CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 19:14:46

Soyons honnete Jill, tu aurais vu kakashi dire "ok je vais t'aider à te venger de ton frère, partons en voyage sans tarder" et gai, j'en parle même pas. Naruto et Kakashi auraient évidemment freiné Sasuke dans son désir de vengeance (y avait que sakura de chaude pour l'accompagner, lol quoi)

Pour ce genre de démarches, y a pas à chier. Demander de l'aide à quelqu'un de dangereux mais fiable fait partie de ces concessions et c'est une chose récurrente dans les films et romans

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 19:15:50

Faut arreter nicoxis, le nombre de gens que j'ai entendu dire "et toi, t'aurais fait quoi à la place de frodon ?" :rire2:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:22:20

Oui il l'aurait raisonné et l'aurait convaincu que la simple vengeance n'aurait rien apporté et à la place ils l'auraient convaincu de lutter pour tuer tout ceux qui sont à la base du meurtre de toute sa famille et de la corruption ont aurait eu un vrai méchant que toute la bande auraient pu affronter au fil de l'histoire pour avoir un manga intéressant.

Mais c'est vrai c'est sûr c'est mieux d'avoir un abrutit qui réfléchi pas comme rival du héros de n'avoir aucun vrai méchant depuis le départ et aucun "fil rouge" réel qui face avancer les choses. C'est mieux oui.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 19:37:18
  1. [JillValentine] Voir le profil de [JillValentine]
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 19:22:20 Avertir un administrateur
  3. Oui il l'aurait raisonné et l'aurait convaincu que la simple vengeance n'aurait rien apporté et à la place ils l'auraient convaincu de lutter pour tuer tout ceux qui sont à la base du meurtre de toute sa famille et de la corruption ont aurait eu un vrai méchant que toute la bande auraient pu affronter au fil de l'histoire pour avoir un manga intéressant.

:d) Là tu te contredit mechamment, comment ses "amis" auraient pu le convaincre de tuer les responsables corrompus alors qu'à cette époque, ils n'en savaient rien ? :ouch:

taffer
taffer
Niveau 17
19 septembre 2009 à 19:45:30

En tout cas moi le Manga m'a convaincu d'une chose : je vends dès demain mes 41 tomes de Naruto sur Ebay.

taffer
taffer
Niveau 17
19 septembre 2009 à 19:46:14
  • Le chap 464 et non le manga
[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:49:23

" :d) Là tu te contredit mechamment, comment ses "amis" auraient pu le convaincre de tuer les responsables corrompus alors qu'à cette époque, ils n'en savaient rien ? :ouch: "

Je me contredis rien du tout. A l'époque il n'en savait rien. Il voulait tuer son frère qu'il pensait être le seul responsable. A l'époque même l'auteur n'était pas au courant des responsables corrompus.

sasori22
sasori22
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:06:06

Ouais il faut avouer que cette haine contre Sasuke est complètement compréhensible .
Espérons au moins que Kishi comprenne à quel point il est allé loin avec son coté fanboy-Sasuké , et qu'il se fasse écraser dans les prochains chapitres .
Car même si Sasuké a un chakra si " Dark " (pardonnez l'expression :noel: ) , je pense pas que ca suffit contre 2 Kages et leurs subordonnés .

PS : Déjà qu'il arrive à rivaliser avec le Raikage , c'est déjà trop abusé

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 20:07:44

Je te cite:

"ils l'auraient convaincu de lutter pour tuer tout ceux qui sont à la base du meurtre de toute sa famille et de la corruption"

Et maintenant tu avoue toi-même que personne n'était au courant de la machination des corrompus alors je te le répète, comment veux que les "amis" de sasuke le convainque de s'en prendre aux corrompus ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:09:30

"PS : Déjà qu'il arrive à rivaliser avec le Raikage , c'est déjà trop abusé"

:d) C'est comme ça dans tous les mangas gros malin, je te rappelle par exemple Dragon Ball ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:09:53

Si tu cherches de la logique, tapes pas dans le shonen.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 20:11:42

C'est clair

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:12:07

alors...

Au départ ils font en sorte que Sasuke ne soit plus animé par un désir de meurtre. Ensuite, ils font en sorte de vouloir capturer Itachi pour pouvoir le traduire en justice. [...] Ils capturent Itachi. Pendant le combat (ou après peu importe) Itachi leur raconte l'histoire et leur révèle l'existence des corrompus. ET BING on y arrive!

Super non un petit travail de réflexion et de transposition de l'histoire. Facile non?

Ca va mieux?

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:13:18

J'ai rien compris. D'ailleurs je m'en fous.

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 septembre 2009 à 20:23:48

Non plus, de toute façon, c'est pas Sasuke qui choisit, c'est l'auteur :hap:

Donc si l'auteur fait passer Sasuke pour un abruti qui fait des choix complétement absurde, alors il le fera :-p

sasori22
sasori22
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:24:38

" C'est comme ça dans tous les mangas gros malin, je te rappelle par exemple Dragon Ball ? "

Ouais dans tous les shonens de merde tu veux dire .
Et même là il y a des limites .

Sasuké ne s'est jamais vraiment entrainé depuis le début de la 2e saison , il profite juste de power-up faciles , de victoires par forfait , et du fait que le sharigan nous sort de nouveaux pouvoirs à chaque chapitre.
Mais bon là ca passe encore , mais qu'il vient jusqu'à rivaliser avec celui qui est p-e l'homme le plus puissant du manga ( Ben ouais Pain mort , Tsunade trop faible , Madara ne nous dévoile rien , le plus puissant peut très bien être un kage et à part Danzou le Raikage a l'air d'en imposer le plus) , là c'est totalement abusé !

PS : Non je ne suis pas un anti Sasuke primaire ni un pro Sasuke .

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:25:02

au départ je voulais pas refaire l'histoire hein. Je disais juste pourquoi je considérai Sasuke comme un personnage foireux. C'est "truc-de-ouf-O_O" qui a poussé la conversation. :noel:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:27:43

Ouai enfin c'etait quand même ultra sérré entre Sasuke et le raikage, d'ailleurs Sasuke aurait perdu si Gaara ne l'avait pas sauvé.

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 septembre 2009 à 20:28:37

Ben, il se faisait écraser la tête, donc ouai, on peut considérer qu'il aurait perdu :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:47:28

Le Raikage est encore là hein. :o))

La vidéo du moment