CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:19:27

taffer

je suis d'accord avec toi le sharingane de kakashi et de tobi sont liée d'une façons ou d'une autre l'aspiration est la mêmes et sa coïncide avec le fait qu'on est pas vue le MSE de madara

la preuve kakashi a le MS de obito http://images2.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/4/40/Mangekyou_Sharingan_Kakashi.svg/300px-Mangekyou_Sharingan_Kakashi.svg.png

le soucis ses que madara est censé avoir sa http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/64/Mangekyou_Sharingan_Madara_%28Eternal%29.svg/300px-Mangekyou_Sharingan_Madara_%28Eternal%29.svg.png
suite a sa greffe de son frère http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/n/na/nashiruden/images/gd/1219706008.gif

sa explique pourquoi il l'ont pas encore montré MSE de madara parce qu'il n'existe plus et que ses le mêmes que kakashi

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:21:35

Exactement.
Le trou dimensionnel est le même.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:24:54

et surtout quand il enlève une partie de son masque devant sasuke on voit une partie de son coté écraser

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:01:06

Suffit de comparé les combats Oro/Sandaime, Zabuza/Team7 , Naruto/neji et les combats de maintenant.

Invocation de morts, dedoublement de personne, energie qui sort du corps, épée de 3m de long, invocation de brouillard... Ca c'est du combat ninja. :sarcastic:

Par contre la même chose avec une boule de chakra en plus (le combat Naruto/pain) alors non là c'est PAS DU TOUT la même chose.

Que vous le vouliez ou non les combat sont toujours pareil sauf que forcement, entre naruto le noob contre un autre noob et Naruto entrainé par les meilleurs pendant 4ans contre les renegats les plus puissant du monde tu penses bien que c'est pas la même chose non?

En plus Oro vs Sandaime est de loin le pire des combats car pour le moment les invocations de morts totalement abusées personne l'a refait, ni le "jt'attrape t'es mort". A côté un kameha de Naruto c'est encore plus crédible.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:14:01

Faut être d'un sacré mauvaise foi pour dire que les combats d'aujourd'hui ne sont pas plus ridiculement démesuré qu'avant.

Toutes les techniques que tu as cités étaient tout a fait proportionnées et logiques par rapport à leur utilisateurs. Mais aujourd'hui quand je vois Naruto qui fait des rasengan de 5m de diamètres, je me dis qu'il y a vraiment un soucis. C'est clairement plus du combat de ninja.

Sans compter la dimension stratégie et réflexion dans le combat qui a totalement disparu.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
26 octobre 2009 à 15:24:41

En même temps, l'auteur a dit vouloir retranscrire le plus fidélement des combats ninjas ? Non, c'est une fiction alors stop, maintenant.

C'est comme si je te disais que les combats de one piece étaient démesurés par rapport aux affrontements à l'epée de Pirates des Caraibes. :sarcastic:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:26:21

Le truc c'est que même si c'est vrai que ce soit pas sa volonté premières, les combats sont devenus chiants maintenant.

Il y a plus aucune stratégie ni réflexion...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:32:32

Mais est-ce qu'un rasengan de 5m c'est pire qu'une avalanche de sable, qu'une invocation de foret, qu'un dragon d'eau de 10m, une boule de feu de 5m? A la limite je veux bien concéder que les persos sont moins "humains" qu'à l'origine mais là encore on peut pas générealiser une majorité de "noob" alors que maintenant c'est limite des malades mentaux qui ont recuperer les pires armes, fait des experiences sur eux...

Est-ce que Naruto/Pain, Sasuke/Deidara, Hidan/Shika ou même Naruto/Kakuzu c'est vraiment exempt de toute stratégie? A l'inverse, est-ce que Lee-Garaa/Kimimaro, Oro/Sandaime, Naruto/gaara ou même les combats de la periode des 4 du son, sans parler de Naruto/Sasuke... ca deborde de stratagèmes ingénieux?

Dans le manga y a toujours eu les combats bourrin et ceux moins bourrin. Les techniques plus puissante faut également être de mauvaise foi pour dire qu'elles ne sont pas justifié un minimum : si un debutant de 8ans peut sortir des boules de feux de 5m , un gars avec 20ans derrière lui doit bien être un peu meilleurs non?

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:37:21

un gars avec 20ans derrière lui doit bien être un peu meilleurs non?

sa dépend de l'entrainement une équipe de foot avec des gars de 15a 16ans peuvent bien exploser une équipe de 25 30ans moins entrainé

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:44:33

On va pas comparer Naruto avec du foot :noel:

Mais dans l'esprit je suis d'accord, c'est pour ca que Naruto ou Sasuke peuvent se faire des gars de l'akatsuki, car ils sont talentueux et ont reçu des entrainements bien plus interressant.

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
26 octobre 2009 à 15:57:31

là ou Kishimoto est assez bon, c'est concernant la mythologie.

Tout le monde avait bien cerné bien avant que Itachi ne l'utilise dans le tome 43, qu'il avait Susanoo. Puisque Amaterasu, Tsukyomi et Susanoo sont 3 déesses de la lune ou je sais plus quoi :noel:

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
26 octobre 2009 à 15:59:08

je pense que kishimoto maitrise un minimum son scénario quand meme.

Le "mangekyou" qui rend aveugle vous pensez que c'est inventé a la seconde? Soyons serieux 2 minutes

quand Kakashi affronte Itachi dans le tome 29 (je crois) pour la mission ou il faut retrouver gaara..

...kakashi dit bien a Itachi "jusqu'a quel point ta vue a t'elle baissé" , ce qui éttone Itachi.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:04:41

Naruto, la première partie commence très bien, puis ça se dégrade, la rivalité entre Naruto et Sasuke fais place à une relation embringue d'homosexuel. A ça on rajoute la touch DBZ de la next gen et les révélations tellement surprenante du style "Naruto je suis ton père". :sarcastic:

Et à coté ya One Piece.

faIkenn
faIkenn
Niveau 7
26 octobre 2009 à 16:09:14

oé one piece ses k ré man mieux que naruto ses plu mature

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:09:46

A côté y a "je suis ton frêre" "je suis ton grand-pêre" "C'est lui ton pêre" et je pourrais continuer mais je sais plus où en est l'anime :noel:

ODAAlexlecj
ODAAlexlecj
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:12:37

Spoil arrivé!

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:16:30

ODAAlexlecj

merci

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:20:33

Ok, Sakura va sucer Naruto, génial...

ODAAlexlecj
ODAAlexlecj
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:21:14

Go, je vous spoile.

Bon, ben, chapitre assez merdique où Sakura mitonne en plus.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:21:20

Lien vers le spoil ?

La vidéo du moment