CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 11:32:54

Au fait un truc que je capte pas. Tsunade est pas morte, alors pourquoi ils ont changé d'Hokage ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:50:26

Parce que dans l'état d'urgence du village après sa destruction ils ont besoin d'un kage car Tsunade dans le coma ne peut officier..

Il est fort probable qu'on ce retrouve bientot dans une situation de double hokage tout comme

Shodaime + Nidaime
Sandaime + yondaime
Godaime + rokudaime (normalement danzo n'aura pas été rokudaime car il n'aura jamais été elu officielement par les jounin.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 13:05:26

Tsunade dans le coma

:d) Et pourquoi Tsunade est dans la coma alors qu'elle a rien foutue ? C'est vrai quoi, elle a juste utilisée un jutsu pour soigner. Elle aurait juste du être fatiguée, l'histoire du coma c'est juste n'importe quoi.

Puis comme par hasard quand tout sera fini elle va se réveiller. Ba oui, elle va pas se réveiller pendant la bataille, c'est logique. Nan là dessus ils se sont craqués

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:08:59

Sauf que le système circulatoire du chakra est vitale c'est pour celà que kakashi en utilisant le MS contre pein meurt pour sauver choji..

tsunade c'est complètement vidé pour sauver les vilageois et c'est limite si elle aurait du mourir..

Après sur le quand elle va se reveiller OSef totale pour ma part elle sert à rien a part faire la paperasse.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:18:53

Enfaite non jviens de vérif et après le shinra tensei sur le village elle est belle et bien eveillé...

Du coup elle ne s'est pas vidé au point de mourir mais a mon avis sa tiens plus du surmenage un peu comme kakashi qui reste au lit après avoir trop solicité le sharingan mais a un degré comatique genre elle est tombé dans les vap et elle doit dormir une semaine..

Donc pour que ce soit pas incohérent faudrait qu'elle soit eveillé ou qu'elle se reveille quand naruto revient du pays des neiges..

Si elle reste dans un coma trop prolongé là oui on pourra ce poser la question du pourquoi elle est pas tombé tout de suite dans le coma.. Mais a mon avis elle sera éveillé au retour de kakashi naruto..

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:26:23

Tobi est quand même abusé.

J'ai hâte de voir les explications sur son pouvoir.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:27:31

Tsunade...
Encore un perso intéressant qui a été balourdé sans aucune raison. Vivement que cette saison affreuse se termine et que kishi comprenne qu'il faut faire revenir les persos secondaires.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:49:36

En même temps un hokage tu veux qu'il fasse quoi valentine?

Y a qu'en cas d'attaque que le kage va sur le front ou lors d'une guerre...
Faut pas demander non plus mont et merveille. Je suis d'accord que les perso secondaire on été oublié ou baclé mais tsunade elle fait ce qu'elle fait être hokage etre un piont. C'est d'ailleurs la raison qui fait que Jyraya a refusé ce post. C'est pour plutard le voir combattre que kishi la laissé de coté..

Donc bon..

Ps: demandez à jill pour moi d'arreter de m'ignorer il me manque :snif:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:51:26
  1. Sgunbee Voir le profil de Sgunbee
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 13:26:23 Avertir un administrateur
  3. Tobi est quand même abusé.

J'ai hâte de voir les explications sur son pouvoir.

:d) Ptetre une projection de son corp qui peux temporairement prend forme solide avant de redevenir qu'une image projeté.
Enfin bon qui sait
mais moi sa m'intéresse vraiment de savoir.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 décembre 2009 à 19:56:59

Tout part en sucette...

On sent que Kishi a la volonté d'en terminer rapidement, c'est moyen.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:55:06

Pourquoi?

Perso jvois juste que les choses s'active. Et là ou avant le manga n'avait que le front de konoha et naruto à gérer.

C'est maintenant sur tout les front qu'il se porte.

Avant le manga c'était A contre B
a s'entraine

a et B contre c

a contre d..

Maintenant c'est b contre d contre f puis retour sur z contre x car x se battra ensuite contre b...

C'est pas qu sa part en sucette je pense juste qu'il y a tellement a gérer que sur une période courte dans la durée il se passe beaucoup de chose..

Entre le départ de naruto sa doit faire quoi 3 jour? y a une le sommet le combat sasuke le combat killer bee contre kisame les révélation de madara, ao contre fuu, et madara contre danzo...

Les choses s'active et on a l'impression que kishi c'est plus ou donner de la tete mais a mon avis ces choses là sont necessaire..

On est plus axé sur konoha mais sur le monde ninja et sa fait bien plus de choses a gérer que de devoir s'occuper de lee tenten ino kiba ect... Y a des choses plus importante..

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:03:30

Parfois je me dit que kishi devrait uniquement ce concentrer sur son héros et faire un autre manga qui ne s'appelerais pas naruto. Mais Shinobi...

Qui nous montrerais les début du monde ninja les 3 guerre et develloperais les pays ... On serait plus sur du naruto et sasuke au moins...

Là le manga essaye de concilier le héros et le reste du monde ninja enfaite. C'est peut etre ça qui gene pour certain. Moi perso sa me dérange c'est clair dans ma tete meme si y a beaucoup a retenir pour pas etre perdu.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:07:22

Je t'explique : dans one piece c'est plus simple

Tous les grands événements du manga luffy y participe donc on voit en même temps le héros et le monde du manga et tout le monde est content :hap:

taffer
taffer
Niveau 17
11 décembre 2009 à 21:11:34

Au faite, vu le défaut récurrent qu'à kishi à créer des persos secondaires pour les faire combattre trois cases et les mettre de coté ensuite, on peut dire qu'on a tout vu de Fuu et Torune (les deux gardes de Danzou) et qu'ils ne combattront plus jamais.

D'ailleurs Danzou ne devrait pas faire long feu non plus. Dix-quinze chapitres tout au plus.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:49:14

Ouais c'est vrai.

Au finale sa aura peut etre été une erreur de dévellopé les perso secondaire de la saison 1 puisque tout le monde a une impression de délaissé derrière...

Fonction-affine c'est précisément ce qui fait que le manga tourne autour du perso principal.
Naruto c'est plus deversifié et ce n'est pas seulement le héros qui compte mais le monde qui tourne a coté et pas forcément au tour.

Le manga naruto est plus riche pour cela.

On est pas dans le suspens de savoir se que naruto va faire dans le prochain chap. On suit madara sasuke danzo kakashi les kage les autre pays l'akatsuki les jinchuriki le passé ect...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:53:40

enfaite dans naruto le background est peut etre plus important que le héros lui meme ce qui n'est pas forcément le cas dans les autre manga ou le background ne sert qu'a sublimé le perso principal.

Naruto est un shonen alors au final tout se qu'on aura vue servira surement d'excuse pour sublimé le héros.
Mais je pense réellement que le background est plus interessant que le héros...

Madara sasuke nagato jiraya itachi ect... ont su prendre des importance aussi grande que celle de naruto au point de l'occulté lui meme..

Du coup faut voir.

Ou on aprécie l'oeuvre tel quel. Ou on regrette de ne pas avoir un cheminement plus classique..

A savoir une caméra qui suit le héros et c'est tout. avec quelque a coté mais rien d'aussi marqué que naruto ou le héros peut disparaitre plusieurs chapitre sans meme lui accorder une case.

Codygno
Codygno
Niveau 68
11 décembre 2009 à 21:54:44

Perso, je l'ai trouvé sympa le chapitre, on en sait un peu plus sur les pouvoirs de Madara, un nouveau combat se profile, y'a eu aussi une nouvelle technique coté Aburame qui a l'air pas mal puissante.

Bon, reste le bras Kikoolol, le type a surement récupéré ça après l'élimination du clan. On voit pas trop a quoi ça peut servir, y'a plus qu'a voir.

Par contre, pourquoi était-elle protégé par un sceau...

jeicj
jeicj
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:55:14

peu importe qui gagnera il plongera le monde dans les tenebres et si sakura se mele de ce combat j'espre qu'un des 2 combattants l'eliminera pour rendre service a naruto et sasuke :diable:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:07:23

mmh des bons background tu peux en trouver aussi dans d'autres shonen hein même si dans naruto en ce moment les personnages secondaires sont plus mis en avant :sarcastic:

perso j'ai lu one piece et naruto et si y a quelque chose que l'on ne peut arracher à one piece c'est bien son putain de background par rapport à celui de naruto :ok:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:09:43

après je dis pas que tout a été vu dans le background de naruto... et j'espère qu'il va s'améliorer.

il reste que là one piece détient réellement la palme^^

La vidéo du moment