CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

manchaft
manchaft
Niveau 10
28 novembre 2009 à 10:38:33

Ca sera pas fini maintenant :ok:
Il peut faire une 3eme parti encore

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
28 novembre 2009 à 11:54:06

apparamment Kisame serait pas mort, beaucoup analysent les signes chinois en VO de sa technique et il y'a apparamment une technique de "fuite" .

Je pense qu'il n'est pas mort...je trouve ça zarbi si il meurt comme ça. Non pas que sa mort ne soit pas logique (l'attaque combiné est surpuissante) , mais là...

En tout cas Killer Bee va devenir le nouveau prof de Naruto...ça sent gros comme une maison que Killer Bee va apprendre a Naruto a maitriser totalement la force de Kyubi pour s'en faire un allié (après tout Killer Bee est en symbiose avec Hachibi).

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:58:47

J'espère vraiment qu'il est pas mort.
Franchement, je n'aimerai pas que Naruto s'entende aussi bien avec kyuubi que bee et Hachibi. Vous voyez Kyuubi tapez la discut comme ça avec kyuubi? Je pense que l'entente entre bee et Hachibi vient plus du caractère d'Hachibi.

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
28 novembre 2009 à 12:02:45

J'espere aussi que si jamais ça arrive, Kyubi ne fasse ça que pour tendre un piège a Naruto.

Kyubi reste le plus grand méchant de la série, loin devant Madara ou Orochimaru. Le plus fourbe et le plus traitre.

Naruto ne peut pas se terminer sur un Naruto VS Sasuke.

Le dernier combat doit etre Naruto face a Kyubi...Il le faut sinon je serais déçu.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:10:32

A lire les dernières pages, on dirait que narouto c'est les feux de l'amour :noel:

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
28 novembre 2009 à 12:15:42

Sasuke et KIba vont avoir du mal a trouver Sasuke et Karin si ils sont dans une dimension inconnue de Madara...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:30:11

et même s'ils les trouvent, ils vont faire quoi sincèrement?
Sasuke leur est 1000 fois supérieur.

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
28 novembre 2009 à 12:33:05

Sasuke est une belle merde depuis peu quand meme :noel:

puis ça serait l'occaz de montrer de quoi Kiba et Akamaru sont capables :bave:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:42:21

sasuke ou naruto il y en aura un qui tuera l'autre ses inévitable

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:53:06
  1. pasnultendo Voir le profil de pasnultendo
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 21:35:12 Avertir un administrateur
  3. je pari 1 000 000 de $ que la fin de naruto ca va etre con :oui:

:d) Moi je pari la même somme sur le fait que ce soit des dizaines de c*n plutot, qui ne sont jamais content et ne savent pas apprécier une œuvre tel quelle est.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:55:40

Sinon je pronostique que kisame n'est pas mort.

Son dernier mouvement est un kawarimi.

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
02 décembre 2009 à 11:11:09

Bon heu pas de news de Kisame dans le new chapitre, par contre Sakura veut buter Sasuke...et on va avoir un fight Madara VS Danzo

Sai confirme que tout les amis de naruto (shikamaru shino toussa...) sont parti a la recherche de sasuke pour le buter .

Gaara et sa team retrouvent Naruto, ils font l'amour comme des betes et Gaara avoue a Naruto que lui aussi veut buter Sasuke.

Pour ce qu'on en a vu de Sasuke dernièrement il est dans la méga merde parce que depuis le combat contre Itachi il a clairement perdu de sa "superbe" et faudra bien plus qu'un dark susanoo pour vaincre tout le monde...

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
02 décembre 2009 à 11:12:58

ah et apparamment Naruto pourrait devenir Hokage plus vite qu'on pourrait ne le penser

en tout cas Gaara vote pour :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
03 décembre 2009 à 00:40:22

Bof, vu comme c'est parti, la team de gosse va servir a rien, Sakura va retomber comme une merde en chialant et en laissant les grandes personnes s'en occuper (de toute façon, pas de taille, désolé), et on va repartir sur un fight Sasuke Vs Naruto.

Cool.

Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est le fait que Danzou =/= Madara.
On avait encore du mal a y croire, c'est maintenant clair, reste a élucider nombre de zones d'ombres, et voir si Obito est totalement écarté.

Seule bonne révélation pour moi, le reste, ça annonce du très moyen.

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:42:02

Le manga avance n'avance plus c'est hallucinant...

Codygno
Codygno
Niveau 68
03 décembre 2009 à 00:48:44

Ben, il avance, mais par a coup.

J'ai le profond sentiment que l'auteur avait prévu ses grandes lignes, mais qu'on le presse de faire intervenir certains personnages a des moments clefs, pour satisfaire le public, et que du coup, il rattrape l'histoire comme il peut.

En témoigne les nombreux déplacements des groupes de Personnages qui n'ont généralement servis a rien.

Tu prend la Team Gai au début de Shipudden, on a l'impression qu'en haut lieu, on a demandé de les faire intervenir pour plaire a la base de fan de ses personnages, alors qu'en fait, tout le long de cette apparition, ils n'ont servis a RIEN, preuve en est le prétexte tout trouvé (les clones, haha) pour les foutre a l'écart pendant les moments important.

Ben la, c'est pareil, mais avec tout le monde -___-

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:10:16

En fait je crois que kishi voulait juste dessiner Sasuke dans shipuuden :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:19:35

474 out en fait :) Ca annonce des révélations intéressantes à venir...j'espère ^^

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
03 décembre 2009 à 01:28:30

Naruto depuis depuis la mort de Jiraya avance trop au coup par coup, l'histoire ne parait pas fluide et les interventions inutiles se multiplient... Franchement, la réunion des Kage à quoi elle a servie ?

Strictement à rien, Sasuke à echoué dans sa tentative et la seule information importante qui ressort de ces X chapitres c'est l'union de tous les pays façe à l'Akatsuki... Super :(

Franchement pour moi les derniers évènements n'ont strictement pas fait avancé l'hitoire.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:38:58

Oui cool les pays aurait du s'unifier d'un coup de baguette magique comme ça il nous aurait pas fait perdre du temps. Hein.

Tu veux pas non plus que kishi nous sorte le dernier chapitre de son manga celui ou naruto meurt. Comme op.
Pas la peine de perdre du temps vue que sa sert jamais a rien.
Non? :(

Le sommet des kages il a servit a :

-Éveiller le dernier pouvoir du MS de Sasuke.
-a servie a madara de mettre les choses au clair concernant la position de l'akatsuki face au monde ninja.
-unifier les 5 grande nation (rien que pour ça le sommet des kage été suffisant)
-Evincer Danzo et mettre kakashi a la tete de konoha
-Faire de sasuke la cible a abattre.
-Nous apprendre le but de madara (plan de la lune, l'origine des 9 bijju soit jubi.)

Non non le sommet n'a servie à rien.

Et si t'allait lire des mangas moins complexe comme bleach? Naruto c'est visiblement trop complexe pour toi. :hum:

La vidéo du moment