CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:32:02

Et là ça casse tout...

Quand on disait que kishi se rapprochait de plus en plus de DBZ. Aprés Kabutochimaru, Kisame + son épée...

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
13 octobre 2009 à 16:35:42

Attendons de voir de quoi il en retourne avant de critiquer hum!

Si on une alliance de 6 nations c cool, mais Ame dans tout ca, Konan n'av pas dit qu'elle en devait une a Naruto :question:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:37:05

Ouais l'alliance c'est bien, j'ai d'ailleurs dit que le spoil était bien avant qu'il rajoute la technique-que-je-te-sors-de-mon-chapeau de Kisame.

Kisame c'est mon préféré au niveau de l'aka, mais je trouve que la fusion avec l'épée, c'est nul.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
13 octobre 2009 à 16:44:36

C sur mais bon un homme-requin qui fusionne avec une épée (si on peu appeller ca une épée) qui s'appel peau de requin, on a deja vu plus tiré par les cheveux il me semble hum!

taffer
taffer
Niveau 17
13 octobre 2009 à 17:14:46

Moi aussi je trouve ça naze, mais on peut pas dire que l'auteur n'a pas laissé d'indice et que le pouvoir de Kisame n'est pas prémédité :
-Plusieurs fois on nous dit que c'est lui qui a le plus de chakra.
-On sait maintenant comment il a pu vaincre le bijuu à quatre queues en 1 vs 1.

Après Kakashi leader, c'est cool mais les décisions politiques sont toujours aussi peu crédible, élire un juunin comme leader et non un kage... du fan service de la part de kishi.

Yas987
Yas987
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:55:40

Dès qu'un personnage devient super-puissant faut tout de suite dénoncer un plagiat de DB.

Arrêtez avec ce délire.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 octobre 2009 à 17:57:02

Kisame était très bien comme il était. :-(

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:00:57

On vraiment loin des ninja aujourd'hui. Maintenant tout les perso que l'on voit se battre n'on plus rien d'humain. Voir même ils n'ont même plus de corps.

C'est dommage.

Yas987
Yas987
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:01:09

Kisame seul , il aurait contre Bee je pense.

Yas987
Yas987
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:01:23
  • aurait perdu
ODAAlexlecj
ODAAlexlecj
Niveau 5
13 octobre 2009 à 19:27:42

Kisame est quand même un monstre.
Avec 30% de sa force, il oblige Gai (qui est du niveau de Kakashi) à utiliser la fleur de lotus verso 6ème porte.

Mais bon, c'est plus des ninjas. Au prochain chapitre, on verra le début de Kisame VS Bee, Sakura et Naruto qui parlent ensemble et Kisame qui sort une phrase du genre "tu es très fort, personne ne m'avait obligé à utiliser le pouvoir de Samehada depuis longtemps".

Kakashi va sans doute devenir le 7ème Hokage, ce qui montre comment c'est abusé Naruto maintenant.

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:29:23
  • wario4 Voir le profil de wario4

* Posté le 19 février 2007 à 15:25:13 Avertir un administrateur
* Bof, ca commence bien. J´ai pas lu les scans, un pote les as lu, il dit que ca devient un peu trop "Dragon Ball"...

Je sais, pas, enfin je verrai bien :-p

Mais y a mieux en ce moment : Bleach :fou:
* Lien permanent

mdr Bleach est une merde assurée y'a que la saison qui va du tome 9 au tome 20 qui est bien :rire:

Yas987
Yas987
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:30:25

Je vois :hap:

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:57:24

je me demande comment ils vont destituer danzo, j'ai l'impression que konoha va connaitre une guerre civile au mileu d'une guerre mondiale :p)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 octobre 2009 à 00:05:58

Yas987
Posté le 13 octobre 2009 à 17:55:40
Dès qu'un personnage devient super-puissant faut tout de suite dénoncer un plagiat de DB.

Arrêtez avec ce délire.

Ouais c'est clair, c'est vraiment des combats de ninja maintenant. Pain et sa bombe H, Naruto et c'est gigantesque rasengan, Sasuke et son feu qui one shot des bijuu (supposé être des monstres de puissance, euh, ouais, ba on dirait pas), le Raikage qui te la joue Super Saiyan 1, les fusion, non non, ça ressemble pas du tout à DBZ.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 octobre 2009 à 00:38:58

jeicj : là ça serait vraiment interressant ! D'un côté, le clan Naruto/kakashi, de l'autre Danzou. Une partie contre Madara, l'autre pour (franchement, dans le fond, les idées de Madara et Danzou sont les mêmes). Ca peut faire un truc vraiment bien.

Puis bon les gars, c'est un shonen, et plus ça va plus ça part loin, c'est normal que ça se rapproche de DBZ, l'un des 1er shonen connu...

jeicj
jeicj
Niveau 10
14 octobre 2009 à 01:29:58

Mr_Vahire
Posté le 14 octobre 2009 à 00:05:58 Yas987
Posté le 13 octobre 2009 à 17:55:40

Arrêtez avec ce délire.

Ouais c'est clair, c'est vraiment des combats de ninja maintenant. Pain et sa bombe H, Naruto et c'est gigantesque rasengan, Sasuke et son feu qui one shot des bijuu (supposé être des monstres de puissance, euh, ouais, ba on dirait pas), le Raikage qui te la joue Super Saiyan 1, les fusion, non non, ça ressemble pas du tout à DBZ.
Lien permanent

:d) Heu je ne vois pas comment les rasengens de naruto rivalisent avec les boules d'energie dans dragon ball

De quel bijuu tu parles, il n'a jamais vaincu un bijuu en pleine puissance, peut etre naruto, mais naruto n'avait que 2 queues, avec 4 queues sasuke se serait pris une raclee

je n'ai jamais vu le raikage avoir l'air d'un super saiyan, il ne vole pas et ne balance pas des boules d'energie, il se bat au corps a corps

la premiere fois qu'on a vu une fusion dans naruto c'etait avec sakon et uton, meme kiba peut se fusionner avec akamaru :ok:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 01:32:59

Naruto a quand même fait des rasengan de 5 metre de diamètre. Pour un technique sensé être si dure a maitriser que 2 personnes y était arrivé.

Le raikage s'est protégé grâce à une aura d'éclair...

Oui ça devient comme DBZ. Et c'est moche. C'est ce qui fait les combat sont devenus chiants.

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
14 octobre 2009 à 01:38:30

Franchement, je savais pas qu'il existait des fan-boys capablent de defendre un manga qui est a ce point sur la pente descendante.

Naruto c'est devenu n'importe quoi depuis la fin du combat Sasuke/Deidara (et encore...).

A la base Naruto c'etait un manga sur les ninjas, maintenant on se dirait dans un Shonen de base.

Meme l'esprit du manga est mort. Pendant 09 ans la philosphie de ce manga c'etait "La volonte triomphe sur les dons hereditaires" et la Kishimoto est en train de nous prouver tout le contraire.

jeicj
jeicj
Niveau 10
14 octobre 2009 à 01:43:29

JillValentine]
Posté le 14 octobre 2009 à 01:32:59 Naruto a quand même fait des rasengan de 5 metre de diamètre. Pour un technique sensé être si dure a maitriser que 2 personnes y était arrivé.

Le raikage s'est protégé grâce à une aura d'éclair...

Oui ça devient comme DBZ. Et c'est moche. C'est ce qui fait les combat sont devenus chiants.
Lien permanent

:d) C'est rien compare au kamenhamenha de sangohan dont les boules d'energie faisait 1 km de diametre :p)

Et jiraiya a bien dit que meme un idiot est capable de maitriser le rasengen, sauf que c'est une technique plus dure a maitriser que les autres techniques que les idiots peuvent maitriser :ok:

Avec kyubii c'est dbz depuis que naruto a foutu une raclee a haku

La vidéo du moment