CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:34:19

En même temps, le combat est pas commencé donc pour designer un vainqueur voila quoi. En plus Sasuke a tendance à se faire faire exploser la tête à chaque combat depuis longtemps.

Et puis, faut aussi savoir que Sasuke doit surement tôt ou tard prendre les yeux de son frêre. Quoi de mieux qu'une defaite contre le connards qui a volé les yeux de ceux pour qui il se bat histoire de le pousser à le faire?

Sans compter Sakura qui pourrait très bien intervenir pendant le combat.

Angous_Locke
Angous_Locke
Niveau 5
12 décembre 2009 à 19:37:35

ça vous est pas venu a l'idée que danzou pouvait utiliser amateratsu and co sans perdre la vue avec ses yeux sur kles bras?

Le truc qui est sur c'est que je pense pas que Madara savait que Danzo avait une collection de sharingan sur le bras. Un rikodou puissance mille quoi...

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:41:54

Je pleure :snif2: .

Je souhaiterais juste qu'il se la pète moins, a défaut de crever (j'parle du p'tit Uchiwa, bien sûr).

Par contre, pour Naruto, j'ai failli faire ma :karin: ( :noel: ) quand je l'ai vu apparaitre avec les trois crapauds géants, et en mode sennin et tout... :ange:

Par rapport à Danzo et au Mangekyo, oui, c'est très bien tout çà, mais on a pas encore vu de quoi il est capable, l'ancien (bien que je pense, qu'en effet, ça sente un peu le roussi pour lui, mais attendons un peu avant de nous prononcer).

Et pour finir, oué, ils sont les "héritiers" de cet équilibre du monde ninja, mais ce n'est pas pour ça non plus qu'ils doivent obligatoirement roxxer de A à Z, un peu de défaites de temps en temps, ça ne peut que faire du bien.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:43:06

Surtout que le message de Naruto au début c'était en gros "chacun choisi son destin, rien n'est joué d'avance"
Alors que bon, maintenant les meilleurs ninja sont des "héritiers" de quelquechose.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:49:38

C'est vrai. :oui:

Mais est plus à une connerie prêt. :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:51:39
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 20:43:06 Avertir un administrateur
  3. Surtout que le message de Naruto au début c'était en gros "chacun choisi son destin, rien n'est joué d'avance"

Alors que bon, maintenant les meilleurs ninja sont des "héritiers" de quelquechose.

:d) +1
Je crois que c'est la plus grosse deception de la 2ème saison, ce retournement de veste complètement con pour se la jouer DBZ.
C'était vraiment LE message de naruto (chaque manga comporte un message, c'est vraiment le fil conducteur de tout manga, par exemple one piece c'est l'amitié), et quand on perd ça, tout part en vrille.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:24:57

Oui c'est un des points qui m'ont décu dans naruto et pour lequel je suis tout à fait d'accord..

J'aurais préféré que Naruto reste Naruto..

Là aujourd'hui c'est le fils du yondaime avec qui plus est un corps qui descend surement de la ligné senju. (soit la force opposé au sharingan)

Mise à part celà je suis d'accord avec crocus... C'est le moment pour la défaite de sasuke. (Bon il aura les yeux de sont frère et donc power Up mais bon)

Parce que bon il c'est fait éclater contre Hachibi qui n'a pas pris le combt au sérieux il voulait juste ce barrer..
Il se fait éclater au sommet des kage..
Manquerais plus que Danzo lui mette sa race

et op on se retrouvera un peu comme sasuke en first gen qui a la rage et soif de pouvoir au point d'aller chez Oro.

Sinon pour le message du manga Naruto c'est pas d'être maitre de son destin.
C'est d'avoir le pouvoir de le changer en croyant en soit. Faut pas faire l'amalgame.

Certe le message aurait gardé de sa valeur avec un ninja lambda qui devient le plus puissant par la volonté. Mais bon le message reste tout de meme d'actualité..

Naruto a le fardeaux d'apporter la paix à l'homme une chose casi immpossible qu'il réussira par sa volonté..(tout comme le rasengan, tout comme le rasenchuriken, comme le mode sennin des choses présenté comme presque impossible à faire ou alors avec beaucoup beaucoup de temps. Naruto y arrive pourtant par ca volonté)

Donc voilà le message n'est pas trahi. On aurait juste aimé que le message soit plus fort en laissant naruto hors de tout dont génétique..

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:29:36

:rire2: lol vue comme ça...

bras cheaté :rire:

attend personne n'a encore activé le godmode. :cool:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:40:00

ba si Tobi, tu peux pas le toucher :noel:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:54:27

ba si Tobi, tu peux pas le toucher :noel:

amaterasu peut le toucher comme sasuke la fait avec l'oeil de hitachi

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:03:32

faut juste le prendre par surprise genre quand y dort

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:24:57

Je pense que si Danzou avait aidé Itachi pour le massacre du clan, Itachi en aurait profité pour le zigouiller aussi...non ?

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:31:39

Non mais si Danzou en avait profité, il ne serait pas sous son apparence normale, cela semble évident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 23:31:51

lupe-fiasco

N'empêche c'est probable, quand on y pense ça fait bizarre de se dire qu'un adolescent(Itachi), réussi à battre un clan tout entier.

Je pense que c'est Danzo qui a fait le coup, mais Itachi a l'ai aidé du moins il a porté le fardeau(faire croire que c'est lui le seul responsable).

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:43:14

Mais pourquoi Danzou et Madara seraient ennemis alors ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:49:22

Chapitre 474 :

"Tobi : Ca fait un bail Danzou...Depuis cette affaire Uchiha hein ?"

Hum :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:53:08

Et Danzou qui dit qu'il ne connait pas les capacités de Tobi...En effet c'est strange ^^ ( Monologue powa :-d)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:57:35

ps3et360cramer
Posté le 13 décembre 2009 à 19:54:27
ba si Tobi, tu peux pas le toucher

amaterasu peut le toucher comme sasuke la fait avec l'oeil de hitachi

ouais, ça peut le toucher si Tobi ne fait pas gaffe. N'empèche que le mec peut esquiver n'importe quel coup, peut se téléporter, peut faire disparaitre n'importe qui, peut jouer aux pokemon avec ses alliés.
Si ça c'est pas un godmod, je sais pas ce que c'est.

DrWiilly
DrWiilly
Niveau 9
14 décembre 2009 à 00:23:47

ué mais y peu pas voyager dans le temp :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 décembre 2009 à 14:07:31

http://forums.mangas-fr.cfr.com/index.php?topic=24419.0

En voyant le spoil, j'avais oublié de dire que les techniques les plus compliquées et les plus difficiles à voir à l'oeuvre (ici Susanoo) deviennent merdiquement banales.

Le combat à l'air mouvementé.

La vidéo du moment