Rikudou
"Alors oui il a rescucité les gens en 30 minute après lkes avoir tué..
On peux s'en tenir a ton constat de mongole.
ou au fond de l'histoire qui lui est bien plus crédible que ta compréhension gamine de naruto. "
qui lui est bien plus crédible
Tu trouve ca crédible toi sérieusement
Le mec tue sans aucun remort tout un village, et y'a un gamin de 15 ans qui vient le voir, lui parle 5min puis "ok c'est bon, je redevient gentil
"? (sans parler de l'absurdité qu'il puisse résussité des gens: pk il l'a pas fait quand ses potes sont mort
)
Et le coup du "ouai mais naruto rappelle à nagato comment il était quand il était jeune" ... C'est vrai que revoir son maitre qui lui avait appris justement cette philosophie que lui rappelle naruto, ca lui fait pas revenir les même souvenir. Nan il préfère le tuer lui
Autre truc génant: les power-up de Sasuke et des autre persos. Ca commence à être soulant...
Et le passage sur la réunion des kage
Sinon, pour la (les) scène de la confession, jsuis pas trop choqué moi, ca correspond assez à Sakura je trouve
Surtout qu'on voit clairement qu'elle tient tjrs à Sasuke.
Bon tout ca pour dire que ok, Naruto n'a pas un scénario qui tient en une ligne comme certains shonen (qui à dit Bleach? ), mais il est clairement pas aussi profond quetu veut le faire croire Rikudou