Rikudou-sennin
Posté le 5 novembre 2009 à 17:54:27 lit le chapire de cette semaine il vient de sortir.
Si après ça t'es pas convaincue que c'est kishi qu'il l'a fit exprès.
Roh oui c fait expres mais c mal introduit, pour le coup c kikoo, aucuns lecteurs n'y a cru, meme pas le perso Naruto...Ct ridicul et facile(tien d'ou d'un coup je t'aime) si c volontaire c vraiment se moquer du monde!
jpeux plus rien pour toi. Mais un conseil evite de dire que le manga est pourri parce que vue ton argumentation je dirais que tu ne le comprend pas ce manga.
tu me dirat ou j'ai dit que le manga ete pourri, j'ai dit le lire avec plaisir mais je lui reconnait d hauts et d bas, si par la tu comprend que je dit que le manga est pourri tu devrait calmer ton fanboyisme!
C'est évident tout le monde l'a compris pour sakura.
Toi tu te sert d'un moment que ta pas compris pour dire que kishi ne maitrise pas son manga.
Je dit juste que ce passage est plutot daubé et que niveau romance kishi devrait zappé le sujet car il en fait rarement un truc de bien (ni interessant, ni profond et a donf stereotypé, cad sakura aime sasuke juste pk c un bogoss)
Les rare incohérence il arrive meme a les corriger comme le bandeaux de travers d'itachi. Y en a d'autre mais on est loin de toute les connerie que vous racontez.
Moi ce que je critique c plutot ceux qui voudrait faire croire que naruto c l'intrigue du siecle alors que c un shonene tout ce qu'il y a de plus bebete, une histoire juste pour que les perso ce tappe dessus!