Personnelemnt, j'ai pas trop aimé non plus la déclaration de Sakura, dans shippuden on voit bien que Sakura commence à être attirer par naruto mais je trouve qu'elle dévoile ses sentiments trop vite et dans une mauvaise cironstance.
Surtout que naruto, c'est prêt d'être fini il parait donc à mon avis ça aurait été plus judicieux qu'elle fasse cette déclaration vraiment vers la fin et dans une situation plus critique.
Bon après, je critique mais c'est pas moi qui ai fait naruto donc je dis bravo à Mr. Kishimoto d'avoir créer un manga aussi attachant.
Ps: Namikaze est proche ![]()
Le manga est loin d'etre fini
Kishimoto l'a dit lui meme ![]()
et c'est bien triste comme nouvelle
Faut voir je me dis qu'il peux vraiment donner une autre dimension encore plus prenante a son manga ou faire ce que beaucoup font. Etalé a fond et rendre le beurre presque inexistant sur la tartine.
Faut voir.
Sephiroth la déclaration maladroite c'était fait exprès.
Elle n'en est pas une d'ailleurs. C'est plutot de compromis.
Naruto jvais t'aimer en contrepartie arrete ta poursuite de sasuke.
T'en fait pas il y aura une vrai déclaration plutard avec des bijou sous un couché de soleil des larmes et des mouchoirs.
Mais là c'est clair que c'est volontairement maladroit.
D'ailleurs d'après le spoil du chap de cette semaine.
Sakura semble etre dégouté de ne pas l'avoir convaincue car naruto va pourchassé sasuke pour lui meme. Du coup il est en train de plongé directe dans le vice de jiraya qui n'a pas cessé d'espionnier orochimaru.
Sa sens le clash entre konoha et Naruto.
Naruto Ermite qui quitte konoha? On n'est pas loin je pense.
Puis bon kishi nous a pas encore joué la carte basique du combat entre allié..
Faut bien suivre les moeurs du shonen. ![]()
Naruto vs konoha et quoi apres !? formation de la team gama qui plutar se ferat appeler baka et au finale naruto membre de l'akatsuki, oui oui biensur
Y en a qui devrait stopper la drogue ou les fraises tagada!
10mi3 : et yen a qui devrait arréter de critiquer juste pour le plaisir de critiquer, parce que là t'es pitoyable mon grand.
Vous demandez de l'inédit, mais quand il arrive vous crachez dessus... Faudrait savoir où vous avez mal, parce que c'est dur à suivre.
Et Einstein je critique pas le manga (y a des haut et des bas mais je le sui quand meme avec plaisir) mais le raisonnement de rikodou, qui au passage semble avoir bc de mal a admettre que le manga part en sucette par moment vu toutes les excuses qu'il lui trouve, un exemple:
"Mais là c'est clair que c'est volontairement maladroit."
En gros c pourri mais c fait expres...C pourri quand meme quoi ![]()
Non mais surtout qu'il a pas compris ou je voulais en venir..
Il croit que j'ai dit ca a la facon kikou naruto dark méchant qui va se battre contre konoha les gentils..
Non je parlais plutot de la décision prise par konoha et chunin actuelle d'éliminer sasuke.
Naruto n'abandonnera pas sasuke.
Sakura a tenté de lui faire changer d'avis
Maintenant naruto risque fortement de s'interposer entre ceux qui voudrons éliminer sasuke.
Non pas pour leur faire du mal mais pour les empecher de faire du mal a sasuke.
rien avoir avec ton délire de prépubère naruto dans l'aka..
Mais Naruto en ermite qui fuit konoha comme le fait killerbee en ce moment en fuyant kumo. Pourquoi pas?
Nan mais là c'est le cas. Juste la petite Sakura commence à penser à autre chose qu'a sa petite personne, et le seul moyen qu'elle a trouvé c'est ça. C'est une cruche depuis le début, ça va pas changer d'un coup...
C'est une fausse déclaration, 'fin c'est quand même flagrant. Par contre, si l'auteur cherche à nous faire croire que c'est sa vrai déclaration, là on pourrat légitimement crier au scandal, mais dans le cas présent c'est assez logique.
mais le raisonnement de rikodou, qui au passage semble avoir bc de mal a admettre que le manga part en sucette par moment vu toutes les excuses qu'il lui trouve, un exemple:
En gros c pourri mais c fait expres...C pourri quand meme quoi
Non mais mec c'est prouvé.
J'argumente pas pour vous convaincre. C'est ca et c'est tout.
Les chunin ont décidé d'éliminer sasuke 10 chapitre avant en investissant sakura d'aller lui parler. Sakura leur dit ok puisque c'est sa promesse qu'il lui fait autant de mal.
kiba et lee se demande comment elle va le convaincre et que sa risque fort d'etre embarassant
Saukra arrive en plein public déballe ses sentiments comme si rien n'était MEme naurto et kakashi se demande ce qu'il lui prend.
Et dans le chap de cette semaine elle estime avoir échoué et fonce sur sasuke grace a kiba..
J'essayez pas de convaincre. J'explique juste au boufon a cervelle de moineaux la réalité de cette scène.
Maintenant naruto risque fortement de s'interposer entre ceux qui voudrons éliminer sasuke.
Non pas pour leur faire du mal mais pour les empecher de faire du mal a sasuke.
rien avoir avec ton délire de prépubère naruto dans l'aka..
C plutot toi qui est en plein delire, naruto ermite qui quite konoha c pas moi qui l'a dit!
Son nindo est de jamais renoncer mais son but ultim c d'etre Hokage, il est deja au courant que sasuke est wanted par konoha il leur a pas tourné le dos pour autant, donc avant de parler de mon delire regarde le tien...moi je ne faisait que le carricaturer justement!
Oui flo
Après rien nous dit que les sentiments de sakura ne sont pas authentique. Hein.
Mais là c'est clairement pas une déclaration. C'est une proposition maladroite.
D'ailleurs vue la facon d'on elle dit directement c'est bon tu peux arreter de courir après sasuke. Tu veux bien arreter?
Genre mon fils jvais t'acheter une console. Mais en échange tu veux bien m'aimer?
10mi3 été donc réellement a coté de la plaque. Et c'est des abrutie de son genre qui crache sur Naruto.
Commencez par comprendre avant d'ouvrir vos grande gueule.
Moi j'ai parlé d'un naruto qui fuit konoha.
Toi d'un délire de kikou genre naruto dans l'aka.
Son nindo est de jamais renoncer mais son but ultim c d'etre Hokage, il est deja au courant que sasuke est wanted par konoha il leur a pas tourné le dos pour autant, donc avant de parler de mon delire regarde le tien...moi je ne faisait que le carricaturer justement!
Oui j'avais vue que tu le caricaturais.
Mais pourquoi dit tu donc que je cherche des excuses au manga.
Alors qu'on te dit que la scène est volonterement amené maladroitement?
Toi tu semble vraiment croire que kishi a bu un verre de trop et qu'il ne maitrise plus son manga..
Bref commence par comprendre naruto avant de dire que sa devient pourris..
La majorité des gens qui dise ça le dise pour de mauvaise raison et bien souvant il sont complètemenent a coté de la plaque...
Genre oinn.....
nagato il a ressusité tout le monde
le manga est trop pourris..
Alors que justement c'est le pouvoir utlmie du rinnegan dans l'évolution de l'esprit sur les 6 chemins. Prouvé et on avait meme prévue qu'il pouvait ramener les mort a la vie.
Mais toi t'es le genre de gogol a cracher sur ce genre de scène tout en étant a 1000 lieu de l'avoir compris.
Il y a quand même un mot très important dans ce chapitre, quand il sort de la bouche de Naruto : "help". Je trouve que ça change tout, avant il était plutôt du genre à retrouver Sasuke pour le ramener, sans vraiment savoir ce qu'il allait faire le moment venu. Maintenant, c'est clair, il veut l'aider.
Enfin, c'est mon avis et vous ne l'avez peut être pas vu ainsi, mais c'est que je ressens.
Rikudou-sennin
Posté le 5 novembre 2009 à 17:01:38 mais le raisonnement de rikodou, qui au passage semble avoir bc de mal a admettre que le manga part en sucette par moment vu toutes les excuses qu'il lui trouve, un exemple:
En gros c pourri mais c fait expres...C pourri quand meme quoi
Non mais mec c'est prouvé.
J'argumente pas pour vous convaincre. C'est ca et c'est tout.
Les chunin ont décidé d'éliminer sasuke 10 chapitre avant en investissant sakura d'aller lui parler. Sakura leur dit ok puisque c'est sa promesse qu'il lui fait autant de mal.
kiba et lee se demande comment elle va le convaincre et que sa risque fort d'etre embarassant
Saukra arrive en plein public déballe ses sentiments comme si rien n'était MEme naurto et kakashi se demande ce qu'il lui prend.
Et dans le chap de cette semaine elle estime avoir échoué et fonce sur sasuke grace a kiba..
J'essayez pas de convaincre. J'explique juste au boufon a cervelle de moineaux la réalité de cette scène.
Oui je suis bien dac, la reaction de sakura est tres maladroite, mais de la a dire que c volontairement maladroit, sachant que ca change rien a la donne (naruto porsuit tj sasuke) et que ca sert a rien (tout le monde a la poursuite de Sasuke comme avant la declaration d'amour de Sakura) Sakura etant sensé etre un perso intelligent, pour le coup ce qu'elle a fait c plus risible qu'autre chose et je pense pas que ct volontaire de la par de l'auteur!
Moi j'ai parlé d'un naruto qui fuit konoha.
Toi d'un délire de kikou genre naruto dans l'aka.
tu le dit plus bas mon delire kikoo ete une caricature
Mais pourquoi dit tu donc que je cherche des excuses au manga.
Alors qu'on te dit que la scène est volonterement amené maladroitement?
Toi tu semble vraiment croire que kishi a bu un verre de trop et qu'il ne maitrise plus son manga..
De se que j'en ai lu il devrait eviter la romance, il maitrise pas le sujet, y a pas de raison d'envoyer quoi que ce soit "maladroitement" a moin de s'en battre les couil*es ou de pas pouvoir faire mieu!
Bref commence par comprendre naruto avant de dire que sa devient pourris..
j'ai pas cracher sur le manga, j'ai meme dit le suivre avec plaisir mais je lui reconnait d haut et de bas, la ou toi quand tu voi d maladresses "oui mais c volontaire" et une dimension geopolitique alors que non, c une histoire a la con, c un shonene c juste pretexte pour qu'ils se tappent dessus joyeusement!
La majorité des gens qui dise ça le dise pour de mauvaise raison et bien souvant il sont complètemenent a coté de la plaque...
Genre oinn..... nagato il a ressusité tout le monde
le manga est trop pourris..
denoument en 2 ryo aussi faud dire!
Alors que justement c'est le pouvoir utlmie du rinnegan dans l'évolution de l'esprit sur les 6 chemins. Prouvé et on avait meme prévue qu'il pouvait ramener les mort a la vie.
C le coté je change d'avi comme de chemise apres avoir ete narutisé qui est critiquer, c aussi tres maladroitement fait, mais tu vas me dire que c volontaire donc justifier
Mais toi t'es le genre de gogol a cracher sur ce genre de scène tout en étant a 1000 lieu de l'avoir compris.
merci pour le gogol a mon egar, pour moi le mec qui tue tout le monde pour les ressuciter 30mn apres, pour moi c lui le gogol, merci kishimoto, c volontairement bacler encors une foi, ben volontairement ou pas il prend bc le chemin de la facillité alors excuse moi de ne pas voir la complexité du scenar tant l'auteur use de maladresse!
Puis pour faire simple tu dit que la declaration de Sakura est, je site "maladroite c'était fait exprès", pourquoi c fait expré
Peu etre parceque le manga vole pas aussi haut que tu le croi ![]()
lit le chapire de cette semaine il vient de sortir.
Si après ça t'es pas convaincue que c'est kishi qu'il l'a fit exprès.
jpeux plus rien pour toi. Mais un conseil evite de dire que le manga est pourri parce que vue ton argumentation je dirais que tu ne le comprend pas ce manga.
C'est évident tout le monde l'a compris pour sakura.
Toi tu te sert d'un moment que ta pas compris pour dire que kishi ne maitrise pas son manga.
Un conseil remet en question ta compréhension plutot que ce que fait l'auteur.
Les rare incohérence il arrive meme a les corriger comme le bandeaux de travers d'itachi. Y en a d'autre mais on est loin de toute les connerie que vous racontez.
merci pour le gogol a mon egar, pour moi le mec qui tue tout le monde pour les ressuciter 30mn apres, pour moi c lui le gogol, merci kishimoto, c volontairement bacler encors une foi, ben volontairement ou pas il prend bc le chemin de la facillité alors excuse moi de ne pas voir la complexité du scenar tant l'auteur use de maladresse!
Tu vois sans meme te connaitre j'étais sur que tu trouverais ce dénouement pourris.
Pourquoi je l'est deviné a ton avis?
Parce que justement cette scène n'est pas seulement ce que tu dit..
Regarde ta version et regarde la mienne.
nagato tue et 30 minute il résucite ceux qu'il a tué.
Compréhension age mentale 14 ans a tout cassé.
Voilà ma version et celle de kishi.
Nagato est à la base pour la paix. Il suit le nindo de son maitre jiraya et par conséquent le nindo de naruto qui rejoins celui de jiji.
Absorbé par la haine tout comme l'est sasuke en ce moment et avec en plus une envie de la paix extreme au point d'en arriver a des outils radicale.
Pour celà il décide d'infliger la souffrance a konoha et pour la meme ocasion remplira sa mission de capturer kyubi.
Arrivé au point ou Naruto fait face a Nagato. Leur discution eveille en Naruto le souvenir de ce qu'il été a la base. Naruto lui ouvre les yeux sur le fait que le chemin qu'il a suivie n'est pas celui de yahiko ni meme celui de jiji. Nagato convaincue qu'il n'y a que ce moyen raidcale abandonne cette idée de la force au profit de la paix par l'amour.
Il a vue en Naruto ce que lui meme il n'a réussie a devenir alors que son son esprit avait évolué a un stade supérieur.
C'est a partir de là que Nagato a ouvert les yeux sur le fait que par la force la paix serait continuellement remis en cause. Et qu'il y avait possibilité d'une paix par la compréhension grace a justement Naruto qui arrive a ce contenir de tuer Nagato.
Il lui remet en quelque sorte les clé de l'avenir.
Et pour réparer le mal qu'il a fait il rescusite le plus de gens possible en fonction de son chakra restant et c'est pour celà qu'il n'arrive pas a aller chercher jiraya car il est trop loin.
Alors oui il a rescucité les gens en 30 minute après lkes avoir tué..
On peux s'en tenir a ton constat de mongole.
ou au fond de l'histoire qui lui est bien plus crédible que ta compréhension gamine de naruto.
Qui l'y cru.. Naruto c'est pas pour les gamin désolé.
La partie gamine de Naruto kishi l'asume totalement avec du fan service.
Par contre niveau scénario faut un minimum de jujotte..
rikudo mongole qui va trop loin qui cherche des choses qui ne sont pas...
Je vous paris combien?