CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:38:09

Je préviens que ya du :spoiler: dans ce qu'il suit (sait-on jamais).

Pour l'instant, le passage qui m'a vraiment déçu (déçu dans le sens vraiment surpris, genre je tombe de très haut, j'en reviens pas quoi :-p ) c'est Kisame vs Killerbee.

Mais comment c'est vite expédié ! En deux chapitres, hop, l'homme requin à tête de poisson pas frais nourrit les asticots...Tain, avec tout le tintouin qu'on nous a fait sur lui (le "bijuu sans queue", chakra énorme, etc..), voila qu'il se fait décapiter en 2-2...J'attendais beaucoup de lui, mais apparement, il n'est bon que pour installer des piscines et fournir des aquariums. :o))

Bon, c'est vrai qu'il faut prendre en compte que le jinchuuriki du hachibi est assez balèse, que le Raikage se joint à la partie, et surtout la trahison de Samehada qui se range du côté de Killerbee (assez surprenant comme retournement de situation, ça rattrape pas mal le tout, du coup), ça fait quand même beaucoup pour Kisame, faut avouer. En fait, sans son épée, c'est une petite merde sur pattes, en gros. :rire2: :(

Bref.

Sinon, j'ai beaucoup aimé tout le mystère qu'il y a eu autour de ce fameux Pain, que ce soit sur son identité, ses capacités, etc. Période agréable a suivre, sur pas mal de chapitres de plus, et qui débouche sur un assaut ahurissant sur Konoha. Après, la résurrection de masse, c'est un peu de trop, mais ça a été quand même un beau carnage (quelle puissance :peur: ), fallait bien trouver kek'choz pour ramener tout ce beau monde qu'est quand même trop important pour partir comme ça (pour Kakashi, je trouve le truc un peu incohérent, car j'avais dans l'idée que c'était juste les âmes que Pain avait volées qui pouvaient revenir, et comme Kakashi se sacrifie...hmm moué)

Mais...il y a toujours cette fâcheuse tendance qu'a Kishimoto de donner des indices trop explicites et bien trop à l'avance sur certains de ces mystères. Franchement, quand on rassemble toutes les infos données, comme les souvenirs de Jiraya, les récepteurs de chakra, les cadavres amenés dans la fameuse tour de Amekagure, qui ne s'est pas dit au moins une fois "Peut-être que c'est Nagato, soit il dirige les corps de sa propre initiative, soit il doit être dans une sorte de coma hypnotique et donc quelqu'un d'autre encore tire réellement les ficelles derrière tout çà..." ?

Bon, je sais que c'est un shonen et pas une enquête policière a s'arracher les cheveux, mais entrenir les mystères mieux que ça, ça ne ferait pas de mal.

La suite des évènements à l'air d'être sympa, ça va certainement pêter de tous les côtés. :fou: J'espère juste que Karin va crever, j'en peux plus de la voir, cette pouffiasse de groupie pucelle hystérique. :nah:

Karin > :sors:

AlexL
AlexL
Niveau 9
11 décembre 2009 à 23:47:06

Wow attaquer un UCHIHA avec des SHARINGAN quelle technique meurtrière :hum: En espérant que cette multitude de sharingan sur le bras soit vraiment bien utilisée...

DrWiilly
DrWiilly
Niveau 9
11 décembre 2009 à 23:47:45

avec toutes les revellation je croi que sasuke c le frere de naruto en vrai

DrWiilly
DrWiilly
Niveau 9
11 décembre 2009 à 23:50:00

ou en tou cas c le fils du 4eme hokage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 23:53:49

Il aime bien les uchiha on dirait Danzo, si ça se trouve c'est pas Itachi qui s'est chargé du sale boulot si vous voyez ce que je veux dire. :rire2:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
11 décembre 2009 à 23:53:56

Va faire dodo...

DrWiilly
DrWiilly
Niveau 9
12 décembre 2009 à 00:02:26

c obligé

sasori22
sasori22
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:42:01

:spoiler:

Je viens de lire le dernier chapitre , et il est vraiment pas mal je trouve . Le fait que les 2 gardes de Danzou soit issu du clan Aburame et du clan de Ino ( j'ai oublié le nom ) est excellent , ça nous rappelle fortement la 1e saison avec tous ces persos secondaires , et avouons le , on avait presque oublié qu'il y avait encore de tels types à Konoha , vu que Kishi se concentrait juste sur les Uchiha .

Par contre , la fin du chapitre est mitigé . Autant je suis curieux du pouvoir de Danzo ( son bras ) , autant le fait de savoir qu'il va faire un fight avec Sasuke ( encooooooooooore ) me refroidit brutalement :hum:

M'enfin bon , W & S comme on dit :)

sasori22
sasori22
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:45:59
  • soient issus :hum:
[FlipperHD]
[FlipperHD]
Niveau 3
12 décembre 2009 à 14:49:35

Tobi a la méga classe...de semaine en semaine :ouch2:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:51:25

mouais, le mec il fait que se téléporter. Depuis qu'on le voit il fait que ça, c'est un peu lourd à force. Et maintenant il se transforme en maitre pokemon "Sasuke Attaque Amateratsu!" :noel:

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:00:39

"Tobi a la méga classe..."

J'ai lu "Topic à la ramasse...". :o))

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:04:18

Impossible que Danzo ait prit la place d'Itachi durant le massacre, ou alors, il a du prendre la place de Madara. Mais sûrement pas la place d'Itachi.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:08:23

Ca devient de plus en plus de la merde ce shonen.

Comme d'hab, fan service pour le pognon. MERCI KISHIMERDE!
Sasuke, un pré-pubère de 15ans qui va massacrer le mec qui était rival d'un kage, qui a de l'expérience et plein de dojutsu.
Mais bon, c'est Sasuke quoi! Il fait mouiller la culotte des fans donc KISHI va le mettre en avant pour MONEY$$$$$.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:14:26

Bon ba ci Danzou meurt Kishi aura tuer tous ce qui fait le charme de la first gen.

En même temps l'adversaire en face de Naruto Sasuke*** perdre 99% du temps, 1% qu'il s'enfuit(gagne en option) et 0% qu'il meurt.
Certe Danzou veux le tuer mais c'est impossible.

• ces statistique ne prenne pas en compte les duel de Genjutsu :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:17:09

"Bon ba ci Danzou meurt Kishi aura tuer tous ce qui fait le charme de la first gen."

En danzo a quoi que ce soit a voir avec la première gen? C'est l'exemple parfait du perso moyen débarqué de nul part a partir de la seconde gen.

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:17:22

S'il pouvait nous faire crever Sasuke et Karin, le kishounet... :coeur:

Pourquoi pas en même temps, d'ailleurs, comme ça, ce sera une bonne chose de faite. :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:17:25

Je sais !

Un moment, dans la première saison (ou au début de la 2ème), jesaisplusqui dit que itachi n'aurait jamais pu massacrer les uchiha seul... Et si c'était danzo qui était avec lui ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:24:45

c'est expliqué par itachi lui meme que c'est madara qu'il l'a aidé a massacrer le clan..

La question est résolu depuis longtemps nicoxis.

Mais après il est tout a fait possible que madara ait pris sur le lui l'acte de l'avoir fait et donc sa pourrait être danzou mais clairement pour le moment et officiellement c'est itachi anbu et madara anbu qui ont décimé le clan.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:30:30

En meêm temps sans parler de de sasuke

comment danzo pourrait tuer un uchiha protégé qui a un MS et donc tsukiyomi amaterasu et susano..

Ne parlons meme pas de sasuke..

Juste Mr uchiha X il a le MS qui découle d'une émotion trop puissante (le meurtre de son frère) .
Ce MS a un lien avec un dieu ou un démon et il confère donc automatiquement 3 pouvoir au détenteur du MS en échange de sa vie.

Comment danzou un shinobi puissant ayant juste la greffe de sharingan pourrait battre uchiha X.
A t'il déja ne serait que poussé le sharingan comme l'a fait kakashi?

Perso je pense que danzo devra battre en retraite face a sasuke..

N'oubliez pas que Sasuke et naruto sont la balance du monde ninja dans ce cycle tout comme l'été madara et shodaime au cycle précedent;

Donc arretez de pleurez si naruto et sasuke sont les ninja les plus puissant.

La vidéo du moment