CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

ODAAlexlecj
ODAAlexlecj
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:23:46

http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=523

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:24:09

Merci :)

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:26:33

"A côté y a "je suis ton frêre" "je suis ton grand-pêre" "C'est lui ton pêre" et je pourrais continuer mais je sais plus où en est l'anime"

Des choses qui ne sont pas si prévisible que les "révélations" de Naruto.

Aprés si c'est ton kif c'est toi qui voit, mais tu peux pas nier que c'est devenus un gros n'importe quoi. Ca fait un moment que Kishi ne sait plus quoi faire de son scénar. Et les truc du genre "salut moi c'est Pain, malheur et tristesse blablabla... et Naruto qui se pointe> fais moi confiance, je vais sauver le monde. Et en deux case t'as Pain qui retourne sa veste) merci mais non merci.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:27:10

Ah ok le mensonge en carton de Sakura.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:30:30

ses pas un mensonges elle vois bien que avec sasuke ses mort donc naruto ses la dernière roue du carrosse elle a pas le choix et vu quelle compte lui dire qu'elle veut tuée sasuke vaut mieux pour elle qu'elle foute naruto de son coté

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:32:22

de toute façons naruto a la protections d'hitachi vs sasuke donc limite sasuke va rien faire vs naruto si son frère veut pas

quoique son frère voulais rien faire a konaha et la il fait l'inverse

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:36:35

Papaya_Joe >>
La révélation sur le pêre de Naruto n'avait pas pour but de surprendre hein? C'était plus une confirmation. Pr contre dans OP c'est recurrent, c'est toujours la même rengaine et la dernière en date c'est celle de trop pour moi. La autres sont pas mal par contre.

Et puis bon, ce qui se passe dan Naruto c'est pas "ton kiff" donc c'est forcement n'importe quoi? Pain n'a pas retourné sa veste contre Naruto, au contraire il l'avait fait avant. Il a repris ses esprits, on aime ou pas c'est pas le problême, tous les flash-back qu'on a eu sur lui sont là pour l'expliquer.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:37:55

Tiens en parlant d'Op , on a 3 images qui trainent et même si c'etait prévisible ca donne bien.

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
26 octobre 2009 à 16:48:09

m& naruto c est un tocard i ve po plutot se faire tsunade ou la mizukage ? parce ke sakura c u thon i:l peut lal aisser a sazuk

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:49:36

"Et puis bon, ce qui se passe dan Naruto c'est pas "ton kiff" donc c'est forcement n'importe quoi?"

Non que ce soit le kif ou pas ça change rien au fait que ce soit complétement parti en couilles. Quand j'ai découvert Naruto, j'ai acroché direct. vers la fin de la premiere saison je me suis di WTF?! La next Gen j'en parle meme pas.

Et c'est pas un cas isolé, tu peux allé dans beaucoup de forum, parler a beaucoup de gens etc. Ils te diront la meme chose qu'ils aiment encore ou pas, c'est devenus n'importe quoi.

Aprés je suis tjr les chap quand ils sortent mais c'est juste pour voir le fin mot de l'histoire et non plus par plaisir commme pour d'autre manga. En meme temps Naruto c'est pas le seul manga qui dérive.

Bastard c'est pareil, ça commence bien et la ça part totalement en couille.. Air Gear rebelote etc...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:02:35

Ah non mais rien à faire que les "moi je decide si ca part en couille ou pas" soit un cas isolé ou pas.

Tu me dit que l'histoire de Pain est une preuve que ca part en couille? Et bien je vois pas pourquoi : la "narutisation" est présente depuis le debut, Pain etait une victime de la guerre dès sa première apparition...

C'est la suite logique de l'unviers mis en place dès le debut (avec Zabusa même). Donc ca part pas en couille. :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
26 octobre 2009 à 17:10:53
  1. thecrocus Voir le profil de thecrocus
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 16:37:55 Avertir un administrateur
  3. Tiens en parlant d'Op , on a 3 images qui trainent et même si c'etait prévisible ca donne bien.

Euh un capitaine du Nouveau Monde qui trahit et plante Barbe Blanche, c'était pas prévisible...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:15:19

Genre BB qui se prend une blessure grave (ou pas on ne sait pas) à cause d'un coup d'épée d'un de ses allié c'était prévisible?

Et oui, je trouve toujours que les combats de maintenant sont ien plus "dbz" qu'avant. Avant, t'avais les différents style, chacun ayant une faiblesse, maintenant t'as des sorts de gravité, des flammes qui mangent des flammes mais pas du sable (oui je em répète, mais personne trouve d'excuse valable), des mecs qui ont des rang de Kage sans cerveau (le raikage à quand même perdu un bras pour rien...), des gamins qui croient qu'ils peuvent aller niquer les 5 kage à 4 (dnt 3 useless), et bien sur, des héros qui lvlup super vite, sois par don de pouvoir, sois par une technique totalement stupide "A oui j'avais oublier, si tu fais un clone et qu'il s'entraine, tu t'entraine 2fois plus vite!!!"

Et le coup du mega bijuu enfermé dans la lune... Perso je trouve ça à chier, tout comme Tobi qui est casse couille, il vient il fais son speech, il est intouchable, il se barre....

Zzzz

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:37:19

Mr_Vahire >>

"Avant, t'avais les différents style, chacun ayant une faiblesse, maintenant t'as des sorts de gravité "

Et? La faiblesse du jutsu de gravité c'est qu'il y a 5sec de latence. Et puis comme ce que je disais, les ninjas de maintenant ont forcement moins de faiblesse puisqu'ils ont essayer de les combler au bout d'un moment. Ils sont pas cons non plus mais c'est sûr que les genins avec 2 combats à leur actif vont pas les combler eux.

"des flammes qui mangent des flammes mais pas du sable (oui je me répète, mais personne trouve d'excuse valable)"

Bah parce qu'il suffit de réfléchir? Le sable qui se prend les flammes se fait "manger" et Garaa rajoute continuellement une couche par dessus pour se proteger.

"des mecs qui ont des rang de Kage sans cerveau (le raikage à quand même perdu un bras pour rien...)"

Tout en sachant qu'il pouvait se le faire soigner... Il est plus "impulsif" que sans cerveau aussi.

"des gamins qui croient qu'ils peuvent aller niquer les 5 kage à 4 (dnt 3 useless)"

Non mais stop les conneries, Sasuke n'avait aucune intention de tomber sur les kages et les 3 autres n'arretait pas de souler car ils se chiaient dessus. C'est Zetsu et Tobi qui les ont trahis et les ont forcer à combattre. Franchement je me demande vraiment si tu lis le manga.

"et bien sur, des héros qui lvlup super vite, sois par don de pouvoir, sois par une technique totalement stupide "A oui j'avais oublier, si tu fais un clone et qu'il s'entraine, tu t'entraine 2fois plus vite!!!""

Pour l'instant on a eu le coup des pouvoirs d'Oro que Sasuke a perdu depuis et l'hypothétique pouvoir d'Itachi donné à Naruto. Sinon c'est de l'entrainement tout ce qu'il y a de plus normal. Puis bon moi j'ai bien aimé le coup des KB mais je peux comprendre que ca plait pas.

De toute ça c'est comme dans tout shonen et d'ailleurs ton OP n'y echape pas (on y voit même pas les entrainements d'ailleurs).

Et puis en parlant d'OP, merci d'avoir spoiler les autres, j'avais exprès laisser un message bien flou sans détailler...

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
26 octobre 2009 à 18:50:44

"Et puis en parlant d'OP, merci d'avoir spoiler les autres, j'avais exprès laisser un message bien flou sans détailler..."

Lol mais comment t'evite la question. Alors, on veut savoir pourquoi tu as trouvé le spoil du dernier OP prévisible :hap:

Tu peux répondre sur le topic officiel si tu veux, monsieur "je-défend-envers-et-contre-tout-DBE-sur-Allociné :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-61-0-1-0-0.htm

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:09:28

Y avait pas de question et vu que c'est juste des images et que j'ai pas lu de resumé on ne sait rien du pourquoi du comment.
Le "prévisible" ne se rapportait qu'à la destinée de BB. C'est bon tu peux arreter de pleurer? :noel:

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:13:16

c'est quoi ce bordel meme Kakashi qui a pas de meuf il est sur le cul par ce que dit sakura :noel:

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:14:34

En tout cas Naruto a gagné en cerveau :noel:

Moi je vous le dis, Kishimoto il va reussir a nous faire kiffer Naruto autant que son père Minato :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:15:36

Ouais, mais tu aurais quand même pu fermer ta gueule et évitez de nous balancer un spoil, crocus.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:16:32

Ou mieux, utiliser des balises spoil.

La vidéo du moment