CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
18 février 2010 à 09:59:40

profond :rire2: :bave:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
18 février 2010 à 10:04:53

rappelons qu'en toute logique et lucidité, Sasuke voulait la buter.

C'est sasufion, j'ai day yeux over shiter, je peut batre la terre entiere tout seul, et en plus moi les boulet qui me sauve 4 fois la vie, je les bute

Non mais dite moi que shippunden est un fake, que la suite de la saison 1 n'a pas encore commencer, puer du fion sur plus de 200 chapitre, c'est juste imposible :(

taffer
taffer
Niveau 17
18 février 2010 à 12:00:32

Pour moi le manga est tomber dans le grand n'importe quoi depuis un bon petit moment déjà.
En conséquence, j'accorde même plus d'importance au scénario, tellement ça m'a déçu et tellement il y a meilleur ailleurs. D'ailleurs j'avais vendu mes 41 tomes pour ça.

En gros je lis naruto pour voir ce qu'il en reste, cad de beaux dessins, de beaux combats, et parce qu'il reste quelques persos pas mauvais genre kakashi ou shikamaru et honnêtement...

J'aurais vraiment kiffé le chapitre d'aujourd'hui si le scénario ne se barrait pas en couille et si j'avais pas délaissé le manga, franchement un Sasuke vs Kakashi c'est pas mal du tout, et le chapitre est vraiment bien, même si Karin crève toujours pas.

taffer
taffer
Niveau 17
18 février 2010 à 12:03:19

Et je vois bien kakashi gagner vu qu'il est moins puissant que Danzo ou Itachi et que la cohérence n'existe plus dans Naruto.

Negredo
Negredo
Niveau 5
18 février 2010 à 12:06:55

ouais je pense aussi et au moment ou kakashi tuera sasuke naruto interviendra pour sauver sasuke

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
18 février 2010 à 12:10:14

Putain, comment voulez-vous avoir des explications correctes sur le MS de Kakashi, alors qu'on a rien eu sur le Izanagi de Danzö ?? :rire:

Izanagi, on sait même pas en quoi ça a servi, et surtout, en quoi ça en fait une technique impressionnante et interdite, vu avec quelle médiocrité elle a été mise en scène ... :rire:

Je sais pas si vous vous rappelez de l'introduction énorme du MS dans les débuts du manga ... Bah à côté, Izanagi, ça fait tiep, quoi ... :-(

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
18 février 2010 à 12:12:09

Y a un truc qui me fera marrer quand même avec naruto saison 2...

à chaque fois que les ninjas de konoha font des missions ils recrutent ok kiba, hinata et compagnie mais à chaque fois ils ne servent à rien... ici c'est la meilleure ils sont endormis dès le début comme ça on les écarte direct.. bref du gachis (enfin non de toute façon ils ne servent à rien)

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
18 février 2010 à 12:12:16

Genre y'en a qui reve encore que sasufion va perdre?

Non je predit qu'il va utiliser la technique interdite de Sasuno (apres tout, il l'utilise comme du schwing gum, quoi j'ai plus de Sasuno?Pas grave j'ouvre un autre paquet de Sasuno Schwing gum) puis defonce Kakachi grace a une super technique d'illusion, puis Naruto arrive, vois Kakashi KO, puis decide de battre Sasuke, qui biensur aura plus de bras ni jambe, mais aura toujours son sharingan, donc il explose naruto en mode grenouille/kyuby 8 queux et va trankilou en volant rejoindre madara qui lui offrira l'un des corp des uchiwa qu'il collectionne.

(je pense n'avoir jamais fait autant de faute dans un text, mais j'ai pas envie de corriger :noel: )

taffer
taffer
Niveau 17
18 février 2010 à 12:15:17

Nan mais la mise en scène depuis quelque temps c'est tout simplement NUL à ch...

Kishi foire totalement de ce coté là, on peut citer :
-Le revirement foireux de Nagato
-L'élection de Danzo au poste de Hokage super mal faite et pas crédible
-La mort de Kisame juste ridicule.
-La mort de Danzo pitoyable pour le perso.
-Les techniques de Danzo justement, comme celle de Kisame et sa "fusion"

Entre autres.

taffer
taffer
Niveau 17
18 février 2010 à 12:16:22

Ah oui et bien sur comme le souligne fonction-affine, la gestion des personnages secondaires est la plus nulle que j'ai jamais vu dans un shonen.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
18 février 2010 à 12:17:32

Honnêtement, ce chapitre était moins à chier que les autres. Même si il reste bien bidon. Ca fait plaisir de revoir Kakashi, et on voit bien que Sasuke a plongé. Après...

Sasuka VS Kakashi, Kakashi domine mais au dernier moment, Sasuke découvre un nouveau sharingan et boum boum boum le Kakashi, puis Naruzozo arrive, transformation en Kyuubi avec trois demi-douzaine de queue, Sasuke a des sharingan qui lui poussent partout sur le corps et vas-y que ces deux-là détruisent la moitié du monde puis Rasengan Shuriken VS Chidori noir avec des effets trop d4rk dedans, sauf que Naruto démonte Sasuke enfin, fin du manga, merci d'être passé, bonne journée.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
18 février 2010 à 12:19:16

-La mort de Kisame juste ridicule.

Par contre il me semble pas que Kisame meurt, il fait surement une technique de transfert ou un truc du genre, parce que s'il est vraiment mort, alors la c'est la mort la plus ridicule qui est jamais ete, devant la mort tout aussi ridicule de krilin :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
18 février 2010 à 12:25:26

La mort de krillin? ridicule? Oo (bon je suis fanboy krillin, donc je vais ptet pas être objectif =D )

Mais oui, tant qu'on a pas de confirmation que Kisame est vivant, faut le considérer comme mort, et oui elle est ridicule.

Yas987
Yas987
Niveau 10
18 février 2010 à 12:29:48

Oh non Kisame est mort :-(

Et ouais , un perso important peut mourir , et rapidement , le topic One Piece c'est a coté :noel:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
18 février 2010 à 12:37:25

Chaud comment ça crache grave sur Naruto :rire: et pourtant vous continuez tous à lire.

Je vois pas le soucis la, le combat entre Sasuke et Kakashi s'annonce épique.

Je prédis la mort de Kakashi quand même.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
18 février 2010 à 12:41:54

Prends pas tout au pied de la lettre ...

Y'a " cracher ", et " dresser un constat ".

Tu me verras pas critiquer un chapitre, mais plus le déroulement d'un fait qui s'y passe, comme la révélation d' Izanagi, que j'ai trouvée trop mal amenée ... Comme un p'tit effet sous le chapeau quoi ... C'est mal passé.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
18 février 2010 à 12:43:19

" Je vois pas le soucis la

Je prédis la mort de Kakashi quand même. "

C'est justement la le probleme, sasuke se tape Danzo et kakashi de suite, facon holliwood shwing gum, et sa te derange pas?

Et puis juste apres, il se fait Madara car il aura compris qu'il le manipule depuis le debut, et apres il fera peter konoha pour finir en combat contre naruto et la moitier de la planete explosera, puis ira a la recherche des boule de cristal pour ressuciter son clan?

Tous sa en 2 jour (manga).

Painkill
Painkill
Niveau 10
18 février 2010 à 12:54:07

Non mais la il me parait évident que personne ne mourra dans ce combat ... y'a deja eu assez de mort en peu de temps dont celle de Danzou, donc si Kakashi meurt, qui pour etre Hokage ?
De plus Kishi a bien annoncé "l'année Kakashi" il me semble .... ca serait bête de dire ca pour le faire mourir maintenant :(

Je prédit une intervention grosse comme une maison de Naruto (on le voit courir sur 1 image en pistant Kakashi)

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
18 février 2010 à 13:01:24

Bah en même temps faut pas voir du réalisme dans Naruto...

Avant j'achetais les mangas, depuis la saison 2 j'ai stoppé car en effet ça devenait moins bien.

Mais ça reste un bon manga à lire sans se prendre la tête.

taffer
taffer
Niveau 17
18 février 2010 à 13:04:16

Ben à la base j'étais un grand fan de Naruto, mais ça m'a tellement déçu que j'ai commencer à lui cracher dessus, mais en même temps je ne fais que citer ses défauts qui sont vrais et nombreux.

Après oui ça reste correct à lire et toujours mieux que Bleach par exemple.

La vidéo du moment