CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

3615tapadami
3615tapadami
Niveau 5
03 décembre 2009 à 09:58:35

SadMad
Posté le 3 décembre 2009 à 02:30:34 Malheureusement, je crois que Rikudou-Sennin fait un amalgame entre une oeuvre "complexe" et une œuvre "recherché".

+1000

c chaud c type avec leur pseudo de fanboy (attention c pas pejoratif) qui s'improvise expert en la matiere, genre c les seuls a avoir lu et comprit l'ensemble de l'oeuvre et plus encors :-(

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:04:36

On dirait que namikaze a encore dit des conneries et refuse toujours de se remettre en question :rire:

Bref, pour en revenir au manga, on a un chapitre qui a le mérite de faire avancer le shmliblik. C'est toujours ça.
Mais il y a toujours cette impression de médiocrité qui plane depuis le début de shippuden. C'est dommage.

Comme l'a dit Vahire : "Si on lit naruto jusque maintenant, c'est qu'on a aimé au début, mais maintenant, on est déçu."

Et c'est vrai

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
03 décembre 2009 à 10:46:09

Nan mais Namikaze ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'on a pertinemment compris ce qu'il se passait dans Naruto. Dire qu'on "ne comprend rien à l'histoire" tient d'un postulat que tu as établi par toi même et ce sans base légitime...

Naruto ça fat quoi ? 10 ans que je connais je crois bien... De ce fait, je pense avoir saisi toute les subtilités du scénario. Je suis parfaitement à jour en ce qui concerne l'histoire des Uchiha et autres rapports entre le manga et la mythologie nippone... Il n'en reste pas moins que la qualité générale du manda s'est dégradée.

Certains personnages interviennent totalement inutilement (certainement à cause de la pression de l'éditeur), certains combats sont complètement bidons et de manière générale l'essence même de Naruto s'est évaporée. A la base, Naruto c'était le petit Ninja auquel la vie ne souriait pas et qui devait combattre le destin pour réussir à percer... Maintenant Naruto est devenu un "élu", un "surdoué". Alors certes ont peut considérer que ces derniers évènements s'inscrivent dans une évolution somme toute assez logique de la trame scénaristique (Naruto ne pouvait pas rester un "raté éternellement), mais il n'en reste pas moins que la qualité générale s'est amplement dégradée... On peut d'ailleurs le constater par rapport au combat, ca n'a plus rien à voir avec la technicité des premiers affrontements, on dirait de duels de Titans...

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
03 décembre 2009 à 11:57:35

On ne peut nier que si on continue a suivre naruto c'est qu'on aime bien quand meme :noel:

meme si on trouve en ce moment que kishimoto fait n'importe quoi :noel: c'est le mangaka imprévisible de konoha :noel:

Nan mais je dis juste que ça me fait rire toute les semaines naruto se fait descendre mais vous continuez a matter les chapitres :noel:

je dis pas que vos critiques sont infondés parce que elles sont pour la pluoart vrai.

Mais bon faisons une pause 5 min:

Naruto, c'est "bien" quand meme nan? :noel: je veux dire, vous etes content de voir un new chapitre quand y'en a un nan? :noel:

Sinon j'espere que Danzo ira pas dans l'akatsuki (ça m'ettonerait fortement d'ailleurs). Danzou peut pas blairer l'aka donc...

Par contre ouai...je sens que va pas y'avoir de combat Madara VS Danzou, ça sent la parlotte.

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
03 décembre 2009 à 11:58:35

Ah et

rikudou: go matter LOST si tu veux voir c'est quoi une oeuvre complexe ste plé :noel:

3615tapadami
3615tapadami
Niveau 5
03 décembre 2009 à 12:01:35

Angous c comme supporter une equipe de foot depuis d années, si elle fait une season foireuse ben force est de la reconnaitre...Mais ca veut pas dire la renier pour autant!

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
03 décembre 2009 à 12:53:09

Moi j'aime bien naruto (voir mon pseudo) je suis quand meme plutot decu ces derniers temps hum!

Mais je voi pas en quoi s'est un manga complex, je vai pas m'essayer a predire la suite de l'histoire mais sorti des passages incoherents ou farfelus y a rien de bien compliqué a comprendre hum!

Peut etre que je suis un geni apres tout hum :doute:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:37:20

Bande de noob. :honte:

Ca y est vous avez gagnez jvous laisse déverser votre rage sans venir contredire. Y a pas de soucis by...

Au final c'est le mec qui dit que le sommet des kage n'a servie a rien qui viens donner des lecons.

Allez jvous laisse vous tranchez la biscote entre vous.

En attendant jusque là j'ai toujours eut raison.

Le revirement de Nagato je l'ai expliqué. Son pouvoir de rescusiter voir les 6 chemin de la réincarnation.

J'avais vue du 1er coup d'oeil que sakura mentait là ou les autre disait que c'était mal fait alors que c'était fait exprès. bien sur la semaine d'après avec un chap d'apui en plus c'est moi qui avait raison.

J'étais celui qui disait que pour l'instant sasuke se fesait poutrer par le raikage pendant que vous vous deversiez votre rage "lol le power up de sasuke il va gagner contre le raikage kishi c'est trop de la merde"

Jvous ait montré a quoi a servit le sommet des kages;..

Je jvous met meme sur la piste avec le kawarimi de kisame et le plan de la lune alias la carotte devant l'ane.

Vous a part dire lol namikaze t'as tord. Vous faite quoi sérieux?

Vous venez me parler d'oeuvre plus complexe. Largement plus complexe. Ok . Mais ai je dit une fois que Naruto c'était le sumum de la complexité.

Et ce qui est marrant c'est de vous voir sortir des annerie sur des passages qui vous passe 10 mètre au dessus de la tete et après vous venez fanfaronner avec votre naruto si simple alors que vous pigez déja quedalle.

Ah mais attendez j'avais oublié. Je suis le fanboy donc j'ai tord. Donc sa annule ce que je dis.

Bin tant mieux alors. Vous avez gagnez jme barre...

Vous allez pouvoir continuer avec lol lol ol o kishi iaitrise plus son manga lolo llol ce chapitre est trop merdique.. Lol nartuto c'est les feux de l'amour
lol le dark sasuke trop fort ce manga est devenue n'importe quoi..

Vous allez pouvoir continuer entre débile sans qu'aucune personne plus avancé sur ce sujet ne viendra contredire. :ok:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:44:51

Ah mais j'ai oublié...

Le sommet des kage n'a servie a rien.

Mais c'est le mec qui a pigé naruto qui nous dit ça.

Super fiable :ok:

Allez by de toute manière meme si je prouve que j'ai raison vous serez de mauvaise fois a m'attaquer sur des points que j'ai évoqué avant et que ne sont plus le sujet...

Ah merde c'est deja le cas...

Je parle de sommet de kage. Et vous vous dérivez sur la complexité un sujet qu'on avait abordait y a une semaine..

LOL le jolie revirement...

Ah merde par contre ce que j'ai dit sur le chap de cette semaine vous l'avez complètement zapé. C'est bizarre quand meme.

Allez jvous laisse avec ce constat de votre stupidité.

mostwanted
mostwanted
Niveau 6
03 décembre 2009 à 17:46:42

pavé caesar merci aurevoir :ok:

mostwanted
mostwanted
Niveau 6
03 décembre 2009 à 17:47:13

'tin t encor la :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:49:25

Mostwanted et si t'allais bouffer des grains avec les poules dans la bassecours?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:50:13

(membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

Mouahaha, ce que j'adore cette fonction, depuis une mois je suis tranquille :coeur:

mostwanted
mostwanted
Niveau 6
03 décembre 2009 à 17:59:29

Eh c toi qui dit que tu te barre en nous laissant dans notre betise et pourtant tu es tj la (c pas la 1ere foi que tu le dit en plus)...

une connerie de plus a mettre a ton actif, tu cherche a battre un record :question:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:08:26

Sasuke a perdu contre le raikage, c'est nouveau? MOi je vois plutot ça comme un match nul (si gaara n'avait pas stoppé le raikage, il serait mort par amateratsu, et Sasuke serait certainement mort par le coup du raikage).

Pour Sakura, tu crois être le seul à savoir qu'elle mentait? Naruto le dit lui même dans le chapitre, c'est juste que ça fait dallas, et que c'est nul c'est tout.

Et ouais quand Sasuke dit "je tire ma force des ténèbres" c'est vraiment risible.

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
03 décembre 2009 à 21:24:22

Namikaze est vraiment un endoctriné c'est fou :rire: .
La dernière fois il était même en train de soutenir que Lost Planet avait un bon scénario. Il ne sait pas se remettre en question et ce même si il est le seul a défendre sa position.

Il se prend pour un incompris alors qu'il est juste bête comme ses pieds... Enfin, comme on dit rien ne sert d'argumenter face à l'inculture.

3615tapadami
3615tapadami
Niveau 5
03 décembre 2009 à 22:14:26

Pi traiter les autres d'imbeciles quand on trouve que Naruto s'est une oeuvre complexe , ca fait penser a une camera cachée

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
03 décembre 2009 à 22:27:55

de toute façon naruto ça battera jamais ça

http://i47.tinypic.com/2hhnfpw.jpg

• o* hate de l'avoir entre mes mains en juillet 2010 *o*
Bleatz
Bleatz
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:10:47

Même si je suis d'accord dans l'ensemble avec Rikudou (voire quasiment avec chacun de ses pavés que je lis), c'est dommage de sa part d'aller carrément insulter les autres alors que certains se distinguent par leurs arguments et expliquent leur frustration d'une manière justifiée et non provocante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 23:13:06

C'est dommage que certains viennent sur ce topic juste pour clasher Rikudou, perso je le trouve sympa. :(

La vidéo du moment