- [Ingway] Voir le profil de [Ingway]
- Posté le 13 novembre 2009 à 16:02:28 Avertir un administrateur
- Sauf que Lost n'a aucune incohérence, il souffre juste de sa popularité.
Naruto c'est clairement sa popularité qui lui fait défaut. A cause de cela kishi est obligé de faire certaine chose qu'il n'a pas envie comme utiliser la team taka.
Les gens le voyent comme le manga kikoulol et ne le prenne pas au sérieux;
Et c'est là qu'il y a séparation. Entre les gens qui croivent que Naruto c'est sur france 3 avec le doublage francais censuré.
Entre ceux qui le regarde d'un oeil spectateur uniquement et le prenne a la légère.
Et ceux qui le comprenne complètement.
J'ai pas envie de dire que je la comprend complètement certaine chose reste encore obscure pour moi. Mais je pense que certaine chose sont abérante pour voir mais pas pour d'autre parce qu'il l'ont compris comme il le fallait.
Nan mais laisses moi t'expliquer.
Quelqu'un qui traine une rage indicible depuis des dizaines d'années ne se fait pas convaincre d'arrêter et d'arrêter de faire le mal parce que c'est pas bien par un gamin qu'il ne connait pas alors qu'il a tué son maitre de sang froid quelques temps avant (sans compter le village).
Bin ça ingway a partir de là chacun absorbera le passage a sa facon. Y a pas de meilleur manière. Donc ce que j'ai dit vaut tout comme ce que tu dit.
Moi j'estime qu'il y a toujours possibilité de changer brusquement de comportement.
Toi peut etre pas. Personne n'a raison du coup car c'est impossible de savoir vraiment si c'est cohérent le comportement de Nagato. Car sa dépend avant tout de notre facon de voir la chose.
Moi je trouve que c'est juste mais incomplet. Trop rapide. Mais malgré tout juste. pas d'incohérence sur ce passage. Après ta le droit de le voir comme tu veux. Juste qu'il y a les arguments que je peux démonter et d'autre qui n'ont pas de réponse juste. Donc on peux pas savoir.
- blade_sklintosh Voir le profil de blade_sklintosh
- Posté le 13 novembre 2009 à 16:04:46 Avertir un administrateur
- C demontre pas que c un manga complex pour autant!
Orochi il est passé ou dans la legende d bijuu???
C comme dire que la bd asterix est complexe juste parceque dans le context ca tient la route
Astérix c'est light mec. Naruto tire tourne autour de ca. Et est fait sur sa . Son histoire se déroule de facon a mettre en application la chose. C'est loin de astérix qui lui s'inspire légèrement. Rien a voir quoi.
Y a plein de manga qui exactement pareil.
Sauf Naruto;
Ps Yamato no orochi n'est pas le bijuu a 8 queue mais la technique ultime d'orochimaru qu'il utilise contre susano.
Le mythe Susano no mikoto vs Yamato est respecté.
Le mythe totsuka no tsurigi qui scelle kusanagi également.
La seule chose qui va de la préférence de kishimoto est que yamato no orochi n'est pas le bijuu mais une technique;
Et de tout manière il est pas tenue de le faire. Y a pas mal de démon dans les légende japonaise.
Et dans les bijou y a quoi kyubi nibi ichibi le reste c'est pas les youma japonais. Kishi est libre d'utiliser ca comme il le veux.
Mais au final il nous amène bien susano qui scelle kusanagi dans son combat contre yamata no orochi.
L'essentiel est là meme si il l'a amenez différemment de ce qu'on attendait
de meme que l'on croyait sanbi etre isonade. Il se trouve qu'enfaite c'est kisame isonade.