Déja fait non?
Oh oui tu le cerveau absolument parfait. Avant toi personne ne discutait sérieusement. Les 158 pages de topics ne sont que des commentaires d'une ligne pour simplement cracher sur le manga sans aucune raison.
Tu insultes tout le monde ici depuis que tu es là. Bien sur que si tu dois te justifier. A part insulter tout le monde tu fais rien de constructif ici.
C'est ça cause toujours.
"Puis bon entre les interprétations foireuse et celle dévellopé assez proche de ce que kishimoto a voulue faire passé.. "
A parceque tu trouve le revirement de pain recherché ![]()
Sur que Naruto doit être un manga super rechercher pour toi alors
Plus sérieusement, comme l'a dit GaleGlory, le scénario de Naruto est un peut recerché, mais ca vole pas très haut non plus hein ![]()
T'avais balancé la semaine dernière qu'un gamin de 12 ans ne pouvait pas comprendre le scénario; désolé, mais c'est largement à sa portée
Après pour les power-up "justifié"
Clair que un monde ou les inégalité de pouvoirs sont tels que, pour reprendre tes mots
"Y a les ninja.
Et y a les monstre.. "
c'est vachement justifié, et absolument pas contradictoire avec le début du manga
Ce qui était bien dans le début de naruto c'est que justement, c'était pas le cas. C'est ce qui fesait son originalité (pour un shonen) et permettait d'avoir énormément de perso secondaire intéressant.
Là depuis que c'est power-up sur power-up, ben.. j'ai peur que ca finisse comme bleach ![]()
pauvre chou. ton grand cerveau n'arrive pas a trouver des justification ou t'as épuisé tout ton compte d'insulte?
Naruto va se marier avec sasuke c'est le couple qui se formera
Et ca va etre un beau combat de requin geant contre une pieuvre geante ![]()
Je viens de voir le chapitre où tobi explique son plan avec les bijus pour ensuite utiliser le sharingan sur la lune, il a pas froid au yeux en tout cas j'ai bien aimé ce chapitre car on en apprend plus sur les bijus.
A mon avis, c'est vraiment le grand méchant de l'histoire pour faire pire il faudrait vraiment naruto et cie affronte un méchant qui veut détruire toute forme de vie ce qui m'étonnerait pas vu que le manga n'est pas prêt d'être fini donc on a encore beaucoup de choses à découvrir.
T'avais balancé la semaine dernière qu'un gamin de 12 ans ne pouvait pas comprendre le scénario; désolé, mais c'est largement à sa portée
Ah oui c'est clair que c'est lui qui va comprendre les 6 chemin soit les 6 royaumes de réincarnation de pein. Poourquoi son esprit est supérieur et pourquoi il peut agir sur la mort et la vie.
Mais l'a tu compris toi déja?
Cte mauvaise abusé quoi...
Et après c'est moi qui passe pour le méchant si je le traite de teubé cgars?
c'est vachement justifié, et absolument pas contradictoire avec le début du manga ![]()
Depuis le départ il me semble que naruto a le monstre le plus puissant en lui.
Il me semble que orochimaru est clairement un monstre
que gaara est bel et bien un monstre qui va de paire avec son monstre en lui.
NOn non c'est contradictoire
D'ailleurs le chapitre sortie aujourd'hui confirme exactement ce que je disais."
Non mais c'est pas des oeillères que tu as à ce stade, tu as les yeux scellés c'est pas possible!
J'ai dit maintes fois que j'avais grillé la fausse déclaration de Sakura au bout de la troisième case. Ce que je fustige, c'est justement ce manque flagrant de subtilité dans le traitement de ce genre de scène. Cette manière gauche d'amener les choses, de les surligner, de prendre le lecteur pour un con en d'autres termes: c'est exaspérant.
Enfin bon, cet exemple est parfait pour illustrer que Kishi ne nous trompe pas: il destine son manga à des gamins de 12 à 14 ans qui voudront bien raquer assez longtemps pour lui faire des coui*lles en or. Mais ça, c'est le principe même du shonen vous me direz.
Ce que je te reproche Rikudou, c'est que tu es aveugle sur les défauts formels de naruto. La communauté de fan sacralise l'oeuvre de Kishi, et développe des analyses presque freudiennes sur des personnages qui sont pourtant tellement stéréotypés... Je dis STOP à la turlute. Pourtant vous oubliez l'essentiel: un BD est avant tout un bon récit. Or Kishi oublie l'essentiel depuis Shippuden: le scénario et le rythme. Les derniers chapitres me donnent raison: on a plus à faire à du remplissage qu'a du vraiment concret. Le manga est tellement dillué qu'il en perd son épaisseur. Surtout si c'est pour nous proposer une chose aussi bidon et mal construite que la réunion de Kage. Le must reste quand même Madara qui déclare avoir envoyé Sasuke au sommet des kage pour une raison aussi artificielle qu'incohérente (enfin bon, je compatis avec Kishi le pauvre, vu les délais qu'il se tape...).
Bref, en ce moment c'est un gros downgrade de qualité. C'est mou, ça patauge, c'est mal écrit.
A mon avis, c'est vraiment le grand méchant de l'histoire pour faire pire il faudrait vraiment naruto et cie affronte un méchant qui veut détruire toute forme de vie ce qui m'étonnerait pas vu que le manga n'est pas prêt d'être fini donc on a encore beaucoup de choses à découvrir.
Attention cependant. On pensait pendant plusieurs année que c'était itachi le gros méchant de l'histoire.
Et donc je dis pas que madara est pas le méchant. Mais je pense qu'on a pas toute les donnée et qu'au finale madara n'est peut etre qu'un Nagato bis.
Quelqu'un qui veut la paix mais qui comme Nagato en arrive a des extremes.
D'ailleurs il y est plus exposé vue qu'il voit le monde ninja tourné depuis bien longtemps (l'époque ou y avait meme pas encore de village caché ninja officiel)
Bon j'y vais allez bonne soirée à tous ![]()
vous savez ce Rikudou on dirait moi quand je parle de LOST ![]()
Non mais moi aussi jvais arreté.
Faut croire qu'on doit accepter çe genre de c*nnerie
"Bref, en ce moment c'est un gros downgrade de qualité. C'est mou, ça patauge, c'est mal écrit. "
Ou alors on est des fan boy..
Mais oui l'ami. C'est ça. Tu es dans le vrai. Continue tu m'interesse
Ou alors tu accepte que Kishi allie le fanboy service et aussi une histoire plus travaillé sur le fond?
On est des milliers a discuté chaque semaine sur le sens des chapitres. Des choses qu'un gamin de 12 et a 4 ans de comprendre et encore. LEs analyse les plus pertinante vienne de personne bien plus agé..
NOn non naruto c'est des truc de gamin.
""
Ce que je fustige, c'est justement ce manque flagrant de subtilité dans le traitement de ce genre de scène. Cette manière gauche d'amener les choses, de les surligner, de prendre le lecteur pour un con en d'autres termes: c'est exaspérant. ""
T'es pas obligé d'adhéré. Moi aussi y a pas mal de chose sur lequel j'adhère pas. Est ce que jviens faire le type blazé pour autant?
'Tin j'avais préparé une belle réponse, puis fausse manip
Bon en tout cas, le truc sur pain est intéressant (même si ca reste des suppositions), mais apparement c'est quand même une légende bien connue au japon (d'après ton lien)
Concernant les monstres de puissances au début, ben justement... ils sont fort (c'est dit clairement), mais les persos secondaire arrivent quand même à plus ou moins tenir tête, ils servent à quelque chose quoi. Rien à voir avec les écarts de noveaux qu'on a maintenant.
Mais ca c'est presque un défaut inhérent du shonen...
Sinon je rejoint ce que dit GaleGlory dans son pavé. ![]()
GaleGlory
Posté le 5 novembre 2009 à 23:51:01 "De 2 quand vous etes trop c*n pour pas comprendre ce que toute la communauté Naruto a déja compris par exemple sur la fausse déclaration de sakura normal que je vous dise que vous avez rien compris.
D'ailleurs le chapitre sortie aujourd'hui confirme exactement ce que je disais."
Non mais c'est pas des oeillères que tu as à ce stade, tu as les yeux scellés c'est pas possible!
J'ai dit maintes fois que j'avais grillé la fausse déclaration de Sakura au bout de la troisième case. Ce que je fustige, c'est justement ce manque flagrant de subtilité dans le traitement de ce genre de scène. Cette manière gauche d'amener les choses, de les surligner, de prendre le lecteur pour un con en d'autres termes: c'est exaspérant.
Enfin bon, cet exemple est parfait pour illustrer que Kishi ne nous trompe pas: il destine son manga à des gamins de 12 à 14 ans qui voudront bien raquer assez longtemps pour lui faire des coui*lles en or. Mais ça, c'est le principe même du shonen vous me direz.
Ce que je te reproche Rikudou, c'est que tu es aveugle sur les défauts formels de naruto. La communauté de fan sacralise l'oeuvre de Kishi, et développe des analyses presque freudiennes sur des personnages qui sont pourtant tellement stéréotypés... Je dis STOP à la turlute. Pourtant vous oubliez l'essentiel: un BD est avant tout un bon récit. Or Kishi oublie l'essentiel depuis Shippuden: le scénario et le rythme. Les derniers chapitres me donnent raison: on a plus à faire à du remplissage qu'a du vraiment concret. Le manga est tellement dillué qu'il en perd son épaisseur. Surtout si c'est pour nous proposer une chose aussi bidon et mal construite que la réunion de Kage. Le must reste quand même Madara qui déclare avoir envoyé Sasuke au sommet des kage pour une raison aussi artificielle qu'incohérente (enfin bon, je compatis avec Kishi le pauvre, vu les délais qu'il se tape...).
Bref, en ce moment c'est un gros downgrade de qualité. C'est mou, ça patauge, c'est mal écrit.
+10000000000
je peux dire une connerie? ![]()
Raaaah non, pas encore Barthez ![]()
Va dans tes buts et jette ta cigarette.
Concernant les monstres de puissances au début, ben justement... ils sont fort (c'est dit clairement), mais les persos secondaire arrivent quand même à plus ou moins tenir tête, ils servent à quelque chose quoi. Rien à voir avec les écarts de noveaux qu'on a maintenant.
Mais ca c'est presque un défaut inhérent du shonen...
Ba dit comme ça je suis d'accord avec toi car moi aussi je regrette que des personnages tel que lee neji kiba choji ino hinato soit baclé et passe pour des petits ninja.
Donc sur ce point le truc des monstres de puissance on le voit comme une surenchère comparé au autre chunin.
Par contre niveau cohérence il est normal que naruto et sasuke devienne des monstres de puissance.
Et pour les 6 royaumes de la réincarnation c'est casi sur. Meme si kishimito ne l'a pas dit. On voit bien que c'est de ce mythe qu'il tiens cela.
Et c'est pas uniquement ça. toute la culture asiate est intégré dans Naruto..
Du simple cigle uchiha en passant par les corbeau de itachi et bien d'autre truc.
C'est pour ça que quand on me dit que Naruto n'est pas profond je suis effaré par leur betise. Alors que Naruto c'est casiment une mise en aplication de la mythologie et religion asiate.
Après on peut dire que c'est pas recherché. Oui mais bon c'est tellement bien intègré a naruto.
Posté le 6 novembre 2009 à 00:09:08
Tu parles d'Oro qui ressucite des morts (l'attaque la plus abusé de tout Naruto)? Des sannins qui detruisent tout le monde? D'Itachi et kisame qui massacrent Kakashi, Kurenai et Asuma en 3sec?
A moins que tu ne veux parler de la phrase que sort kakashi à Naruto : "il existe des ninjas de ton âge beaucoup plus fort que moi" (un truc dans le genre)
La montée en puissance existe mais est completement logique. Toute la FG, on a vu des combats entre noob. Bien sûr qu'ils allaient pas être mega-fort. Dès le debut de la NG on passe directement aux combats contre l'organisation criminelle la plus puissante qui existe. Ils allaient pas tous lancer des kunais.