CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:22:51

Nan mais surtout il a vu son frère crever à cause de cette technique, et le mec il la spam comme un con. Pareil quand il a eu amateratsu.

codygneo
codygneo
Niveau 3
16 décembre 2009 à 21:42:45

Ce manga devient de plus en plus de la merde. Chapitre prévisible avec le le fanservice qui pue la merde. Un mioche de 15ans qui arrive à battre le rival du sandaime. LOL !

Les combats de ce connard de prépubère se résument à : amaterasu, susano, amaterasu, amaterasu...
Shonen de merde. Bon il reste one piece.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:00:34

il arrive pas du tout à le battre pour l'instant. Danzou vient d'esquiver très facilement une de ses meilleur attaques.

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:03:27

mais pk ils ont montre naruto perdre connaissance le meme gars qui peut encaisser une bombe atomique sans broncher et qui a vaincu le pain, on aurait pu se passer de cette scene et seulement se concentrer sur sasuke ca aurait ete plus benefique la le kishi vient de ruiner la reputation du naruto on a l'impression d'une fille amoureux d'un criminel qui ne supporte pas que ce dernier rompt avec lui et qui a une grosse peine d'amour je vous le dit naruto finira avec sasuke c'est le prochain couple qui se formera

la le kishi m'a vraiment decu avec cette scene :nonnon:

codygneo
codygneo
Niveau 3
16 décembre 2009 à 23:35:43

Je retire ce que j'ai dit pour l'instant. J'avais oublié de voir la page 17 comme un con. :honte:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 décembre 2009 à 17:07:04

des gamins qui sont plus fort que de vieux ninja ça a été mentionné très tot dans le manga lors de la premiere rencontre avec haku :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 décembre 2009 à 17:12:56

Les anciennes générations laissent place aux nouvelles...

Mais gare aux incohérences !

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
19 décembre 2009 à 13:48:55

En quoi ça vous choque que Naruto fait de l'hiperventilation ? :hum:

Attendez, le mec vient d'apprendre dans la même journée l'histoire d'itachi, que sasuke en avait après konoha, que sakura l'aime mais en fait non car c'était pour le proteger, que les anciens genins avaient l'intention de tuer sasuke et que gaara lui conseille de tirer un trait sur son meilleur ami.

Faut arreter la mauvaise foi deux minutes, hein. Et puis honnetement, ça change des héros insouciants et jamais tourmentés comme goku ou luffy, pour exemple :sarcastic:

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
19 décembre 2009 à 13:49:26
  • hyperventilation
Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:05:51

lol luffy jamais tourmenté. On doit pas voir la même chose.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
20 décembre 2009 à 16:22:10

Ok alors dans une moindre mesure, y'a que le sort de son frère qui le tourmente alors qu'on a plusieurs facteurs avec Naruto

Sinon, l'interview de Kishimoto au jump festa 2010 est en ligne, enjoy:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24506.0.html

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:33:54

ouais vivi il s'en fout, robin il s'en fout, ça l'a jamais perturbé. En dehors de ses moments où il fait des conneries, Luffy se préoccupe énormément de ceux qui l'entourent.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
20 décembre 2009 à 16:51:10

C'est clair TOS, vivement son combat avec naruto :bave:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:02:29

Ouais jsuis là.

sasukette a céder a son démon intérieur faut croire.

Tant mieux ca correspond a ma vision des choses comme quoi Naruto et sasuke son les 2 poles du monde ninja à cet époque comme le fut shodai et madara 100 ans avant et les 2 héritié de rikudou encore avant.

Sasuke au final je pensais qu'il ferait le choix de mettre la force au profit de l'amour pour enfin instaurer la paix. Mais visiblement naruto devra faire le choix de le tuer pour casser le cercle vicieux.

Cette nouvelle donné peut nous amener a pensé qu'a la valée de la fin shodai n'a pas eut le courage de tuer madara bien que le monde l'y cru mort.

Ainsi le sasuke sera tué par naruto dans la dernière confrontation et naruto devra faire le dure choix de le tuer. Mais réellement le tuer ce que le frère cadet n'a sur faire à l'ainé ce qui entraina un nouveau cycle de haine avec shodai et madara. Idem il on transmis un cercle vicieux a naruto et sasuke.

Naruto devra tuer sasuke pour briser ce cercle et engager le 1er cercle vertueux.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:05:36

"C’est tout récemment que j’ai décidé de donner ce cours à l’histoire"

Désolé mais cette phrase veut tout dire :hum:

Ca fait bien longtemps que kishimoto ne sait plus où mène son manga... bon au moins là y a le combat final de prévu c'est déjà ça :hum:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:08:05

Bin je pense qu'il a plutôt plusieurs piste et qu'il choisie le moment venue qu'elle piste prendre. Après il brode autour.

Tu pourrais prévoir toi une histoire dans les détails sur 70 tome?

C'est impossible il est obligé d'avancer en prévoyant des fait et des pistes et de faire des choix le moments venue.
C'est comme ça et c'est tout;

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:11:44

Quand on crée le manga on doit au moins maitriser le début du manga s'étalant sur à peu près 1 an (personnages, trame etc...) et surtout la fin!!

Là on dirait qu'il y a réfléchi sur un COUP DE TETE :ok:

Il faut donner du sasuke encore plus dark c'est ce qu'il dit :hum:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:13:58

Je suis en train d'écouter l' OST 2 de Shippuden : Magnifique ! :bave:

M'okay je suis HS :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:18:41

Ouais fin rikudou, tu m'aurais dit ça pour le fait que shikamaru fume, ok ça c'est un ptit détail qu'il aurait pu choisir d'ajouter en route, mais là, il dit que le fait que Sasuke devienne de plus en plus "démoniaque" il vient seuleument de le décider, soit que l'orientation d'un perso principal (si ce n'est le perso principal), vient juste d'être décidé. Excuse moi, mais ouais, là pour moi il arrive plus à gérer son manga.

Sinon je me demande ce que c'est les grands lignes (Alors, yaura des ninja, un blond, un brun et ils seront rival, bon, faut broder autour maintenant....")

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:19:44

"Selon Kishimoto, un grand évènement impliquant Sasuke va se produire"

Ba comme d'hab quoi :rire:

La vidéo du moment