CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
19 février 2010 à 02:04:01
  1. Yuzhan-V Voir le profil de Yuzhan-V
  2. Posté le Ignorer Yuzhan-V 19 février 2010 à 02:00:01 Avertir un administrateur
  3. j'ai surtout hâte que Caska retrouve tout sa tête pour voir ce qu'il se passe. :bave:

Bizarrement, moi non, à mes yeux, Caska est morte, j'arrive pas à me convaincre qu'elle puisse revenir... :(

1. J'ai hâte de voir ce salaud de grifith crever.

Mais arrête, il est génial Griffith :bave:

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 février 2010 à 02:04:11
  1. Dracsoul Voir le profil de Dracsoul
  2. Posté le 19 février 2010 à 02:01:51 Avertir un administrateur
  3. Dans ce cas, ça veut dire que tu n'as pas spécialement envie qu'ils meurent, mais pas spécialement envie qu'ils survivent non plus :noel:

En gros, tu t'en fous d'eux. :noel:

Don selon DT, quand on aime un manga, on s'en fout des persos.
Une logique I-M-P-A-R-A-B-L-E. :noel:

:d) Lol, je sais pas comment t'en est arrivé là, mais c'est pas du tout ce que j'ai dit. :noel:
Moi j'ai pas envie qu'ils crèvent, et je trouve ça con que parfois l'auteur se sente obligé d'en faire crevé, tout ça parce que ça fait stylé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 02:06:38

Ouais je sait mais ta vu comment elle réagi quand elle vois griffith...Enfin berserk sa reste imprévisible et sa ces bon.Mais j'ai l'impression que Gust va y laisser sa peau dans l'histoire...Le pauvre il a du mal maintenant..L'un des heros les plus charismatique que j'ai connu avec Jotaro kujo.

Les ancien Manga il savait faire des heros.Des vrai mec pas des tapette androgyne a la sasuke uchiha et autres nouveau manga...

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 février 2010 à 02:07:16

Sasuke n'est PAS le héros du manga...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
19 février 2010 à 02:07:40

"Moi j'ai pas envie qu'ils crèvent, et je trouve ça con que parfois l'auteur se sente obligé d'en faire crevé, tout ça parce que ça fait stylé. :noel: "

Je dis pas qu'il faut massacrer des persos pour satisfaire le sadisme de certains lecteurs ( :noel: ).
Juste qu'il faut parfois qu'un perso meure pour que l'histoire avance et ne devienne pas lourde.

Dans le cas présent, oui, je trouve aussi que ce serait complètement débile de tuer Kakashi qui vient juste de ressusciter ( :noel: ).

Pis bon, j'aime bien Kakshi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 02:08:51

Oui je sais merci Naruto je connait trés bien.Depuis 2002 a vrai dire :gni:

Mais quand je dit a la sasuke je veut dire ce style de persos.

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 février 2010 à 02:09:21

Bah voilà je suis d'accord avec toi, certains doivent effectivement mourir. Mais des personnages comme Sasuke ou Kakashi, on y touche pas quoi.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
19 février 2010 à 02:09:59
  1. rinengan Voir le profil de rinengan
  2. Posté le Ignorer rinengan 19 février 2010 à 02:06:38 Avertir un administrateur
  3. Ouais je sait mais ta vu comment elle réagi quand elle vois griffith...

Bah c'était pas vraiment Caska, elle avait perdu la mémoire.
Pis bon, Griffith était en mode "BG irrésistible on", même les mecs avaient envie de se le taper en le voyant, c'est dire. :noel:

"L'un des heros les plus charismatique que j'ai connu avec Jotaro kujo."

Jotaro :cool:
Son combat contre Diego :bave:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
19 février 2010 à 02:10:43

Griffith j'ai hâte qu'il botte les fesses du roi Kushan, qu'il devienne souverain de Midland et qu'il nous révèle enfin ses véritables intensions.

N'êmpêche je suis le seul à penser que Kentaro Miura s'est beaucoup inspiré de l'histoire de France voire d'Angleterre pour faire son oeuvre ?

Parce que le manga à la base il parle quand même d'une guerre de cent ans entre le Midland (nation en déclin) et le royaume de Tudor (du même nom que la dynastie royale Britanique...). De même, le Midland est sur le point d'être totalement défait avant la divine arrivée de Griffith (Jeanne D'Arc ?) qui renverse complètement le cour d'une guerre perdue d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 02:11:16

Non mais sasuke et kakashi vont pas crever...IL sont trop préferer dans le top Japonais voir mondial pour qu'il en fasse mourir un d'eux.
Sa baisserai le succes du manga a mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 02:13:07
  1. Dracsoul Voir le profil de Dracsoul
  2. Posté le 19 février 2010 à 02:09:59 Avertir un administrateur

Contre Dio tu veux dire ? :noel:
Ouais il déchirer !Purée quel manga Jojo's bizarre adventure.
Je cherche partout le film de la partie Phantom blood mais je ne le trouve pas...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
19 février 2010 à 02:13:14

Pour la guerre des cent ans, je l'avais remarqué (je savais que Tudor était une dynastie anglaise).

Par contre, Griffith = Jeanne d'Arc, nan, je pense pas que ce soit le cas...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
19 février 2010 à 02:14:04

rinengan >
Oui, Dio :fou:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
19 février 2010 à 02:17:02

Sasuke pete un plomp waouuuu
Ca sent le 7emes combats d'affilés (-_-)--(omg)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 02:17:17

Griffith je veut le voir crever cette raclure :-((
J'espere que Guts va lui faire la peau !
En plus il s'est déjà fait défoncer le Fion par plein de roi pour arriver a ces fin !
Si tes Fan de berserk je te conseille le jeu sur PS2 :ok:
Il et magnifique :coeur:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
19 février 2010 à 02:45:27

Franchement je peux pas m'arrêter de penser que Griffith soit l'équivalent "méchant" de Jeanne D'Arc.

Le soldat élu par Dieu, qui arrive par sa simple présence à galvaniser des armées entières et qui inspire un profond respect à ses hommes. Un guerrier qui à la tête d'une petite troupe parvient à renverser le cour d'une guerre.

Pour moi, il a toutes les caractèristiques de notre pucelle d'Orléan, bien qu'elle eut été profondément gentille à l'opposé de Griffith et de ses désirs de domination.

Enfin de toute manière les références à l'histoire occidentale sont extrèmement nombreuses... Guerre de cent ans, croisades (T1&2), Baphomet (Le fameux Dieu Bouc), les invasions Arabes, le vatican etc...

D'ailleurs détail, je viens de remarquer que l'empire Kushan a réellement existé... C'était un empire antique de culture Indienne/Perse, un peu comme dans le manga.

Si un jour Maitre Miura passe en France je serais là pour lui poser la question :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
19 février 2010 à 03:25:24

Casca regagnera forcément la raison et la santé un jour. C'est obligatoire. Ce serai un énorme gâchis sinon. Elle a trop souffert pour que ca ne s'arrange pas. :snif:

Et puis merde! C'est l'un des meilleurs perso de ce manga. Et ce connard de griffith va pas s'en tirer comme ça quand même. :diable:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
20 février 2010 à 04:15:18

Salut à tous :noel: Sûrement ma première intervention.

Comme je me faisais chier j'ai lu tous les Naruto. Avant je m'étais persuadé que c'était naze parce que j'avais lu que le début (jusqu'au tome 25 environ), et tout le monde critiquait et disait que c'était à chier, et là j'ai tout lu ben je kiffe Naruto. :-(

Bon, ça détrône pas One Piece... Mais c'est déjà mieux que ce que je pensais. :noel:

Et maintenant j'attends la suite, comme vous tous...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 février 2010 à 04:19:03

"Bon, ça détrône pas One Piece..."

Bonjours, ça va ?

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
20 février 2010 à 04:32:52

Pas envie de débattre, jmef. Je kiffe les 2 mangas, l'un plus que l'autre, OSEF.

La vidéo du moment