CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

grocochon
grocochon
Niveau 5
27 octobre 2009 à 11:18:33
  1. Citer Ignorer Yas987 Yas987 Voir le profil de Yas987
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 11:07:43 Avertir un administrateur
  3. VF :rire:

:d) Tu lui reproche quoi? :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 octobre 2009 à 11:19:31

Y'a que moi qui trouve exaspérant que quel que soit le topic, si Angous passe dessus, on finira forcément pas parler Lost ?

grocochon
grocochon
Niveau 5
27 octobre 2009 à 11:21:39

Bien le prénom avec des rimes possibles genre boudin, crétin et j'en passe? :noel:

damie173
damie173
Niveau 1
27 octobre 2009 à 11:46:18

Damien > All prénoms :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 12:05:03

Lol le gars qui a pas compris que tout le monde s'en tape de son flood. On a juste à quitter le forum et revenir 2h plus tard, et t'auras fait tout ça pour rien :)

Bye :)

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
27 octobre 2009 à 13:23:04

c'est marrant mais beaucoup reprochent a naruto le fait que les combats soient moins "ninjas".

Je ne suis pas d'accord. Il suffit de voir le combat Sasuke/Itachi qui pour la majorité utilise des techniques avec des shurikens, ou les petits shurkiens qu'on plante dans le sol (je sais plus le nom, makibichi je crois :noel: )

sans oublier la celebre technique du shuriken furtif de sasuke.

Don ok c'est vrai que ça devient de plus en plus du combat de magiciens là. Mais le combat sasuke/itachi montre quand meme une réutilisation d'objets propre aux ninjas. Et la technique raiton ou il forme un orage est plus sympathique que si il sort un méga Chidori de sa main.

Beaucoup ont reprochés le combat Itachi/Sasuke d'etre mauvais car pas assez d'ampleur pour ce que c'est vu qu'on attend ce combat depuis longtemps. N'empeche que c'est un combat typiquement ninja. Y'a quoi...les 3 pouvoirs du manbgekyou et des illusions, mais pas grand chose d'extra .

J'ajoute aussi que la plupart des combats impliquants kakashi sont des combats plus ninjas c'est vrai...

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
27 octobre 2009 à 13:25:03

Sinon je viens de voir le combat Kakashi/Kakuzu sur game one.

J'ai été ettoné de l'excellente réalisation du combat. Le combat est aussi puissant que la celebre version animé Naruto/Sasuke de la fin de la saison 1.

J'etais bouche bée devant l'episode ^^! Kakashi qui evoute toute les attaques élémentaires de kakuzu plus les attaques a la faux de Hidan ça a de la gueule.

grocochon
grocochon
Niveau 5
27 octobre 2009 à 13:31:07

ah on est d'accord, moi je trouve l'animé excellent pour une fois dans les manga :noel:

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
27 octobre 2009 à 13:39:42

Ben ça depend, y'a franchement des episodes bien pourris mais certains episodes de shippuden sont excellents :noel:

mais ça change rien au fait que 132 episodes pour en etre au combat itachi/sasuke c'est trop :noel:

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
27 octobre 2009 à 14:01:11

dpeuis le 120 c archi bien

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:04:50

Commencez par retirez les 40 épisode hs vous allez voir que ça passe largement mieux..

Enlevez également les passages qui ne sont pas dans le manga comme les combats de marionnette épisode 25. LOL

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:06:04

Naruto cay le bien :oui:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:39:12

Le combat Sasuke Itachi, je l'aime et je l'aime pas.

Je l'aime parce que effectivement, les techniques était bien (comme tu dis, Kirin, c'était bien trouvé), ya effectivement utilisation d'arme ninja, nan franchement j'aime bien ce que coté là

j'aime pas: On était dans la période Sasuke, on ne voyait que lui depuis longtemps, en plus le combat était long (quand t'attend une semaine pour un chap, ça fait très long comme combat), la surabondance de genjutsu, Orochimaru qui se fait one shoot (ça va il est pas abusé le susanoo de Sasuke, défense ultime, attaque ultime \o/) et le susanoo en lui même, très déçu de cette technique.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:34:06

dites je viens de pensera un trcu

on sait toujours pas pourquoi les ninjas dont pain prenait le corps etaient ceux d'anciens ennemis de jiraya? :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:36:50

non, on ne sait pas, et vu que les deux sont morts.... M'étonnerait qu'on le sache un jour (ou alors dans un jiraiya gaiden peut être :question: )

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:38:25

mais c'est trop a chier ce truc :noel:

genre c'est lié a la vraie personne qui est pain :noel:

durant le combat jiraya-pain on arrete pas de nous dire que pain c'est pas nagato :noel:

alexddg
alexddg
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:39:32

Ca ma un peu soulé en manga, l'animé, c'est mieux? :noel:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:49:42

le manga > l'animé

et ce pour n'importe quel manga qui existe.

Retiens bien cela.... fullmetal one piece monster... y'a que death note qui me semble aussi bon que le manga grace a l'OST.

Quand a Naruto seuls quelques episodes valent le détour au niveau de l'animation et des combats (sasuke vs naruto, sakura vs les marionettes, kakashi vs hidan et kakazu...)

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:05:32

pffff le manga faut lire ça abime la vue :nah:

_Night_Shadow
_Night_Shadow
Niveau 5
29 octobre 2009 à 13:18:47

L'animé vous le regardé sur dailymotion ?

La vidéo du moment