Mr_Vahire >>
"Avant, t'avais les différents style, chacun ayant une faiblesse, maintenant t'as des sorts de gravité "
Et? La faiblesse du jutsu de gravité c'est qu'il y a 5sec de latence. Et puis comme ce que je disais, les ninjas de maintenant ont forcement moins de faiblesse puisqu'ils ont essayer de les combler au bout d'un moment. Ils sont pas cons non plus mais c'est sûr que les genins avec 2 combats à leur actif vont pas les combler eux.
"des flammes qui mangent des flammes mais pas du sable (oui je me répète, mais personne trouve d'excuse valable)"
Bah parce qu'il suffit de réfléchir? Le sable qui se prend les flammes se fait "manger" et Garaa rajoute continuellement une couche par dessus pour se proteger.
"des mecs qui ont des rang de Kage sans cerveau (le raikage à quand même perdu un bras pour rien...)"
Tout en sachant qu'il pouvait se le faire soigner... Il est plus "impulsif" que sans cerveau aussi.
"des gamins qui croient qu'ils peuvent aller niquer les 5 kage à 4 (dnt 3 useless)"
Non mais stop les conneries, Sasuke n'avait aucune intention de tomber sur les kages et les 3 autres n'arretait pas de souler car ils se chiaient dessus. C'est Zetsu et Tobi qui les ont trahis et les ont forcer à combattre. Franchement je me demande vraiment si tu lis le manga.
"et bien sur, des héros qui lvlup super vite, sois par don de pouvoir, sois par une technique totalement stupide "A oui j'avais oublier, si tu fais un clone et qu'il s'entraine, tu t'entraine 2fois plus vite!!!""
Pour l'instant on a eu le coup des pouvoirs d'Oro que Sasuke a perdu depuis et l'hypothétique pouvoir d'Itachi donné à Naruto. Sinon c'est de l'entrainement tout ce qu'il y a de plus normal. Puis bon moi j'ai bien aimé le coup des KB mais je peux comprendre que ca plait pas.
De toute ça c'est comme dans tout shonen et d'ailleurs ton OP n'y echape pas (on y voit même pas les entrainements d'ailleurs).
Et puis en parlant d'OP, merci d'avoir spoiler les autres, j'avais exprès laisser un message bien flou sans détailler...