CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:43:09

Faut avouer que le rythme de naruto est vraiment irrégulier. ça traine par moment, d'autre ça va super vite.

Et franchement, le but de madara, j'aurai préférer ne pas le connaitre, vu comme il est "original".

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:47:16

Ah et j'ai un conseil sur Naruto surmeent le meilleur conseil qu'on pourrait vous donner.

Si vous en avez marre au point de gueuler pour chaque chapitre pour parce qu'il y a quelque page de love toute les 110000 tome...

ARRETEZ DE LIRE LES CHAPITRE BON SANG.

Lisez les tome et c'est tout.

Jvous vois tous pester a chaque chapitre...

a croire que vous voulez pour chaque chapitre un naruto vs sasuke ou un itachi qui ressucite histoire d'un autre itachi vs sasuke... Bien tiens il a qu'a refaire revivre nagato comme ça dans le chapitre du fin de mois on pourra remmetre naruto vs nagato...

Sérieux vous etes pénible..Vous vous rendez meme pas compte qu'un épisode de l'anime couvre environ 2 3 chapitre en 18 minute. Et que les quelque page d'un chapitre passe à la vitesse de la lumière dans une saison d'anime.

Arretez de lire les chap je crois que c'est une bonne chose pour ceux qui ne sont jamais content.

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
03 décembre 2009 à 01:50:49

Tu peux me répondre sans rager tu sais, le fanboyisme à ses limites.

T'es arguments sont effectivement pertinents. A vrai dire ça fait un bon bout de temps que je ne lis que les Spoils tellement Naruto est parti en déconfiture pour moi ,donc je ne me suis peut-être pas rendu compte de l'étape que représentait cette fameuse réunion.

Par contre évite de critiquer mes gouts en terme de manga (que tu ne connais manifestement pas). Personnellement je lis du Kentaro Miura, Makoto Yukimura et Osamu Tezuka de préférence et je peux tassurer que niveau complexité ces derniers mettent Naruto à genoux. Certes Kishimoto est doué, certes il s'est inspiré de la mythologie Nippone pour fonder une oeuvre somme toute assez interessante, mais Naruto ça reste avant tout un manga jeune public. Et Franhement... le manga dérive vers du DragonBall, les techniques des personnages sont abusives. Tu montre ça à une personne non-initiée elle serait incapable de te dire que cette série parle de Ninjas.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:53:37

Ba moi tu vois, c'est les gens qui me disent d'arréter de critiquer leur manga que je trouve insupportable. On a pas le droit de critiquer? et au nom de quoi? Ya des chapitres bien, ya des chapitres mauvais (le dernier en date, la mort de Kisame, ridicule). Ya pas à dire, Kishi ne sait pas/plus terminer un combat. Pain c'était ridicule, Sasuke contre les kage aussi, Kisame pareil.

Suffit de voir les forums, yen a combien qui avait dit pour Sasuke que c'était Madara qui allait le sauver? Pareil pour Kisame, tout le monde avait pisté 2 chapitre avant la fin que quelqu'un allait venir en aide à Bee. Ya jamais de surprise, et quand yen a, excuse moi, mais elles sont juste nulles (dernier en date, le but de Madara, youhou).

Si on lit naruto jusque maintenant, c'est qu'on a aimé au début, mais maintenant, on est déçu. Et yen a beaucoup comme ça.

Tu t'amuse à le comparer à bleach, qui est certainement un des mangas les plus mauvais du moment. Mais tu devrais le comparer à One piece, fma, ça te ferai tout drôle.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:58:56

Ah parce qu'un mec qui sort

""Franchement, la réunion des Kage à quoi elle a servie ?

Strictement à rien,"""

et moi qui contredie c'est du fanboysme? Excuse moi si je perd patiente mais là vous cherchez bien.

Et c'est meme pas des arguments que j'ai sortie c'est juste une citation des points amener par le sommet j'ai rien argumenter j'ai juste mis un constat qui montre de lui même combien tu es de mauvaise foi.

Naruto n'est pas complexe? Bin tant mieux.
Par contre pour les autre oeuvre il mettent a genoux naruto. Mais j'espère au moins que tu ne tente pas plus que Naruto. Car visiblement c'est déja d'un niveau trop élever alors ne tente pas autre chose.

Si naruto te passe déja 10 mètre au dessus de la tete niveau compréhension jvois meme pas comment tu peut aprécier des oeuvres plus complexe.

Donc désolé si j'interviens de la sorte mais ne ^parle pas de chose qui te dépasse... (compréhension ou parce que tu lis en diagonale jm'en fiche..)

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
03 décembre 2009 à 01:59:00

Tout à fait d'accord Vahire... Personnellement si je suis toujours le manga c'est parce qu'à une époque lointaine j'était complètement accro à l'univers ce qui n'est maintenant plus le cas, et ce pour les raisons que tu as énumérés (entre autre...).

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 02:03:42
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 01:53:37 Avertir un administrateur
  3. Ba moi tu vois, c'est les gens qui me disent d'arréter de critiquer leur manga que je trouve insupportable. On a pas le droit de critiquer? et au nom de quoi? Ya des chapitres bien, ya des chapitres mauvais (le dernier en date, la mort de Kisame, ridicule). Ya pas à dire, Kishi ne sait pas/plus terminer un combat. Pain c'était ridicule, Sasuke contre les kage aussi, Kisame pareil.

Suffit de voir les forums, yen a combien qui avait dit pour Sasuke que c'était Madara qui allait le sauver? Pareil pour Kisame, tout le monde avait pisté 2 chapitre avant la fin que quelqu'un allait venir en aide à Bee. Ya jamais de surprise, et quand yen a, excuse moi, mais elles sont juste nulles (dernier en date, le but de Madara, youhou).

Si on lit naruto jusque maintenant, c'est qu'on a aimé au début, mais maintenant, on est déçu. Et yen a beaucoup comme ça.

Tu t'amuse à le comparer à bleach, qui est certainement un des mangas les plus mauvais du moment. Mais tu devrais le comparer à One piece, fma, ça te ferai tout drôle.

:d) LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL y a que des critiques mec. Vous etes jamais content. Naruto ce torche avec une feuille de palmier kishi est pourrie.
Naruto ce torche avec du pcul vous n'etes pas content.
Il se lave dans un bider à l'eau. Là non plus sa vous va pas.

La mort de kisame ridicule;

Qu'est ce qui te dit qu'il est mort déja?

T'aura l'air malin si il apparait dans quelque chapitre..

Si t'aime plus bin arrete.
Visiblement toi aussi tu sais pas l'aprécier cette oeuvre. Alors passe ton chemin c'est aussi simple. Pourquoi continuer a lire quelque chose qui t'ennuie?

A la rigueur pour que sa t'ennuie moins attend que quelque tome s'enchaine comme ca tu pourra les lire d'un seul coup..

Comme ça le combat de kisame qui durera 2 épisode en anime bin il passera peut etre plus facilement que si tu devais attendre 4 semaine pour finalement voir qu'il meurt comme ça...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 02:05:48

tfacon on est d'accord...

Moi j'ai tord. Et vos critique pourrave sans fondement vous etes dans le vrai.

Sa m'empechera pas de venir démonter votre argument aussi futile soit il.

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
03 décembre 2009 à 02:14:18

Rikudou-sennin...

Bon déjà tu as débuté ton argumentation par un point sur lequel je m'étais déjà excusé (à savoir la réunion des Kage). Donc à partir de ce moment la il me semble inutile d'y revenir.

Ensuite, dire que je ne devrais pas viser plus haut que Naruto après t'avoir exposé mes lectures me parait tout à fait Paradoxal... Pennons l'exemple d'Osamu Tezuka (un autre que j'apprécie beaucoup). Celui-ci à écrit des oeuvres sur la vie de Bouddha ou même sur le génocide Juif de la seconde guerre mondiale, ces mangas sont considérés comme étant des livres de littératures (au même titre que les bande-dessinées de Spiegelman). Partant de ce constat, il me parait être tout à fait puéril de défendre à ce point Naruto qui est avant tout une oeuvre fictive crée pour les enfants. Entre un petit Ninja blondinet qui veut devenir Hokage et un manga traitant du génocide juif peux-tu véritablement et en toute honnêteté continuer de dire que Naruto aborde des thèmes complexes ? Critiquer ma capacité de compréhension au vu de mes lectures est donc complètement trivial. Je ne prétend pas avoir la science infuse mais certaines choses ne peuvent être niées.

Je te dit ça avec franchise et sans condescendance : Lis autre chose que du Shonen et tu découvriras véritablement le sens du mot complexité.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 02:29:03

Bin ta le droit de lire plus complexe largement plus complexe.

Mais si naruto est si simple. Pourquoi sa vous passe 10 km au dessus de la tête?

C'est tout pas seulement le sommet des kages; Les gens capte rien.

récemment j'ai débatu ici inutilement contre des gens qui ne comprenne pas le combat de naruto contre Nagato.
Qui ne capte pas les discution de Naruto et sakura..
Qui comprenne pas que Sasuke ce fait poutrer contre le raikage

ect...

Bref que des critiques mais a chaque fois ce qui est critiqué ne viens pas de l'oeuvre elle meme mais de l'incomprésenhion...

Genre les math c'est trop pourris parce que le mec il capte quedalle..

C'est pareil..
A chaque fois j'interviens ici pour contreargumenter contre des critiques a 2 balle...

Jprend même plus le temps de critiquer moi même certain point qui m'ont déplu tellement j'aimerais pas en rajouter a votre rage...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
03 décembre 2009 à 02:30:34

Malheureusement, je crois que Rikudou-Sennin fait un amalgame entre une oeuvre "complexe" et une œuvre "recherché".
Certes, kishi fait appel largement a la mythologie japonaise, chinoise et asiatique en générale, mais est-ce que ca veut forcément dire que c'est complexe ?
Bah non au contraire, retranscrire la mythologie a la lettre et en la foutant a la sauce ninja j'y vois rien de complexe.
Et puis les seules fois ou il dérive de la mythologie c'est pour des détails sans importance (hachibi est censé être un serpent, ca aurait pu être exploité avec oro mais finalement non,ect...).

Naruto aurait pu être complexe si par exemple kishi ne nous donnerait pas un traitement aussi manichéen du monde ninja.
Et pourtant c'était bien parti avec Zabuza, ou même avec Pain,surtout son discours a naruto quand il l'immobilise en lui plantant les mains, discours absolument et complètement gâché par le revirement express de nagato...
Naruto aurait pu être complexe en développant une psychologie de ses persos poussé.
A la place on a du Sasuke "qui cherch ke la vengeanc pck je voi ke les tenebres devan moi" et des incohérences, genre Sakura qui est amoureuse d'un gars qu'elle a frequenté quoi même pas 6 mois et elle donnerait sa vie pour ça :hum:

Enfin bref, naruto est loin d'être une oeuvre complexe, même pour un shonen.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2009 à 02:33:26

la technique que kisame allais utilier cétait Great shark bullet donc il est belle et bien mort :snif:

en plus il a pas le temps de terminer son justsu

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 02:38:01

Non c'est pas un amalgame..;

Pour moi la complexité sa démarre de rien

Une oeuvre pas complexe c'est une oeuvre peu complexe.

Chaque oeuvre a son degré de complexité plus ou moins elevé.

Et quand je lis des gens ici qui capte quedalle a naruto.

Oui naruto est déja trop complexe pour eux.

Ensuite oui je fais surement l'amalgame. Pour moi naruto est une oeuvre bien recherché mine de rien. C'est vrai quelle n'est pas complexe pour moi. Je la comprend très bien.

Mais excuser de dire qu'elle est plus complexe qu'il n'y parait vue que 80% des gens en parle sans y capter quedalle.

Donc oui Naruto c'est trop complexe. Pour moi non. J'aprécie des oeuvres largement plus complexe et de loin. Sa n'empeche que naruto sa vous passe 10 mètre au dessus de la tete vue vos arguements pourrave.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 02:47:09
  1. mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 02:33:26 Avertir un administrateur
  3. la technique que kisame allais utilier cétait Great shark bullet donc il est belle et bien mort :snif:

en plus il a pas le temps de terminer son justsu

:d)

Voilà pourquoi ca vous passe 10 mètre au dessus de la tete.

Kisame fait un état des lieux. (hachibi raikage et samehada qui ne lui plus d'aucune aide)
Tu crois vraiment qu'il serait rester sur place pour mourir betement?

Alors qu'elle est la meilleur moyen de partir?

Leur dire baille je me barre parce que mes lecteurs sont trop bete pour comprendre ce que je fais?

Ou Je fais mine d'utiliser un jutsu d'attaque pour masquer ma fuite?

Allez petit court de naruto.

LE genjutsu.

Le genjustu ce présente sous différent niveau. Il y a le niveau de base que tout le monde peu utiliser comme la substitution. Le ninja laisse son image en ilusion avec comme suport un bout de bois ou quoi que se soit.
Certaine genjustu et donc substitusion de haut niveau comme celle d'orochimaru il peut carrément laisser un corp derrière lui.

Kisame ce fait couper la tete. Et pourtant il parle logiquement et en fesant une tete du genre " vous etes trop fort je m'en doutais mais vous m'avez pas eut bande de boufon"

Voilà je vous laisse apprécier la simplicité de Naruto.

Après rien ne dit que j'ai raison. Mais moi au moins j'affirme catégoriquement que kisame est mort ou est vivant. Tant que c'est pas sur y toujours des solution ^pour la suite;

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 02:49:07

j'affirme pas catégoriquement jvoulais dire.

jeicj
jeicj
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:52:02

j'espere une alliance entre le tobi et le danzo pour avoir une vraie guerre :p)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 05:47:02

C'est vrai que danzou pourrait remettre à flot l'akatsuki grâce à la racine.

Maintenant le conflit entre les 2 homme semble profond notemment à cause de l'assassinat du clan Uchiha.

Après rien ne dit que Tobi n'a pas le pouvoir de se faire passer pour Danzo.

Sa collerait avec la légende de tobi kato le danzo le maitre illusioniste..

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 décembre 2009 à 08:25:14

Pour l'instant, Kisame est considéré comme mort, mais je suis de ceux qui pensent qu'il ne l'est pas (vas voir mes post si tu veux). Mais le constat est là, Kishi ne sait plus comment on termine un combat.
Et non il n'y a pas que des critiques. Mais comme t'as des oeillères, si on ne dit "omfg Naruto cay trop géniale cay trop recherché" forcément c'est qu'on critique.

En passant, ce n'est pas "si recherché" que ça, étant donné qu'il y a beaucoup de références à sa culture, que nous occidentaux ne pouvons pas connaitre sans faire de recherche dessus.

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
03 décembre 2009 à 09:40:42

Tu serais capable de nous dire Que la musique de 50 cent surclasse celle de Mozart.

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
03 décembre 2009 à 09:45:24

Bien sûr que 50 cent surclasse Mozart, mais tu comprends, tu es trop faible d'esprit pour t'en rendre compte et sonder les profondeurs abyssales des beat en midi de ses morceaux... :cool:

"C'est vrai quelle n'est pas complexe pour moi. Je la comprend très bien."

Rolalalaaa, qu'est ce que t'es intelligent, dis donc!

La vidéo du moment