CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:22:22
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 09:07:43 Avertir un administrateur
  3. Faut arréter le coup de Naruto c'est philosophique tout ça, super profond... C'est un shonen, à la base c'est pour les gamins, et puis bon, étant donné qu'on passe du coq à l'ane dans naruto (1ere gen: On choisit son propre destin, les origines compte pas. Shipuuden:Ya des prophécies, les meilleurs ninja sont issu des anciens plus puissants ninja).

:d) C'est pareil que notre système capitaliste. Si ce libéralisme est sencé être juste et laisser le choix a tout le monde de s'enrichir théoriquement. Dans les faits c'est bien les pauvres qui s'appauvrir et les riches qui s'enrichissent?

Bin c'est pareil...

Naruto si il a kyubi c'est bien parce qu'il est le fils de l'hokage..

Faut s'y faire c'est comme ça.
Si sasuke est si puissant c'est bien parce qu'il est nait dans la bonne famille.

C'est comme ça et c'est tout.

Si les millionnaires continue a gagner des milliers d'euros ne sachant meme plus quoi en faire.. On y peux rien les classe moyenne se dirige vers le basse classe et au salarié pauvre on y est. On peux pas tous devenir riche par la volonté c'est un fait meme si théoriquement on peux y arriver.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:00:42

Alors explique pourquoi dans la première gen le message était totalement différent? A ouais, c'est vachement profond, à chaque nouvelle gen on change de philosophie? Et pourquoi tu le compare à bleach? Tout le monde sait que Bleach c'est devenu bidon depuis longtemps. C'est toi qui cherche des trucs complexe dans naruto, alors qu'il n'en est rien.
Des mangas plus complexe, ça existe (monster,FMA,20th Century boy), mais c'est pas du tout le cas de Naruto, One piece, Bleach.

jutatwo
jutatwo
Niveau 7
03 novembre 2009 à 10:05:58

putain jiraya est mort :noel:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:00:21

"1ere gen: On choisit son propre destin, les origines compte pas. Shipuuden:Ya des prophécies, les meilleurs ninja sont issu des anciens plus puissants ninja"

C'est pas faux,mais Shikamaru reste quand même l'exception,il arrive a battre un membre d'aka sans technique de la mort qui tue .Puis aussi, en parlant d'aka ,Deidara ou Hidan ne possèdent pas a proprement dit des attaques types"bombe nucléaires".

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:09:59

Pareil pour Sasori, ça ne l'empêche pas d'être l'un des ninja les plus puissants de la série.

Pour ce qui est de Nagato/Pain,son Rinnegan lui donne l'affinité maximal a tout les éléments.Pourtant il ne se servira principalement que du pouvoir basé sur la gravité et il développera a coté de ça un style peu commun(Rikudou-Pain).Je trouve finalement l'a façon dont il utilise son Pouvoir moins "abusé" que Sasuke kikoo-émo.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
03 novembre 2009 à 12:00:28

Les deux choses qui m'enerve en ce moment c'est

1) la puissance de sasuke :transpire: serieux ça devient n'importe quoi , il devient limite plus puissant que n'importe quel perso de la série. Il met out Orochimaru , il met out deidara , il met out son frere ( ok c'était arrangé ),et en ce moment il fait limite plus de power up que naruto dans la premiere gen :honte:

Du genre : mince je suis à terre mais j'ai un nouveau pouvoir dans mes reserves ! et badaboum epic win )

2) Le truc de la lune avec Tobi/Madara. :ouch:
Serieux ça frise le grotesque ( wesh la lune est apparue car c'est une boite ou dedans ya le monstre le plus powerfull du monde shinobi , et je veux hipnotisay les gens par le biais de la lune pour la paix :fete:

Faut pas pousser trop loin non plus. Sinon la romance entre sakura et naruto a la fin du chapitre est , je trouve ,plutot bien ammenée :(
A suivre.

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
03 novembre 2009 à 14:45:41

"Deidara ou Hidan ne possèdent pas a proprement dit des attaques types"bombe nucléaires". "

hum et le 10km de diamètre c'est quoi ?

http://www.onemanga.com/Naruto/362/16-17/

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
03 novembre 2009 à 15:27:57

Merci pour le spoil de metal gear, namikaze :sarcastic:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:32:02

En même temps, cela fait un bail que le 3 est sorti hein... :(

Sinon, +1 pour Rikoudou, quand chaque personnage fait quelque chose, il est critiqué de manière abusive, qu'est-ce que Madara aurait pu faire dans cette situation ? Cela aurait peut-être été mieux qu'il entame un combat contre tous les Kages à la fois pour montrer ses pouvoirs de la mort qui tue ?

Qu'est-ce que Naruto aurait du faire face à Sakura ? L'enlacer, la bécoter ? Lui foutre une pêche ? Jouer la comédie pour dévoiler les véritables intentions de Sakura ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:32:13

en même temps si t'as pas fait MGS3.... c'est comme si tu ralais que quelqu'un disais la fin de FF7. C'est vieux maintenant.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
03 novembre 2009 à 15:39:21

Euh, y a quand même un gouffre temporel entre MGS3 et FF7, hein.

Si on suit votre raisonnement, n'importe quel pequenaud pourrait spoiler un jeu relativement vieux ? Pas terrible :(

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:40:25

Et bien, oui. :(

Yas987
Yas987
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:42:11

Arrêtez de comparer Naruto a un Seinen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 15:42:43

Je trouve que c'est irrespctueux de spoiler :nonnon:

Le jeu il est vieux alors je vais spoiler :honte:

Quel manque de respect!!!

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:44:36

Je ne pense pas qu'il ait vraiment pensé qu'il spoilait le jeu à pas mal de monde, donc le traiter d'irrespectueux, c'est tout de même légèrement déplacé.

Yas987
Yas987
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:46:20

Oui c'était pas son intention.
Et puis tout le monde sait normalement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 15:48:46

On va pas en faire un pet, mais il faudrait mettre :spoiler:

Mais bon c'est pas grave. :-)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:51:13
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 10:00:42 Avertir un administrateur
  3. Alors explique pourquoi dans la première gen le message était totalement différent? A ouais, c'est vachement profond, à chaque nouvelle gen on change de philosophie? Et pourquoi tu le compare à bleach? Tout le monde sait que Bleach c'est devenu bidon depuis longtemps. C'est toi qui cherche des trucs complexe dans naruto, alors qu'il n'en est rien.

Des mangas plus complexe, ça existe (monster,FMA,20th Century boy), mais c'est pas du tout le cas de Naruto, One piece, Bleach.

:d) Je prend l'exemple de bleach car il correspond vraiment au cliché que vous avez de Naruto.
Un bon shonen qui fait que du fan service avec peu de fond.

Oui y a des manga plus complexe j'ai jamais dit le contraire.

Je dis juste que Naruto l'est assez. Et qu'il est un mix entre fan service et profondeur de scénario..
En meme temps c'est un peu normal. Naruto c'est limite une mise en application des mythologie et religion extreme orientale donc c'est normal qu'il soit un minimum complexe vue d'ou c'est tiré.

C'est pas faux,mais Shikamaru reste quand même l'exception,il arrive a battre un membre d'aka sans technique de la mort qui tue .Puis aussi, en parlant d'aka ,Deidara ou Hidan ne possèdent pas a proprement dit des attaques types"bombe nucléaires".

:d) Il est vrai qu'au départ c'est plus sur le mérite.
Naruto c'est un arabe qui arrive au pouvoir. Mais au final on découvre qu'enfaite il été jean sarkozy si vous voyez la caricature.

Donc on se sens un peu trahi dans ce sens. Mais je pense que cette philosophie sur la volonté s'applique a tout ninja. Mise a part les ninja spéciaux. Naruto dans sa jeunesse n'a pas accès a kyubi ou alors très. Donc il fait une bonne démonstration de la force de la volonté a l'examen chunin en battant neji.
Après c'est sur il utilise kyubi l'enseignement d'un sanin ect...
Mais en meme temps c'est pas pour faire le petit ninja. C'est pour descendre l'akatsuki donc normal qu'il ait des pouvoirs équivalent a ses ennemies.

Cette philosophie devrait bien coller avec sakura; Toujours a trainé. Si elle devient une kunoichi plus puissante que tsunade ca collera avec l'idée 1ère. Shikamaru est née dans une famille naturellement sur-intelligente.

Pour ce qui est de Nagato/Pain,son Rinnegan lui donne l'affinité maximal a tout les éléments.Pourtant il ne se servira principalement que du pouvoir basé sur la gravité et il développera a coté de ça un style peu commun(Rikudou-Pain).Je trouve finalement l'a façon dont il utilise son Pouvoir moins "abusé" que Sasuke kikoo-émo.

:d) Oui Le rinnegan est un outil de création. Nagato a juste développée son propre style.. Mais a mon avis il a un panel plus grand que kakashi qui a copié des tonnes de technique.
Je pense juste qu'on a vue qu'une partie de Nagato. Sa partie Pein. Mais sans son style pein. Sans son accident a ses jambes il aurait surement dévelloper plus de chose.
Nagato c'est qu'un rikudo light.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
03 novembre 2009 à 15:53:59

Naruto ; scénario profond ? :ok:

:dehors:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:00:56
  1. hahduiaz Voir le profil de hahduiaz
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 12:00:28 Avertir un administrateur
  3. Les deux choses qui m'enerve en ce moment c'est

1) la puissance de sasuke :transpire: serieux ça devient n'importe quoi , il devient limite plus puissant que n'importe quel perso de la série. Il met out Orochimaru , il met out deidara , il met out son frere ( ok c'était arrangé ),et en ce moment il fait limite plus de power up que naruto dans la premiere gen :honte:

:d) Sharingan evolution en mangekyo = susano tsukiyomi et amaterasu donc c'est normal. IL est génétiquemenent destiné a cela.
-Orochimaru malade + volonté de ne pas détruire son corps + attaque mentale qui c'est soldé par un terrible désaventage. Oro l'aurait voulu il l'aurait poutré 10 fois le sasuke.

-Deidera c'est un coup du sort. Raiton > Doton. Sans Raiton sasuke serait mort.

-Son frère c'est arrangé. itachi a juste voulue mourir de ses mains mais pas avant qu'il soit assez puissant pour rivalisé. Itachi l'aurait voulu il l'aurait tranché 10 fois avec susano.

-Il a fait quoi comme power up? Il a juste activé les pouvoir du mangakyo c'est tout c'est pas une surprise. D'ailleurs il se fait poutrer par le raikage..
Et sans juugo il serait mort face a hachibi.

2) Le truc de la lune avec Tobi/Madara. :ouch:
Serieux ça frise le grotesque ( wesh la lune est apparue car c'est une boite ou dedans ya le monstre le plus powerfull du monde shinobi , et je veux hipnotisay les gens par le biais de la lune pour la paix :fete:

:d) t'es un blazé mec. Y a 1 monstre. Il a juste été divisé en 9 et son corp enfermé dans le plus puissant des shibakou tensei ce que Nagato pourrait faire avec un chakra a pleine puissance..

Faut pas pousser trop loin non plus. Sinon la romance entre sakura et naruto a la fin du chapitre est , je trouve ,plutot bien ammenée :(
A suivre.

:d) A tiens je croyais que t'allait dire que c'était pourris au vue de ce qui a avant.

La vidéo du moment