CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
03 novembre 2009 à 16:03:05
  1. Rikudou-Sennin Voir le profil de Rikudou-Sennin
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 15:51:13 Avertir un administrateur
  3. Il est vrai qu'au départ c'est plus sur le mérite.

Naruto c'est un arabe qui arrive au pouvoir. Mais au final on découvre qu'enfaite il été jean sarkozy si vous voyez la caricature.

:d) Je me suis arrêté la parce que la comparaison m'a choqué.

Si je te suis, Naruto fils d'Hokage est comparable à Jean Sarkozy fils de président. C'est un peu gaucho comme comparaison mais ça reste relativement correct.

Mais avant ça, tu nous dit que le Naruto pas au courant de sa filiation du début pourrait être comparé à un arabe, ça me laisse la machoire par terre. Pourquoi un arabe en particulier ? Explique toi

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:07:13

" :d) On a rien spoilé qu'est ce qui vous arrive. On a juste fait référence a the boss. C'est tout. "

Oh oui t'as pas spoiler. T'as parler du sacrifice de The Boss. C'est juste l'épine dorsale du jeu et la conclusion de MGS3 mais c'est vrai t'as rien spoilé du tout.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:08:43
  1. truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 16:03:05 Avertir un administrateur
    1. Rikudou-Sennin Voir le profil de Rikudou-Sennin
  3. Posté le 3 novembre 2009 à 15:51:13 Avertir un administrateur
  4. Il est vrai qu'au départ c'est plus sur le mérite.

Naruto c'est un arabe qui arrive au pouvoir. Mais au final on découvre qu'enfaite il été jean sarkozy si vous voyez la caricature.

:d) Je me suis arrêté la parce que la comparaison m'a choqué.

Si je te suis, Naruto fils d'Hokage est comparable à Jean Sarkozy fils de président. C'est un peu gaucho comme comparaison mais ça reste relativement correct.

:d) C'est une caricature hein. Imagine qu'un arabe en france par la force de sa volonté arrive au pouvoir. Y a un sacré merite non? Imagine qu'il enlève son masque et boum enfaite c'était jean sarkozy.. Enfaite Naruto est le fils de yondaime. Donc c'est cette sorte de trahison du principe de la first gen que je caricaturais.. J'aurais pu prendre un autre exemple. :desole:

Mais avant ça, tu nous dit que le Naruto pas au courant de sa filiation du début pourrait être comparé à un arabe, ça me laisse la machoire par terre. Pourquoi un arabe en particulier ? Explique toi

:d) T'en voit beaucoup des arabes ou des noirs dans notre gouvernement actuelle?

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
03 novembre 2009 à 16:08:50

Jill a tout dit, et le post d'au dessus où tu spoile comme un porc n'arrange rien.

Allez, demande de ban

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:11:15
  1. [JillValentine] Voir le profil de [JillValentine]
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 16:07:13 Avertir un administrateur
  3. " :d) On a rien spoilé qu'est ce qui vous arrive. On a juste fait référence a the boss. C'est tout. "

Oh oui t'as pas spoiler. T'as parler du sacrifice de The Boss. C'est juste l'épine dorsale du jeu et la conclusion de MGS3 mais c'est vrai t'as rien spoilé du tout.

:d) Ouais moyen le spoil... :(
On peux meme plus faire de référence alors..

Bin désolé mais bon t'étonne pas si le mec il se fait spoilé sur une oeuvre qui a déja aujourd'hui plus de 5 ans.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:13:44
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 16:08:50 Avertir un administrateur
  3. Jill a tout dit, et le post d'au dessus où tu spoile comme un porc n'arrange rien.

Allez, demande de ban

:d) Non mais tu te moque de qui?

Mgs c'est une référence. Tu t'etonne d'un spoil merdique qui n'en est meme pas 1 et surtout 5 ans après la sortie de l'oeuvre.

Tu sais que là tu remet en question le mot REFERENCE lui meme?

Tout est un spoil alors...

A merde la pub elle m'a spoilé la nouvelle voiture de opel jvais porter plainte contre TF1 :honte:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
03 novembre 2009 à 16:14:41

Attends, si on suit ton raisonnement, on peut se faire plaisir et spoiler des vieux film ?

"Lolilol, fight club est vieux de 10 ans, j'vais spoiler comme un porc, au pire, j'dirais que c'était une référence."

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:15:40

Nan mais le jeu à 4 ans, faites pas vos pleureuse pour 3 mots quoi... Si à chaque fois qu'on cite un vieu jeu faut mettre :spoiler: parce que Jean Jacques l'a pas encore fini, on en sort plus.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:15:43

Un spoil n'a pas besoin d'être détaillé pour etre efficace. Il suffit que tu donne la bonne info et ça suffit.

L'info du sacrifice de The Boss est donné par Eva dans la cinématique de fin. Avant on ne sait pas pourquoi elle a fait tout ça. Et c'est ce qui rend cette cinématique magnifique.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:16:10

Pour rappel le supposé spoil sur lequel vous me faite tout un toin toin le voici :

"
Des personnes comme itachi qui se sacrifie facon the boss de metal gear.
"

Wahouuuu le spoil de malade.. Qui n'a pas fait de sacrifice dans sa vie?

Tin les gens tape un scandale pour rien..

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
03 novembre 2009 à 16:17:07

Et ta comparaison avec la dernière voiture d'Opel fait juste tiep, hein.

C'est pas du tout comparable et pour ceux que ça dérange pas, cf mon post d'au-dessus sur les vieux films.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:17:23

Ba écoute, si quelqu'un parle de fight club dans un topic en disant "c'est comme la skyzophrénie dans FC" ba ouais, je lui en voudrai pas.

canceling999
canceling999
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:17:45

les shonen sont fait pour les gosses, à partir de là, on peut pas reprocher grand chose à naruto bien que c'est très énervant de voir certaine connerie des shonen quand on est grand...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:19:04

Non mais mec tu te moque de notre gueule là?

Tu tape une manif parce que j'ai dis que the boss dans metal gear a fait un sacrifice?

C'est vraiment très light et ta manif vraiment exagérer..

Avoue t'avais juste envie d'utiliser la balise :spoiler: mais tu savais pas quand l'utiliser? C'est ca rassure moi?
:sarcastic:

Yas987
Yas987
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:19:26

C'est pour les Ados.
Gosses , c'est plutôt des Kodomos.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
03 novembre 2009 à 16:22:34

"Non mais mec tu te moque de notre gueule là?"

:d) J'adore comment tu implique les autres...

Non mais c'est même plus le spoil qui me pose problème, c'est le fait que tu t'evertue à gueuler que ton post n'avait rien d'un spoil, ce qui est absolument faux.

"Avoue t'avais juste envie d'utiliser la balise :spoiler: mais tu savais pas quand l'utiliser? C'est ca rassure moi?"

:d) Euh, quelqu'un a une idée de ce qu'il veut dire ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:23:44
  1. canceling999 Voir le profil de canceling999
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 16:17:45 Avertir un administrateur
  3. les shonen sont fait pour les gosses, à partir de là, on peut pas reprocher grand chose à naruto bien que c'est très énervant de voir certaine connerie des shonen quand on est grand...

:d) Bin yas et canceling. On est d'accord. Naruto c'est tout public. A partir de là y en faut pour tout le monde.
Vous croyez que le gamin de 12ans qui porte des slip naruto
en a quelque chose a foutre de la motivation de Nagato?
Pour lui ce sera juste un méchant. Pourtant Nagato c'est bien la paix qu'il voulait mais il en est arrivé a pensé que l'homme se querelle depuis la nuit des temps ce qui est vrai et que donc il voulait infligé une peur qui stoperait temporairement cette haine.

C'est d'ailleurs meme pour cela que les scientifique on dévellopé la bombe atomique.

Allez expliquez ça au gamin qui veut juste voir 1 rasengan de plus.

Y en faut pour tout le monde. Les gens plus intéressé sur le fond de l'histoire aussi en on pour leur compte avec Naruto je trouve.

president-clown
president-clown
Niveau 6
03 novembre 2009 à 16:27:44

Euh, faut arrêter, hein. La motivation de Nagato en plus d'être archi-classique est vachement accessible aux gosses, hein.

Faut arrêter de porter aux nues de la philo de comptoir.

Au combien même elle n'intéresserai pas le gosse, la dite-motivation n'en sera pas plus reluisante.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:28:13
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 16:22:34 Avertir un administrateur
  3. "Non mais mec tu te moque de notre gueule là?"

:d) J'adore comment tu implique les autres...

Non mais c'est même plus le spoil qui me pose problème, c'est le fait que tu t'evertue à gueuler que ton post n'avait rien d'un spoil, ce qui est absolument faux.

:d) Attend je suis moi meme contre le spoil. Mais bon y a des extreme. Y avait pas grand chose de spoilant.
Ok the boss a fait un sacrifice. Qui te dit qu'elle a pas juste jeté sa chaussure préféré a talon éguille pour pouvoir courir plus vite?

Bref tu fait un scandale pour rien. C'est du spoil involontaire. Excuse moi si vraiment ca te gache quoique soit au plaisir de faire mgs3 mais bon un conseil. Quitte ce forum parce que si ta fait 3 jeux dans ta vie tu sera spoilé sur les 2000000 autre. Si pour toi c'est du spoil..

Bref très limite quoi.

president-clown
president-clown
Niveau 6
03 novembre 2009 à 16:29:10
  • Et quand bien même

Oo

La vidéo du moment