Surtout que du coup y'a aucune imagination et aucune création de l'auteur. C'est facile de faire un copier coller de la mythologie et de le rendre plus niais.
Commence par donner des arguments que je ne peux pas démonter en 15 après on vera pour l'objectivité.
Parce qu'a part sortir des truc de blasé j'ai rien vue.
Donc désolé jveux pas te manquer de respet puisque tu m'a rien fait pour le moment. Mais clairement t'a rien de concret.
Celà le rend il ininteressant?
Moi je trouve pas. Clairement oui. Y a pas beaucoup de création. C'est surtout de l'adaptation de la mythologie asiatique;
Mais dans ce cas la complexité viens de la mythologie.
Donc oui Naruto est assez complexe. Car il dépend de la mythologie qui elle est complexe.
Clairement je suis tout a fait d'accord que si on enlève la part de mystère de savoir comment kishimoto va adapter la suite de la mythologie.
Oui naruto en devient un manga léger . Un bleach qui utilisera en plus du concret comme les religions les croyances et les conte folklorique.
Mais c'est comme si on disait oui mais la 360 sans halo elle vaut rien. Halo fait partie intégrante de la 360. C'est comme ça et point final.
Naruto est complexe. C'est pas le truc bidon genre bleach.
LE simple fait d'apporter des débats sur des courants phylosophique, sur la mythologie, sur les religions.
Quelle manga fait ça?
Beaucoup le font mais jamais en l'incorporant aussi bien que le fait kishimoto.
Rien que le fait qu'un fou furieux comme Pain dont la haine lui a fait détruire tout un village devienne une gentille petite fille après une discussion imbécile avec Naruto fait que toute cette affaire est médiocre. ![]()
Ouais mais là c'est votre interpretation de la discution entre Nagato et Naruto.
Je vous rapelle que Nagato à l'origine est un naruto un jiraya un yahiko. Quelqu'un qui veut la paix.
Voyez le comme une vengeance. Il perd juste l'espoir en l'humanité ce qui lui fait faire des choses horrible. Sans compter la manipulation psychologique de madara derrière qui avec son plan de la l'oeil de la lune va exactement dans le meme idéale. La paix par la force.
Naruto c'est juste le miroir qui foutra une gifle.
Naruto ne change pas Nagato. Il lui fait juste reprendre ses esprit en lui rappelant qui il été a la base.
Bref c'est votre interpretation qui est foireuse. Pour moi c'est très cohérant. C'est pas une question de fanboysme. Je trouve également que le revirement est rapide; J'aurais aimé il apporte cela pareil mais d'une autre manière.
En plus je crois qu'il a ajouté page en plus dans le tome qui est sortie au japon justement pour rendre plus riche ce passage.
Relisez ce passage. Avec du recul ca passe bien mieux. ![]()
Nan mais soyons réaliste, quelqu'un qui tue de sang froid tout un village c'est pas une discussion avec un gosse idiot qui se résume à :
-Je te comprends
-Non, tu ne me comprends pas
-Si je te comprends
-Non
-Si
-Ah ouais?
-Oui
-Ok
Qui va le transformer en gentille fillette bien élevé.
C'est complètement incohérent.
Rien que le fait que Naruto maitrise le Sage Mode en quelques jours alors que les plus grands ninjas n'aient pas pu en y passant leur vie c'est ridicule.
Tsunade qui est quand même un Hokage se fait exploser sa gueule par Pain sans résister.
C'est n'importe quoi.
Kakashi il a quand même le Mangekyou Sharingan, il se fait tuer en un coup presque.
Ridicule. Ils ont assassiné ce manga.
Rikudou-sennin >>
Me semble que toute la mythologie que tu sors est totalement fausse. C'etait une fanfic à l'origine que les fans de naruto se sont empréssé de reprendre.
owned rikudou ![]()
Rikudou-sennin
Posté le 13 novembre 2009 à 14:14:36 Bin pour ceux qui me crois pas que Naruto est assez complexe.
Selon la mythologie samehada est un poisson qui restait collé a Isonade.
Il transformait la nourriture en chakra qu'il renvoyait a isonade.
Deja si il suffit de s'inspirer de la mythologie jap pour faire un manga complex faud savoir qu'une chiade de manga sont inspiré de mythologie jap, ou autre ![]()
ikkitousen s'inspire d 3 royaumes, ca en fait pas un manga complex pour autant!
Qui va le transformer en gentille fillette bien élevé.
C'est complètement incohérent.
C'est là que ton raisonnement foire. Dans le cas d'un orochimaru tu aurais raison. Mais clairement Nagato c'est un gentil a la base. De son enfance a l'age adulte ou il fesait partie d'un commando de la paix.
C'est un Naruto en puissance si tu vois ce que je veux dire. C'est seulement après la mort de yahiko qu'il change et plus encore grace a la rencontre avec madara qu'il l'a surement conditionner pour aller dans son idéale;
Naruto c'est juste la gifle "ohé coco reveille toi."
Le livre de jiraya sera le déclencheur.
Nagato décide juste d'abandonner sa quete vengeresse contre l'humanité.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'aller si loin dans la haine et faire le revirement est lourd a supporter. Mais pas quand il s'agit de revenir sur son 1er nindo.
Rien que le fait que Naruto maitrise le Sage Mode en quelques jours alors que les plus grands ninjas n'aient pas pu en y passant leur vie c'est ridicule.
Là je suis a 100% d'accord avec toi puisque c'est aussi mon renssentie.
Tsunade qui est quand même un Hokage se fait exploser sa gueule par Pain sans résister.
Raisonnement foireux également. Et combat pas. Elle disperse juste tout son chakra en katsuyu pour faire survivre le max de personne de konoha.
Voit là comme la personne qui pousse une autre personne devant un bus. La personne est sauvé. Mais le sauveur se fait ecraser hélas. Sa veut pas dire que le sauveur est con non?
(mais si c'est discutable)
Kakashi il a quand même le Mangekyou Sharingan, il se fait tuer en un coup presque.
Tendou est trop puissant pour lui. Kakashi de part sa faible reserve de chakra ne peux utiliser le MS comme il le souhaite. Sa limite est a 5 raikiri. Regarde combien il en fait et surtout son raikiri évolué qu'il peux lancer. Sa consomme beaucoup. Sans compter qu'il s'en sert quand meme de son MS. Une fois pour sauver son propre oeil. Une fois pour sauver choji.
Donc c'est un peu le meme truc que que tsunade. Sauf que kakashi nous montre qu'il est très fort tout de meme. Ce qui lui aura porté préjudice c'est de ne pas attaquer tendou directement mais plutot sauver choji.
Tendou n'aurait clairement rien pu faire contre la technique du ms de kakashi. C'est juste qu'une autre pein est venue tout faire foirer.
Ridicule. Ils ont assassiné ce manga.
Désolé c'est ton interprétation qui est foireuse.
Par exemple et je vais te prouver qu'avec une attitude de blazé on peux tout detester. Regarde cette caricature.
Ou comment rendre un beau combat minable. Votre interpretation légère et ironique vous rend le passage ridicule a vos yeux tout comme cette caricature rend ridicule ce passage regardez bien c'est assez marrant en plus.
faite un zoom hein
http://img1.sunderpicture.com/_/1/Sasuke_vs_Itachi_by_Kuroi_Tsuki-057b505927fe84e072d07d80011f9d71.jpg
Me semble que toute la mythologie que tu sors est totalement fausse. C'etait une fanfic à l'origine que les fans de naruto se sont empréssé de reprendre.
A non Isonade, samehada et le mythe qui en découle est authentique.
Ce qui est fanfic c'est d'avoir assimilé Isonada a sanbi dans le manga.
Pourtant Isonade est bien l'un des démon légendaire du japon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isonade
Deja si il suffit de s'inspirer de la mythologie jap pour faire un manga complex faud savoir qu'une chiade de manga sont inspiré de mythologie jap, ou autre
Aucun ne le fait comme kishimoto
Dans les autre manga c'est des brides; Des morceaux.
kishi utilise tout. Et pas simplement le japon. L'inde la chine aussi. ![]()
Tu vie dans quel monde????
C coutume dans un manga d'avoir une inspiratoin de leur mythologie, ca en fait pas d oeuvre complex pour autant, surtout qu'ils s'en inspire mais n'adapte pas la legende.
Le roi d singe ne fait pas exploser d planete avect son baton, sangoku le fait a main nue...
"C'est là que ton raisonnement foire. Dans le cas d'un orochimaru tu aurais raison. Mais clairement Nagato c'est un gentil a la base. De son enfance a l'age adulte ou il fesait partie d'un commando de la paix. "
Nan mais laisses moi t'expliquer.
Quelqu'un qui traine une rage indicible depuis des dizaines d'années ne se fait pas convaincre d'arrêter et d'arrêter de faire le mal parce que c'est pas bien par un gamin qu'il ne connait pas alors qu'il a tué son maitre de sang froid quelques temps avant (sans compter le village).
"kishi utilise tout. Et pas simplement le japon. L'inde la chine aussi."
heuu faire reference a d legendes ca rend pas l'histoire d'un manga plus complex pour autant, a moin que g louper un truc !?
Oui c'est coutume.
Mais là ou les autre le font modérément.
Naruto tourne complètement autour de ça.
Tout n'est que mythologie. Du simple symbole jusqu'au pur copier coller.
J'ai lu pas mal de manga qui utilise leur histoire c'est normal.
Mais a chaque fois c'est que pour une histoire en général. Un seul conte. Une seule partie de l'histoire.
Naruto utilise tout.
Moi vous commencez à me casser les bonbons vous tous a troller sur naruto , mais ca n'empeche pas que vous etes les premier à vous jetez sur les scan comme des morts de faim...
Sinon j'aime pas namikaze , mais je lui donne raison a 100%!
Il est peut etre fanboy comme moi ,mais il apporte des contre arguments plausible et réel!
Dans naruto c'est pas le ninja le plus fort , ou celui qui maitrise le plus de technique qui gagne!
Chaque combats est différent , c'est a celui qui réserve le plus de surprise!
Arreter de vous baser sur la force !
On est pas dans bleach ou dbz...
ta fini ton fanatisme a deux balles? T'es encore pire que moi avec lost et je croyais ça impossible.