X Hunter, depuis 3 ans, l'auteur ne fais paraître que 10 chapitres de 17 pages :noel: "

Par an, désolé de l'oubli

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
21 février 2010 à 06:01:29

L'auteur de Hunter x Hunter est un megalo qui s'amuse regulierement a virer ses assistants.

Il avait deja fait le coup sur Yuyu Hakusho (qui est une pure merde soit dit en passant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 09:14:32

Franchement Hunter Hunter sa déchire en moment j'ai lu le Volume 26.Whaoo. :ouch:

Sinon content de voir des personne qui aime Berserk a un tel point :cool:

Enfaite, il y a quelqu'un qui suit Saint seiya Lost Canvas ici :question: ?

Yas987
Yas987
Niveau 10
21 février 2010 à 09:16:12

Je croyais qu'il était gravement malade aussi ?

La vidéo du moment