Bande de noob.
Ca y est vous avez gagnez jvous laisse déverser votre rage sans venir contredire. Y a pas de soucis by...
Au final c'est le mec qui dit que le sommet des kage n'a servie a rien qui viens donner des lecons.
Allez jvous laisse vous tranchez la biscote entre vous.
En attendant jusque là j'ai toujours eut raison.
Le revirement de Nagato je l'ai expliqué. Son pouvoir de rescusiter voir les 6 chemin de la réincarnation.
J'avais vue du 1er coup d'oeil que sakura mentait là ou les autre disait que c'était mal fait alors que c'était fait exprès. bien sur la semaine d'après avec un chap d'apui en plus c'est moi qui avait raison.
J'étais celui qui disait que pour l'instant sasuke se fesait poutrer par le raikage pendant que vous vous deversiez votre rage "lol le power up de sasuke il va gagner contre le raikage kishi c'est trop de la merde"
Jvous ait montré a quoi a servit le sommet des kages;..
Je jvous met meme sur la piste avec le kawarimi de kisame et le plan de la lune alias la carotte devant l'ane.
Vous a part dire lol namikaze t'as tord. Vous faite quoi sérieux?
Vous venez me parler d'oeuvre plus complexe. Largement plus complexe. Ok . Mais ai je dit une fois que Naruto c'était le sumum de la complexité.
Et ce qui est marrant c'est de vous voir sortir des annerie sur des passages qui vous passe 10 mètre au dessus de la tete et après vous venez fanfaronner avec votre naruto si simple alors que vous pigez déja quedalle.
Ah mais attendez j'avais oublié. Je suis le fanboy donc j'ai tord. Donc sa annule ce que je dis.
Bin tant mieux alors. Vous avez gagnez jme barre...
Vous allez pouvoir continuer avec lol lol ol o kishi iaitrise plus son manga lolo llol ce chapitre est trop merdique.. Lol nartuto c'est les feux de l'amour
lol le dark sasuke trop fort ce manga est devenue n'importe quoi..
Vous allez pouvoir continuer entre débile sans qu'aucune personne plus avancé sur ce sujet ne viendra contredire.