CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 septembre 2009 à 01:17:31

Minipan-sexy >>
Mais heu... Gaara vient à peine d'arriver et a lancé une seule attaque contré par le susanoo. Pour l'instant Sasuke a juste morflé en 1vs1 et a contré une seule technique c'est tout, il s'est encore rien passé d'autre. Le 5vs1 c'est dans ta tête pour le moment.

Et puis Itachi on l'a rarement vu combattre et à chaque fois il massacrait ses ennemis en 2sec, Oro compris. Sasuke n'a pas encore son niveau je pense.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 01:22:55

Par contre il y a un peu un abus au niveau du chakra de Sasuke je trouve :( déjà le côté dark n'est pas assez crédible je trouve, il était devenu trop "gentil" pour que son côté dark soit réaliste... Autant Neji aurait vraiment déchiré en perso bien Dark, autant Sasuke est devenu trop gentil pour devenir comme ça désormais, surtout qu'on ne sait rien de ce qui s'est passé pendant ces trois ans avec Oro :( 'Fin bref le chakra " super sombre" de Sasuke ça fait un peu abusé :( et sa quantité de chakra aussi est abusée, je croyais qu'il était presque à bout après Amaterasu...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 septembre 2009 à 01:28:36

en anglais karin parle plus dun chakra froid que dark,mais bon...

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
20 septembre 2009 à 01:34:45

thecrocus

:d) Le soucis c'est la phrase de gaara..
Sasuke et son dark chakra, passé du côté obscur toussa..
Wtf le chakra de sasuke est énorme et puissant, tel est la force du côté obscur.
Ça va deux minutes personnellement.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 septembre 2009 à 02:03:19

si tu lit des traduction de merde en meme temps... à aucun momment en anglais il ne parle dun chakra énorme juste qu'il est plus froid

et gaara dit à la fin is this the power of darkness quand il vois susano

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:08:56

Que je sache susano est une défense sans point faible pour le moment.

Partant de là il y peu bien y avoir 48 kage contre lui pourquoi il mourrait?

Enfin bon minipan si t'es meme pas capable de voir que le raikage est en train de malmener sasuke et qu'il allait se faire tuer sans l'intervention de gaara j'y peux rien.

De plus que je sache. Les uchiha font partie des ninja les plus puissant donc y a pas a discuter. Et ce uchiha en question détient une des formes les plus évolué. Donc tu peux continuer à faire l'anti sasuke pour le moment tout est normal.

Si il te sors un pouvoir que meme itachi ne pouvait faire avec son MS là je serait d'accord...

En l'état sasuke à frolé la mort contre hachibi et là il c'est fait sauver par gaara car le raikage allait porter le coup final. Et il est pas encore hs le raikage il a bien l'intention d'y aller encore.

Bref tout est normal pas la peine de s'accharner sur sasuke.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:10:05

pleguias sasuke fait le tsukiyomi contre hachibi pour le bloquer dans un genjutsu et c'est bien le MS il active pour cela.

De meme contre shi. 2 fois il l'a utilisé.

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 septembre 2009 à 04:53:32

je comprends vraiment pas comment du monde peuvent encore s'imaginer qu'il y a une cohérence logique a la puissance de Sasuke ou encore a toute l`univers de Naruto :honte:

Madara Uchiwa lui même le dit que le "destin" va faire en sorte qu`il va y avoir une final Sasuke Vs Naruto...

L`univers de se petit shonen pathétique tourne alentour de 3 personnages et OSEF des autres,Hokages,adultes,Akatsuki ou whatever!les petits cul de -16 ans on TOUTE surpassé les puissances de cette univers et on se bat a coups de "leçon de vie" qui devient un "starwars coté obscur" en pire!(je suis envahi par la haine de la vie :rire: )

La conclusion sentimental entre Sakura,Naruto,Sasuke arrive très bientôt!
Un petit combat pathétique en perspective avec un Naruto qui est encore trop stupide pour comprendre la différence entre ennemi et ami :malade:

-Sasuke qui va utiliser son "pouvoir obscur"
-Sakura qui va surement se sacrifier :banzai:
-Naruto qui va être sauver par le quossin de Itachi Uchiwa
-Sasuke qui va réaliser c`est erreurs.
-Fin?

possibilité de suite a Shippūden?
-Combat contre les animaux démons? :sleep:

Cette univers commence a TERRIBLEMENT s`étirer tellement toute a déjà été vue...la finale de Naruto approche et bon débarras :oui:

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 septembre 2009 à 05:21:29

Yep, meckos, t'as parfaitement résumé, mais c'est pas parceque t'aimes pas qu'il faut en dégouter les autres...

jeicj
jeicj
Niveau 10
20 septembre 2009 à 05:33:11

je pense que c'est 2 personnages, naruto et sasuke, je crois qu'on voit moins sakuras que kakashi :p)

Yas987
Yas987
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:12:11

C'est qui le troisième personnage ?

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
20 septembre 2009 à 23:23:00

DSL de remetre ca sur la tapis, j'ai peu etre trop bu ou je suis sous l'emprise d'un genjutsu (marijuana no jutsu?) mais je maintient, Tobi = Danzo hum!

J'en veu pour preuve tout ce qui tant a aller dans ce sens (un sharigan a l'oeil droit comme par hazard) mais surtout le fait que Sasuke, comme Itachi ne sont que des pions, hum!

Surement depuis le debut, presque depuis leur naissance, Sasuke est une piece maitresse du plan a Tobi, en quoi on ne le c pas il est vrai, mais on peu tres bien imaginer que le destin tragique du clan, la haine envers Itachi, puis envers Konoha, maintenant on peu presque le qualifier "d'ennemi public N°1"...Tout ce qu'il lui arrive est ou peu etre commandité par Tobi ou Danzo, hum!

On peu parler du pouvoir de Shuishi (je suis pas sur du nom, le pote a Itachi) qu'on retrouve visiblement chez Danzo et qui serait un gros pouvoir d'illusion...

Ben ca justifirai encors plus le fait que tout le monde ai pu etre duppé et le fait qu'a 95% du temps Tobi semble impalpable et apparré et disparré ou il veut, sous les yeux de qui il veut, tel une illusion, hum!

Codygno
Codygno
Niveau 68
20 septembre 2009 à 23:38:24

Tobi était en pleine discute avec Naruto alors que Danzo était au point de ralliement des Kages.
Donc soit le type peut se dédoubler a une telles distances, soit il s'agit simplement de faire apparaitre un certain niveau son corps, ce qui expliquerait que le type soit parfois immatériel, soit il s'agit de deux personnes différentes.

D'autant plus qu'on commence a reparler de Suishui, et qu'il serait lié a Danzo, donc pour moi, il s'agit bien de deux personnes différentes.
Sans compter que l'un veut récupérer a tout prix Kyubi, et que l'autre voulait empêcher toute sortie hors du village de Naruto.

Ah, et au fait, ce qui faisait la grande force de Naruto a ses débuts, c'était d'une, ses personnages secondaires plutôt travaillé, que ce soit dans l'esprit ou dans le BackGround (L'histoire des Ushiha, Itashi tout ça,le lien entre les Ushiha avec les Hyugga, leurs propres histoires, Gaara, Kakashi, dont on ne sait toujours pas tout...etc.) mais aussi les combats, toujours assez originaux et bien maitrisé.

Problèmes, y'a plus rien la dessus, on tourne autour de 3-4 Perso (Naruto, Sasuke, Madara en Prio), et les combats sont de plus en plus chiant.
Il est ou le temps des combats ou tout se jouait avec la technique et la réflexion, et non pas la force brute ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:53:29

Je vais vous dire pourquoi Sasuke me sort par les yeux:

-Les power up magiques (le sceau, ensuite la regen d'oro, ensuite le mangeykyu, tout cela, il l'a eu sans s'entrainer...) et ne me dites pas qu'il en a perdu, car pour avoir le MS, il les a utilisé. Et quand on voit la puissance du MS...

-Le fait que Kishi fasse en sorte que TOUT joue en sa faveur. Il se fait défoncer? Pas grave, un pote va le soigner. Encore? Ba yen a un autre.

-Les Kage (= les plus fort des villages, petit rappel) sont obligé de se mettre à deux pour le battre. Euh, ok...

Voilà, ya déjà tout ça qui me soule, en plus de son look que je n'aime pas (là c'est totalement subjectif), et du fait qu'on le voit trop souvent. Alors je sais "ouay may listouare de narouxteau cay sure naruto et Sasouqué "
A bon, depuis quand la next gen? Dans la first gen, on avait pas une overdose de Sasuke, on avait moulte perso secondaire incroyablement dévellopé, et c'était juste mille fois mieux.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
20 septembre 2009 à 23:55:26

" Codygno
Posté le 20 septembre 2009 à 23:38:24 Tobi était en pleine discute avec Naruto alors que Danzo était au point de ralliement des Kages.
Donc soit le type peut se dédoubler a une telles distances, soit il s'agit simplement de faire apparaitre un certain niveau son corps, ce qui expliquerait que le type soit parfois immatériel, soit il s'agit de deux personnes différentes. "

:d) Ou que la personne en question, qu'on l'appel Tobi ou Danzo soit bien un maitre de l'illusion, tu es persuadé d'avoir la personne en face de toi mais c juste dans ta tete, hum!

"D'autant plus qu'on commence a reparler de Suishui, et qu'il serait lié a Danzo, donc pour moi, il s'agit bien de deux personnes différentes.
Sans compter que l'un veut récupérer a tout prix Kyubi, et que l'autre voulait empêcher toute sortie hors du village de Naruto."

Ben on peut se dire qu'il garde Kyuubi sous le coude, chez lui, suis on regarde bien, Pein en Konoha = Danzo Hokage + Sasuke s'en prend a KillerBee = Sommet d 5 kages...Et Tobi qui deplace son pion (Sasuke) sur cette case la, hum!

" Ah, et au fait, ce qui faisait la grande force de Naruto a ses débuts, c'était d'une, ses personnages secondaires plutôt travaillé, que ce soit dans l'esprit ou dans le BackGround (L'histoire des Ushiha, Itashi tout ça,le lien entre les Ushiha avec les Hyugga, leurs propres histoires, Gaara, Kakashi, dont on ne sait toujours pas tout...etc.) mais aussi les combats, toujours assez originaux et bien maitrisé.

Problèmes, y'a plus rien la dessus, on tourne autour de 3-4 Perso (Naruto, Sasuke, Madara en Prio), et les combats sont de plus en plus chiant.
Il est ou le temps des combats ou tout se jouait avec la technique et la réflexion, et non pas la force brute ? "

:d) Moi je poursuit tj le manga mais c vrai que je suis moin enthousiate qu'au debut (depuis le temp le chapt et l'episode c un habitude facon) mais bon j'aime bien quand meme, meme si par moment ca part en couil**, hum!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:56:21

Concernant les devellopement des personnages j'ai l'impression que beaucoup ne compte pas les "mechants", on a eu les background de Sasori, l'immense background de Pain, celui d'Itachi et des Uchiha plus particulièrement.

Souvenez vous de la FG, à part Lee et Neji, les autres c'était vraiment très minimes ou en tout cas pas plus devellopé que Yamato ou Suigetsu, sans parler du raikage et son frêre. La FG tournait déja énormement autour de Sasuke et Naruto et dire que les "ex-guenins" avait un background très devellopé c'est vraiment se trompé

Le manga a pris aussi une autre tournure avec un "elargissement" du monde. Avant on parlait que de Konoha donc c'était rapide, mais maintenant on decouvre les autres villages et surtout ca a pris une direction plus politique.

De toute façon avec un titre comme Naruto fallait pas s'attendre à ce qu'on ne parle pas de lui :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:00:17

"A bon, depuis quand la next gen? Dans la first gen, on avait pas une overdose de Sasuke, on avait moulte perso secondaire incroyablement dévellopé, et c'était juste mille fois mieux."

Tellement vrai! J'espère que l'auteur a compris que mettre tout les perso secondaires au placard était une énorme connerie.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
21 septembre 2009 à 00:10:34

Moi j'ai rien de particuliere contre Sasuke mais c pas un perso que je kiff, je v pas dire qu'il m'indiffere car c quand meme un perso important, mais y a un peu de ca, hum!

Parcontre je desteste lire le terme "Sasugay" et autre nom d'oiseaux!

Mais j'avou que Sasuke c un peu la porte ouverte a toutes les fenetres et on dirait que l'auteur en use facilement!

Le background ete simpla, maintenant le Sharigan ca fait presque pareil que le Byakugan (ca voit le chakra) et bon si demain il faud que ca face un nouveau truc, ca le ferat sans aucunes justification, lvl up, hum!

Pourtant a l'origine un Sasuke, dernier Uchiha, qui zone avec Orochimaru-sama :coeur: et qui a la rage et le sceau maudit...On tien un bon mechand bien baleze, pas besoin d'en faire un SuperSayan4, hum!

Sinon le design y tue, hum!

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:13:06

thecrocus
Posté le 20 septembre 2009 à 23:56:21
Concernant les devellopement des personnages j'ai l'impression que beaucoup ne compte pas les "mechants", on a eu les background de Sasori, l'immense background de Pain, celui d'Itachi et des Uchiha plus particulièrement.

Souvenez vous de la FG, à part Lee et Neji, les autres c'était vraiment très minimes ou en tout cas pas plus devellopé que Yamato ou Suigetsu, sans parler du raikage et son frêre. La FG tournait déja énormement autour de Sasuke et Naruto et dire que les "ex-guenins" avait un background très devellopé c'est vraiment se trompé

Le manga a pris aussi une autre tournure avec un "elargissement" du monde. Avant on parlait que de Konoha donc c'était rapide, mais maintenant on decouvre les autres villages et surtout ca a pris une direction plus politique.

De toute façon avec un titre comme Naruto fallait pas s'attendre à ce qu'on ne parle pas de lui

Euh, Gaara il a aps était dévellopé? La relation Shika-Choji non plus? La relation entre Sakura et Ino, entre les membres de chaque team, etc etc. Non, c'est un fait, les persos était bien plus dévelloper avant. Suffit de voir Haku et Zabuza, on les a pas vu longtemps, mais on savait tout d'eux. Tu peux dire la même chose d'hidan? Non, maintenant on fait des combats à la DBZ, tu connais rien des persos(j'exagère) et tu les utilise comme des kleenex. Le seul mec vraiment dévellopé c'était Pein, bin c'était pas une réussite... et même au niveau des méchants, franchement pour moi Oro était bien plus classe que Madara/Sasuke/Pein.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 septembre 2009 à 00:17:00

en vérité jsuis sur que si kishi aurais développé tout les perso secondaire tout le monde se pleindrais que ca traine en longueur

La vidéo du moment