CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
02 novembre 2009 à 21:17:28

La team Shika va servir a rien.

Qui tient mon pari ? :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:18:29

Ils ont déjà eu leur heure de gloire dans shippuuden. Faut faire de la place pour les autres. (lulz) :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:41:14

Shika c'est mon préféré :coeur: classe, compense son manque de chakra et le fait de pas avoir de technique "kikoo de la mort qui tue je te tue en un coup" par des putains de stratégies.

Codygno
Codygno
Niveau 68
02 novembre 2009 à 21:44:12

Euh, Shika a d'excellentes techniques a la base.
Par contre, il manque de chakra et de force parce qu'il a la flemme de s'entrainer.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:46:22

La technique des ombres, par rapport à ce qu'on voit maintenant, je trouve pas ça terrible. Enfin, ça dépend où. Mais bon, quand tu vois les techniques de maintenant, ça fait faiblard quand même.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:01:42

sauf que les techniques de maintenant sont a chier. Over puissance et c'est tout.

Shikamaru représente a lui seul ce qui était bien dans naruto : des truc dosés et un minimum stratégiques

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:29:58

A mais ça je suis totalement d'accord.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:53:42

Il peut étrangler une personne sans s'approcher. C'est pas non plus pourri :noel: Sans parler en equipe, où il a juste à immobiliser les personnes et c'est gagné...

Pas pour rien qu'on lui a donné une reserve de chakra minimale, car sinon il casserait tout le monde.

taffer
taffer
Niveau 17
02 novembre 2009 à 23:03:11

Normal que l'auteur compte faire durer Naruto longtemps. Ca rapporte et surtout c'est pas difficile, rien qu'en faisant les feux de l'amour il a de quoi nous pondre 3 tomes. Pas bête kishimoto :)

En attendant moi j'ai les 41 premiers tomes et j'hésite toujours à les vendre. Mais bon normalement je devrais quand même les vendre.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:07:52

thecrocus
Posté le 2 novembre 2009 à 22:53:42
Il peut étrangler une personne sans s'approcher. C'est pas non plus pourri Sans parler en equipe, où il a juste à immobiliser les personnes et c'est gagné...

Pas pour rien qu'on lui a donné une reserve de chakra minimale, car sinon il casserait tout le monde.

Ouais mais une personne moins forte que lui aussi. Je vois pas qui il peut étrangler en ce moment. Enfin, ça enlève pas le fait que Shika il roxx.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:15:21

Ah mais de toute façon il est clair que les ex-guenin n'ont pas le niveau pour combattre des persos de l'aka. Seul Sasuke et Naruto y arrive et encore l'auteur trouve toujours quelque chose pour le justifier.
Pas pour rien qu'ils sont relégués au second rang.

Quoique Shikamaru a quand même tuer Hidan.

Reste que son pouvoir c'est peut-être pas kikoolol explosion mais ca reste abusé surtout en équipe.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:59:56

Ce qui me fait chier c'est shika qui dit a choji "joue pas les héros" ..

ah okay :noel:

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
03 novembre 2009 à 00:47:09

il vaut quoi nagato sans pain à votre avis ? un sannin ? kakashi gai ? rien ? moi je pense qu'il vaut un sannin quand même

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
03 novembre 2009 à 00:49:30

je pense qu'il aurait fait match nul contre naruto si il était pas fatiguer) est des que le mode senin se serait arreter il laurait capturer avec konan

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:54:16

Faut vous y faire les gens..

Y a les ninja.

Et y a les monstre..

Oro c'est un monstre
naruto c'est un monstre avec kyubi et le mode senin
sasuke c'est un monstre de naissance
Nagato détient l'arme supreme dans ses yeux
Itachi idem que sasuke
Raikage est un kage normale qu'il pousse le raiton si loin
hachibi est un monstre..

Bref pourquoi faire les aveugles. Y a les ninja et les ninja supreme c'est tout.

Meme kakashi fait seulement partie des ninja.

Il est meme le plus puissant des ninjas. Mais surement pas un ninja supreme..

Codygno
Codygno
Niveau 68
03 novembre 2009 à 08:19:38

Kakashi utilisait déjà cette technique en plus.

Visiblement, c'est un point commun avec Madara.

Codygno
Codygno
Niveau 68
03 novembre 2009 à 08:28:36

Raciste. :noel:

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
03 novembre 2009 à 08:31:00

Clair que ça devient n'importe quoi (mention spéciale à la bombe nucléaire de Pain...).
Les combats se muent en des fights à la DBZ: parlote saupoudrée d'attaque dévastatrice. Et ça suit tout le temps le même schéma: attaque- contre attaque - contre attaque de la contre attaque - "non... c'est imposible!" - sasuke est mis à mal - power up injustifié - epic win!

A quoi bon continuer à lire, on a compris que:
-les techniques ninja ne sont plus au goût du jour.
-les persos ne meurent jamais (sauf quand ils sont méchants, dans ce cas ils meurent en pleine rédemption et regrettent leurs erreurs, c'est bien connu), surtout si ça peut faire baisser le lectorat.
-Kishimoto en mal d'inspiration? les derniers chapitres sont loin d'être fameux et bourrés de maladresse (mention spéciale au dernier "naruto nie t'aimeuh" "nooon tu meeen!" "oh nn il a découvert mn subterfuge! >:(" )
-qu'avait-il fumé lorsqu'il a inventé les motivations de madara? "je ve zypnotisayyy tt le mooonde muahahaha"
-Kishi a du arrêter les cours de philo en 6ème, parceque qu'est ce que c'est mal exploité dans son manga... "l'espoir n'existe pas" *pose classieuse kikoo dark* (non mais... c'est pas possible d'écrire des trucs pareils!)

On parie quoi pour la fin de l'arc madara? "argh, naruto... tu m'as fait comprendre que l'espoir, ben en fait... ça... ça existe (noooon, scoop)...urgh, je regrette toutes mes actions! allez naruto, fais de ce monde le pays des bisounours, toi...seul...peut... le faire." Et Naruto part combattre Ichiraku, qui s'est avéré être le véritable méchant de l'histoire!

:sleep:

Le pire, c'est qu'on pas s'empêcher de continuer à lire... "Est ce que ça s'améliore? Non... ah, cette fois ci? toujours pas... Et cette semaine..." etc

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 08:52:20

-les techniques ninja ne sont plus au goût du jour.

:d) Elle le sont.
Y juste les techniques des ninja supreme. Et les technique normal. Si t'es là pour voir des ninja lancer des kunai et non voir le destin des ninja supreme qui ont la destiné du monde ninja entre leur main. Bin je sais pas ce qu'il te faut.

-les persos ne meurent jamais (sauf quand ils sont méchants, dans ce cas ils meurent en pleine rédemption et regrettent leurs erreurs, c'est bien connu), surtout si ça peut faire baisser le lectorat.

:d) Qui meurent en pleine redemption? PErsonne. Soit il meurent tel qu'elle soit ils meurent pas.
Ceux avec qui ont a le droit a des épisode mouchoir sont pour les ninja de konoha et encore pas tous..
Jyraya asuma sandaime... Enfin bon normal quoi.

Sinon J'avoue et pour moi c'est un peu le défaut du manga les perso de konoha ne meurent pas assez;

--Kishimoto en mal d'inspiration? les derniers chapitres sont loin d'être fameux et bourrés de maladresse (mention spéciale au dernier "naruto nie t'aimeuh" "nooon tu meeen!" "oh nn il a découvert mn subterfuge! >:(" )

:d) T'es un blazé mec. 4 page sur une histoire d'amour et les gens en font tout un plat.

-qu'avait-il fumé lorsqu'il a inventé les motivations de madara? "je ve zypnotisayyy tt le mooonde muahahaha"

:d) tu n'a que ce que madara dit pour le moment..

itachi uj'ay tué tout le monde pour me testay...

Au finale c'est surement un des plus grand héros de konoha..

Bref tu n'a qu'une partie des donnée attend de voir.. QUi te dit que le plan de l'oeil de la lune n'est pas juste une carotte devant l'ane?

-Kishi a du arrêter les cours de philo en 6ème, parceque qu'est ce que c'est mal exploité dans son manga... "l'espoir n'existe pas" *pose classieuse kikoo dark* (non mais... c'est pas possible d'écrire des trucs pareils!)

:d) T'es un con doublé d'un blazé. Désolé j'ai pas trouvé d'autre mot.
:ok:

On parie quoi pour la fin de l'arc madara? "argh, naruto... tu m'as fait comprendre que l'espoir, ben en fait... ça... ça existe (noooon, scoop)...urgh, je regrette toutes mes actions! allez naruto, fais de ce monde le pays des bisounours, toi...seul...peut... le faire." Et Naruto part combattre Ichiraku, qui s'est avéré être le véritable méchant de l'histoire!
:d) Des gens important on tenue un role important pour la fin de nos 2 guerre mondiale..
Tu veux aller faire un saut dans le passé pour te moquer d'eux? :sarcastic:

Un conseil arrete de lire Naruto c'est pas pour toi. Ton esprit n'est pas assez fin pour ce manga.
En apparence c'est un truc pour manga. Au fond c'est bien plus complexe et les simple d'esprit son juste à coté de la plaque.

:ok:

Ps: Même Moi je pourrais critiquer le manga mieux que toi. Mais ce que tu dit pu la merde. :ok:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:07:43

Faut arréter le coup de Naruto c'est philosophique tout ça, super profond... C'est un shonen, à la base c'est pour les gamins, et puis bon, étant donné qu'on passe du coq à l'ane dans naruto (1ere gen: On choisit son propre destin, les origines compte pas. Shipuuden:Ya des prophécies, les meilleurs ninja sont issu des anciens plus puissants ninja).

La vidéo du moment