CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:37:24

Oui sauf que le kamehameha c'était dans l'esprit de DBZ, tout comme la surenchère de puissance, ce qui n'était absolument pas le cas de Naruto. Sauf que depuis que Sasuke se tape des power up, ya de plus en plus de perso qui ont des technique qui ne ressemblent plus à celles de "ninja". Et dire le contraire, c'est se mentir.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 octobre 2009 à 22:04:44

cest une blague? les pouvoir qui depasse le ninjutsu cest intégré dans naruto depuis TRES longtemps contrairement à dbz où sangoku sentraine pendant des années pour monté sa force de 200 unité et ensuite il laugmente de 300 000 en 6 mois :ok:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:55:53

a bon? dans la first gen, t'as quoi comme jutsu totalement cheaté? on avait l'amat, mais on ne savait pas du tout comment il marchait. Le rasengan était encore très raisonnable. Le kamehameha est présent dés le premier tome dans DB, ainsi que la transfo en gorille.

Là ou naruto nous présenté un univers ninja, d'accord édulcoré shonen (ave des techniques impossible), t'avais quand même beaucoup de technique ninja, d'arme ninja, d'approche furtive, etc etc. Maintenant c'est des combats de bourrin: Pain vs 1 village entier... Sasuke vs Raikage mode saiyan. Le dernier combat qui m'ai plu de shippuden c'est Sasuke vs Deidara (perso sacrifier pour montrer l'overpuissance de Sasuke)

jeicj
jeicj
Niveau 10
15 octobre 2009 à 01:14:25

Mr_Vahire
Posté le 14 octobre 2009 à 22:55:53 a bon? dans la first gen, t'as quoi comme jutsu totalement cheaté? on avait l'amat, mais on ne savait pas du tout comment il marchait. Le rasengan était encore très raisonnable. Le kamehameha est présent dés le premier tome dans DB, ainsi que la transfo en gorille.

Là ou naruto nous présenté un univers ninja, d'accord édulcoré shonen (ave des techniques impossible), t'avais quand même beaucoup de technique ninja, d'arme ninja, d'approche furtive, etc etc. Maintenant c'est des combats de bourrin: Pain vs 1 village entier... Sasuke vs Raikage mode saiyan. Le dernier combat qui m'ai plu de shippuden c'est Sasuke vs Deidara (perso sacrifier pour montrer l'overpuissance de Sasuke)
Lien permanent

:d) Dans dragon ball, le seul qui faisait des kamenhameha apocalyptique etait tortue genial quand il a detruit la lune, sangoku ses kamenhameha n'etait pas encore aussi puissante que la technique ultime de pain et celui de krilin n'a meme pas reussi a mettre hors service le petit compagnon de tsenshihen

Quand sangoku s'etait transforme en gorille geant il restait quand meme plus faible qu'un bijuu, la premiere fois qu'on l'a vu il a eu du mal a detruire le chateau, un bombe a failli le tuer et ses 4 compagnons ont reussi a le neutraliser et la seconde fois il n'a pas detruit le stade ou se deroulait le tournoi des arts martiaux, contrairement a kyubii qui detruit tout sur un vaste rayon

:d) a bon? dans la first gen, t'as quoi comme jutsu totalement cheaté?

Bien je dois dire que gamabuta est quand meme impressionnante, il y a garaa, temari qui detruit toute une foret avec son furet, le combat du troisieme hockage vs les 2 premiers et le combat de kyubii/naruto vs sasuke et son niveau 2 du sceau maudit

On peut aussi ajouter les raclees que ce sont pris haku et neji contre kyubii :p)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
15 octobre 2009 à 08:14:14

Oui mais les invoc c'était montré dés que Jiraiya était là, et ormis les "boss" invoc, elles sont loin d'être ultime (je dirais même un peu useless maintenant). Le truc c'est pas de comparé quelle attaque est plus puissante qu'une autre (bien sur que pain à des attaques plus dévastatrices que Sangoku dans le 1er tome....) c'est juste qu'on ne retrouve plus des combats de ninja maintenant. ça n'a plus rien à voir. Suffit de regarder le combat contre Zabuza, Naruto et Sasuke n'était pas aussi cheaté que maintenant, et du coup ils utilisaient des techniques intelligente (le coup du shuriken de l'ombre qui était en faite un clone, c'était énorme). Maintenant ya plus rien de tout ça.

Et Gaara n'est pas si cheaté que ça, quoique maintenant que, pour une raison inexpliqué, le sable arrive à protéger de l'amateratsu, il l'est ptet un peu (mais bon, comme il est aimé par les fans, Kishi se sent obligé de lui donné un ptit plus, même si c'est pas logique)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:10:14

Je tiens juste à rappeler qu'on sait toujours pas pourquoi Jiraya connaissait tous les corps de Pain, vous croyez vraiment que c'est un hasard ? :( ou alors j'ai raté un épisode ^^

Et sinon le début du combat Sasuke/Itachi était quand même très " ninja" ( jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'était que des Genjutsu, c'est vrai :noel: )

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:22:38

Ouais, le début, aprés c'est un genjutsu dans un genjutsu dans un genjustu...
Et aprés c'est bombe-atomique-amateratsu-qui-brule-des-flammes (mais pas du sable :S ) puis
garde-du-corps-susanoo-jsuis-invincible-tu-peux-pa
s-test

jeicj
jeicj
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:01:04

Mr_Vahire
Posté le 15 octobre 2009 à 08:14:14 Oui mais les invoc c'était montré dés que Jiraiya était là, et ormis les "boss" invoc, elles sont loin d'être ultime (je dirais même un peu useless maintenant). Le truc c'est pas de comparé quelle attaque est plus puissante qu'une autre (bien sur que pain à des attaques plus dévastatrices que Sangoku dans le 1er tome....) c'est juste qu'on ne retrouve plus des combats de ninja maintenant. ça n'a plus rien à voir. Suffit de regarder le combat contre Zabuza, Naruto et Sasuke n'était pas aussi cheaté que maintenant, et du coup ils utilisaient des techniques intelligente (le coup du shuriken de l'ombre qui était en faite un clone, c'était énorme). Maintenant ya plus rien de tout ça.

Et Gaara n'est pas si cheaté que ça, quoique maintenant que, pour une raison inexpliqué, le sable arrive à protéger de l'amateratsu, il l'est ptet un peu (mais bon, comme il est aimé par les fans, Kishi se sent obligé de lui donné un ptit plus, même si c'est pas logique)

:d) Pour moi le raikage s'est battu comme un ninja, il n'a jamais utiliser de gensjutsu ou du nintjusu avance, mais juste un bon combat au corps a corps comme lee ou gai :ok:

Pour les invocations, on les utilise comme support, une diversion, un bouclier ou envoyer un message, a part gamakatsu, je ne vois pas vraiment d'invocations inutiles, un exemple le furet de temari a demoli en moins d'une minute la fille du groupe des 4 du son, alors que shikamaru a eu toutes les miseres du monde a lui tenir tete :p)

Yas987
Yas987
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:03:08

Je suis d'accord sur le fait que ca ressemble un peu a DB , mais tout de suite crier au plagiat...
Et puis bon les persos de DB peuvent détruire une planète entière , alors que la une ville (ou plutôt village) c'est déjà beaucoup...

Codygno
Codygno
Niveau 68
15 octobre 2009 à 19:06:18

Sauf que elle, elle ne pouvait se battre que via ses illusions.
Contre un adversaire usant du corps a corps ou d'une technique rapide, comme Temari, c'était fichu d'avance, pas pour rien que Shika a eu du mal, il lui faut du temps pour choper ses adversaires.

Pour en revenir aux premiers Spoils, je trouve ça assez sympa pour un coup, malgré le fait que notre Rappeur du dimanche ( :hum: ) s'entraine a faire n'importe quoi ( :hum: ), on va enfin voir a quoi sert Kisame, et son epée, du même coup.
Et ça, ca roxxe.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:17:45

Son épée peut absorber le Chakra de son ennemi tout en le tranchant et n'obéit qu'à son propriétaire, je pense que c'est tout, m'voyez ? :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:31:33

kishi adore dbz et n'a jamais fait secret qu'il s'en inspirait.

Sinon killerbee vs kizame ça va dépoté.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
18 octobre 2009 à 03:46:36

Putain si sa vous soule tellement maintenant Naruto ben lisez le plus et laisser ceux qui apprécie toujours autant le lire et en discuter tranquillement !

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:30:54

A ouais, j'oubliait qu'un forum c'est juste pour dire "kikoo cay trop bien".
Perso j'aurai largement préféré un Kisame qui se bat uniquement avec son épée, et pas la fusion à 2 balles...

Ce que je critique, c'est pas que Kishi s'inspire de DB (Oda aussi le fait avec le gear2 de luffy => Kaioken de Songoku), c'est que c'est plus des combats de ninja. Suffit de comparé les combats Oro/Sandaime, Zabuza/Team7 , Naruto/neji et les combats de maintenant.
Maintenant c'est surenchère de puissance (un peu à la bleach mais pas autant heureusement).

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 octobre 2009 à 19:49:08

la VUS ne parle pas de fusion mais de forces combinées (plus ou moins). Alors il faut soit trouver un japonais, soit attendre de voir qui se plante. :o))

Yas987
Yas987
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:16:35

Rien nous dit qu'il le fera.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:39:13

Alors, des Spoils pour ce soir ? :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:48:36

Pas de chap cette semaine

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:50:31

Arf, je n'étais pas au courant, merci pour cette info. :(

taffer
taffer
Niveau 17
22 octobre 2009 à 21:53:11

Au faite on est sûr maintenant que tobi a la corps d'obito.

Obito se fait écrasé dans le territoire du village de l'herbe

=> Zetsu est originaire du village de l'herbe, vu ses capacités il a très bien pu sauver le reste du corps d'obito

==> Tobi n'a qu'un sharingan, celui de l'oeil droit, tout comme obito lorsqu'il est mort (le gauche a été donné à kakashi)

===> Kakashi a un sharingan-jutsu-espace temps tout comme madara.

Tobi = Madara dans le coprs d'obito.

La vidéo du moment