CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:14:01

Bonne nouvelle :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:17:47

Sinon je me suis posé une question, comment ça se fait que nagato qui est le chef de l'akatsuki à ce que j'ai compris soit mort avant kisame par exemple celà veux il signifier qu'il n'était pas le plus fort? :(

ça fait un petit moment que je ne suis plus trop naruto, j'ai peux-être oublieé certains détails.

bosh
bosh
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:20:47

Rikudou :d) "Alors oui il a rescucité les gens en 30 minute après lkes avoir tué..

On peux s'en tenir a ton constat de mongole.

ou au fond de l'histoire qui lui est bien plus crédible que ta compréhension gamine de naruto. "

:d) qui lui est bien plus crédible :g)

:doute: Tu trouve ca crédible toi sérieusement :question:

Le mec tue sans aucun remort tout un village, et y'a un gamin de 15 ans qui vient le voir, lui parle 5min puis "ok c'est bon, je redevient gentil :ange: "? (sans parler de l'absurdité qu'il puisse résussité des gens: pk il l'a pas fait quand ses potes sont mort :question: )

Et le coup du "ouai mais naruto rappelle à nagato comment il était quand il était jeune" ... C'est vrai que revoir son maitre qui lui avait appris justement cette philosophie que lui rappelle naruto, ca lui fait pas revenir les même souvenir. Nan il préfère le tuer lui :sarcastic:

Autre truc génant: les power-up de Sasuke et des autre persos. Ca commence à être soulant...
Et le passage sur la réunion des kage :honte:

Sinon, pour la (les) scène de la confession, jsuis pas trop choqué moi, ca correspond assez à Sakura je trouve :( Surtout qu'on voit clairement qu'elle tient tjrs à Sasuke.

Bon tout ca pour dire que ok, Naruto n'a pas un scénario qui tient en une ligne comme certains shonen (qui à dit Bleach? ), mais il est clairement pas aussi profond quetu veut le faire croire Rikudou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:35:48

Naruto est un manga profond :oui: Naruto c'et un jeune ninja qui n'a qu'un seul rêve devenir hokage, pourtant il est détesté par tous les habitants de son propre village car il est habité par kyubi, rien qu'on disant ça j'ai prouvé que naruto c'est profond :ok:

Car maintenant, dans les shippuden il est respecté comme un membre à part entière du village, et je ne parle même pas de la psychologie des personnages qui est ma fois bien fait aussi.

Regardes nagato, on croit que c'est un vrai monstre pourtant il veut faire peur au monde entier pour essayer de stopper la guerre.

:ok:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:38:29

Pour Nagato j'ai déja tout dit mais si tu veux comprendre en profondeur se serait trop long pour moi de te l'expliquer alors je te renvoie la ou moi meme je me suis abrevé.

Certifié et prouvé

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.0.html

En ce qui concerne les power de Sasuke il sont normaux.

Et d'après les origines du sharingan il pourrait meme aller plus loin.

C'est pas un ninja. C'est un monstre née avec un sang monstrueux c'est comme ca et on y peut rien.

Ses power Up vienne de

entraineement Oro
Sceau maudit
Sharingan
évolution du sharingan.

Il a rien d'autre..

Amaterasu tsukiyomi susano découle du mangekyo..

Donc c'est cohérent et sa découle..

La seul fois ou sasuke n'avait ni oro ni le sceau maudit il en est mort face a hachibi. Heuresmeent que juugo été là.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:39:33

Comme en plus le sharingan tir ses origines du rinnegan.

On est peut etre pas au bout de nos surprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:45:24

Merci, j'ai regardé un peu en bref vu que c'est assez long :lol: j'essaierai peut-être de tout lire une autre fois je dis bien peut-être :noel:

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:53:59

Rikudou-sennin
Posté le 5 novembre 2009 à 18:04:53

Voilà ma version et celle de kishi.

Rikudou-sennin
Posté le 5 novembre 2009 à 21:06:55

Que seul les gens un minimum objectif discute avec moi.

:hum:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:55:38

Oui c'est ce que je dis. C'est ni plus ni moins qu'un black_soul.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:58:51

Non c Rikudou-sennin, c dieu :bave:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:32:39
  1. Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 21:45:24 Avertir un administrateur
  3. Merci, j'ai regardé un peu en bref vu que c'est assez long :lol: j'essaierai peut-être de tout lire une autre fois je dis bien peut-être :noel:

:d) t'es pas obligé de tout lire mais au moins comprendre que quand Nagato disait a travers pain qu'il n'est plus humain et qu'il a grandi.
C'est bien vrai. Et on comprend mieux pourquoi il peut ramener les gens à la vie.

ceux que certain trouve abérant alors que c'est juste une suite logique des 6 royaume réincarnation ou les 6 chemins
l'évolution de l'esprit a plusieurs échelon rendant le posseusseur du rinegan de plus en plus puissant jusqu'a stade ou il contrôle la vie et la mort.

Certain trouve ça "LOL nagato fait rescusité c'est kikou lol fanboy service.."..

Alors qu'il sont 10 fois a coté de la plaque pas seulement 1. :honte:

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
05 novembre 2009 à 22:47:14

Tout ce qui a fait de lui pain, tout ce qu'il a accomplit jusque la, son but...Tout ca oublié parceque naruto lui a fait la morale, c'est pathetique hum :hum:

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:47:40

Oui, Naruto est un shonen plus complexe que la moyenne, mais pas de quoi se turluter le ciboulot non plus.

Mais quand on dit ça à Rikoudo, "on n'a rien compris", "on est trop gamin", bref on est juste pas assez intelligents pour comprendre tout ça.

Tu crois qu'Estein aurait eu une chance de sonder la complexité casi divine du scénario made Kishimoto? :question:

Sinon le nouveau chapitres est moins à chier que le précédent. Ca devrait recommencer à bouger un peu. Mais que la recherche de Sasuke se finisse, bon sang! Ca tourne au non-sens pur et simple à la longue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 22:48:32

J'ai regardé en faisant plus attention et c'est très bien expliqué ça tient la route, il faut que je relise quelques scans pour mieux comprendre j'en ai sauté plein.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:06:29

Deidara-Senpai
Posté le 5 novembre 2009 à 22:47:14
Tout ce qui a fait de lui pain, tout ce qu'il a accomplit jusque la, son but...Tout ca oublié parceque naruto lui a fait la morale, c'est pathetique hum

Il l'a battu aussi en plus de lui prouver qu'il avait tort et de lui rappeler son but premier avant de peer les plombs.

Moi aussi j'ai pas tellement aimé ce passage, mais bon à un moment faut faire des choix et dans le contexte du manga et ce qu'il a instauré depuis sa creation, le revirement de Pain est tout à fait logique. Naruto a ce truc qui fait qu'on le croit.

Sinon le coup des ressucités lui coute la vie donc c'est pour ca qu'il l'a pas fait avant je pense.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
05 novembre 2009 à 23:10:15

Ben vivement qu'il tend un bouquet de fleurs a Tobi comme ca tous serat reglé hum :hum:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:15:41

Bah Tobi ne sera pas "changé" puisque son but est totalement egoiste et que c'est un mec totalement "mechant".
Naruto fait seulement ressurgir le bon côté des personnes.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:29:51

Tu passe ton temps a traiter tout ceux qui sont pas d'accord avec toi de mongols, d'autistes ou d'autres choses du genre. Tu nous a même fait une petite crise disant que tu ne reviendrai plus sur ce topic parce qu'on était trop con pour nous mettre au niveau de ton vaste cerveau. Et après tu t'étonne que tout le monde te crache dessus?

Pourquoi tu n'irai pas au bout de ta petite crise et que tu n'irai pas sur un autre forum avec des gens plus intelligents pour que tu soit compris?

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:31:16

bientot le genkidama rasengan :bave:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:36:21

Attend y a un monde entre accepter l'avis objectif d'un autre.

et accepter la connerie de l'autre. Désolé/

Pourquoi je m'accroche pas avec crocus?

Si il a un avis qui diverge du mien tant mieux. Mais lui il argumente..

Vous a part des LOL naruto vous racontez quoi si ce n'est me provoquer?

de tout manière j'ai pas a me justifier. Je suis un des seul qui argumente sur les dernière page avec crocus certaine autre personne et c'est pas a des kikoulol naruto cay trop lol que je vais rendre des comptes;

Maintenant s'il te plait soit tu parle sérieussement avec moi pour débattree de Naruto soit tu va jouer dans ton bac a sable parce jvais t'ignorer.

La vidéo du moment