En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[H.S] Naruto shippuuden, alors ?
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 février 2010 à 21:08:59
Et vu la qualité du chap, je préfère me le faire spoiler pour savoir à quoi m'attendre plutôt que de vomir en le lisant
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 février 2010 à 17:19:17
Oh ouais
Ironie j'espère ?
Pseudo supprimé05 février 2010 à 17:22:29
Vraiment de la merde ce chapitre. Bon, rien ne pourra battre Bleach en médiocrité, c'est déjà ça
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 17:26:26
LOST = meilleur shonen stoo
(ah ok )
bosh
Niveau 10
05 février 2010 à 17:31:57
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 5 février 2010 à 17:22:29 Avertir un administrateur
Vraiment de la merde ce chapitre. Bon, rien ne pourra battre Bleach en médiocrité, c'est déjà ça
Ba quoi, c'est génial Bleach
La je prévoit le "retournement de situation" totalement imprévisible ou Aizen va "tuer" (ouai enfin bizarrement, les gentils meurent jamais ) tout les capitaines, pour que Uhiraha arrive et buttent tout les arrancar + Ichimaru (il fou quoi lui d'ailleurs ), pendant que Ichigo butte Aizen
Et après bien sur Inoue ressuscite tout le monde
C'est du grand art ça
PS : no comment sur le dernier Naruto et le flashback inutil à souhait
Angous_eyeland Voir le profil de Angous_eyeland
Posté le 5 février 2010 à 17:26:26 Avertir un administrateur
LOST = meilleur shonen stoo
Ah tient c'est plus FMA ?
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 17:37:46
lost explose fma de loin
bosh
Niveau 10
05 février 2010 à 17:42:09
Posté le 5 février 2010 à 17:37:46 Avertir un administrateur
lost explose fma de loin
Ah.
Personnellement je suis pas lost, mais je viens de parler avec un pote qui ne pourrait que désapprouver
Pour reprendre ses propos :"Manquerais plus qu' à la fin, Lock se reveille pour se rendre compte que c'était un rêve, "
Thyos
Niveau 9
05 février 2010 à 17:46:49
Posté le 5 février 2010 à 17:37:46 Avertir un administrateur
lost explose fma de loin
Hérétique. Tu n'es plus qu'un déchet.
Nous ne te connaissons plus
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 février 2010 à 18:06:17
Sa s'arrange pas ici bande de boufon.
Enlevez la merde devant vos yeux ou dans les narines. Vous verrez sa passe bien mieux après...
Avec votre mauvaise foi on peut tout détester même les meilleurs chose. Enfin bon tanpis pour votre gueule si vous voulez pas être emporter dans l'histoire et rester comme des boufons en retrait et guettant le moindre défaut...
Votre vie doit être bien pathétique.
Ciao les mongoles jpassais juste voir si votre bêtise opérait encore. ______________________________________________ La communauté Francophone Lost Planet http://forumlostplanet.free.fr/
Alexlecj
Niveau 17
05 février 2010 à 18:09:11
Nous ne sommes pas aveugles, nous.
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 18:13:08
ça se voit que tu suis pas Lost, ils disent depuis la saison 1 que c'est pas un rève et le coup du rève ils l'ont fait dans la saison 2 quand Le Monstre manipule Hurley en lui disant de se suicider parce que l'ile n'est qu'un reve, qu'il fait un reve éveillé et que si il veut se reveiller il doit se suicider sur l'ile
Thyos
Niveau 9
05 février 2010 à 18:14:14
C'est vrai que c'est tellement intelligent d'insulter des gens qui n'ont pas le même avis que toi... Surtout que tu n'expliques même pas pourquoi ils se "tromperaient", ni pourquoi ce chapitre t'a plu ?
Non non, juste "Vous êtes des bouffons avec des gouts de merde, obligé vous êtes des frustrés avec une vie de merde"...
Non vraiment, très très intelligent.
Thyos
Niveau 9
05 février 2010 à 18:14:58
Posté le 5 février 2010 à 18:13:08 Avertir un administrateur
ça se voit que tu suis pas Lost, ils disent depuis la saison 1 que c'est pas un rève et le coup du rève ils l'ont fait dans la saison 2 quand Le Monstre manipule Hurley en lui disant de se suicider parce que l'ile n'est qu'un reve, qu'il fait un reve éveillé et que si il veut se reveiller il doit se suicider sur l'ile
Tain, ça me donne envie de dormir tout ça
ou pas
Alexlecj
Niveau 17
05 février 2010 à 18:15:54
Putain mais arrêtez avec Lost, depuis le début ça craint.
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 18:16:35
en meme temps j'explique très mal
mais comme on voit le passé des persos dans chaque episode ça peut pas etre un rève d'une personne...
Puis comme ils quittent l'ile dans la saison 4 faut me dire ou il est ton rève là
la saison 6 démarre très très fort! dans 16 episodes la fin de la série
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 18:17:55
"Putain mais arrêtez avec Lost, depuis le début ça craint. "
désolé par avance de cet apparté sur LOST mais osef du chap de merde de naruto de cette semaine
les gens qui disent "lost c'est naze depuis le début" m'ettoneront toujours.
Auitant y'a plein de séries qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne jugent pas...autant LOST ils regardent pas mais la descendent sans arret et donc sans arguments
dstrollMDA
Niveau 10
05 février 2010 à 18:19:47
"Enfin bon tanpis pour votre gueule si vous voulez pas être emporter dans l'histoire et rester comme des boufons en retrait et guettant le moindre défaut... "
Ou alors c'est toi qui kiffe une série merdique.
Je vois plutôt les choses comme ça personnellement.
C'est pas grave tu sais. Y a bien des mecs qu'aiment Ratchet, ils sont pas dans un asile pour autant. Enfin, ça ne tiendrait qu'à moi...
Angous_eyeland
Niveau 10
05 février 2010 à 18:21:18
rikudou c'est un fanatique
je dois etre mal placé pour dire ça vu que je suis ultra fan du scénario de LOST. M'enfin je sais reconnaitre les incoherences de LOST quand y'en a (et y'en a que 2 en 105 episodes alors )
Thyos
Niveau 9
05 février 2010 à 18:21:24
Angous > Lost, c'est tellement naze que y a pas besoin de regarder, son odeur de nanartitude nous parvient rien que par tes résumé :provok:
Alexlecj
Niveau 17
05 février 2010 à 18:21:30
"Y a bien des mecs qu'aiment Ratchet, ils sont pas dans un asile pour autant. Enfin, ça ne tiendrait qu'à moi..."
Il peut pas s'empêcher d'en taquiner un, le Dstar.