CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

WinmX
WinmX
Niveau 20
19 septembre 2009 à 18:25:34

Minipan-sexy
Posté le 19 septembre 2009 à 18:22:42
Ceci dit en passant, je viens de mater Nausicaa de la vallée du vent.
De Miyazaki, comment vous dire.. Chef d'oeuvre, j'en ai chialé, il a détrôné Princesse Mononoké dans mon coeur, c'est dire

Chaque Film de Miyazaki me rends triste. :-(

Sinon ta essayé "Le voyage de Chihiro" ? Il est pas mal celui là aussi. :(

DanielJack
DanielJack
Niveau 5
19 septembre 2009 à 18:30:02
  1. Minipan-sexy Voir le profil de Minipan-sexy
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 18:22:42 Avertir un administrateur
  3. Ceci dit en passant, je viens de mater Nausicaa de la vallée du vent.

De Miyazaki, comment vous dire.. Chef d'oeuvre, j'en ai chialé, il a détrôné Princesse Mononoké dans mon coeur, c'est dire :ouch:

détrôné Princesse Mononoké sérieux ???
faut que je le vois alors

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
19 septembre 2009 à 18:31:07

Ton pseudo décrit a merveille la puissance de l'oeuvre.

Au début je voulais pas le mater, le film a 25 ans, j'ai vu sur allociné qu'il n'avait que 3 étoiles (rare pour un Miyazaki).
J'avais peur pour l'animation..

Je me suis lancé.. Comment te dire, j'ai du chialer 10 fois :rire: .
Il est magnifique... Et je m'en veux d'avoir attendu autant de temps pour le voir.
Si ca t'interesse, il est dispo en streaming (rien d'illégal quoi :p) ), je te file le lien.
Il y a Laputa (Le chateau dans le ciel) de superbe aussi.
Me manque plus que Totoro a visionner de ce génie.

WinmX

Je l'ai vu il y a 1 semaine (la honte), il est superbe, je m'attendais pas a ça.

Sinon, le chateau ambulant est énorme aussi !!!

Bref, je vais m'acheter tous les coffrets de Miyazako :bave: .

Seriegolo
Seriegolo
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:31:17

[Okamiden] tu m'as tué :rire: .

Le voyage de Chiro roxx :bave: .

Et puis la vengeance de Sasuke , Légitime??? :rire:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:31:26

"# Mais genre jillvalentine, une crise d'ado ? Mais vous vous rendez meme pas compte de votre mauvaise foi quoi

A sa place, t'aurais fermé ta gueule et laissé dormir paisiblement les haut placés corrompus qui ont entrainé le martyr de ton frère, achevé de tes propres mains ?

Vous aurez tous fait pareil, sa vengeance est légitime. Pour les powerup, c'est un autre débat"

Pas vraiment non.

A sa place, ça aurait fait TREEEES longtemps que je me serai tourné vers ceux qui ne sont pas corrompus et qui auraient pu l'aider : ses amis.

Oui tout ce que je vois dans l'action de sasuke c'est une crise d'ado qui est pas foutu d'avoir un minimum d'intelligence.
Même si sa vengeance est légitime, c'est pas une raison pour agir comme un abrutit. Et c'est pour ça qu'il n'a aucune profondeur.

Et pour les power up bien sur que si que c'est le même débat. C'est LA principale raison pour laquelle tout le monde se fou de sa tronche. Parce que ses pouvoir débarque de nul part. Et bizarrement c'est le seul perso du manga a être comme ça.

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
19 septembre 2009 à 18:33:11

DanielJack

Franchement, mis a part l'animation (Et encore, c'est tout bonnement sublime, le film a 25 ans et il n'a presque pas vieilli), il n'a rien a envié au chefs d'oeuvre qu'est Mononoké.

Bon je dis ça sous le coup de l'émotion hein... Mais je pensais être déçu par Nausicaa.. Résultat.. :bave:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 18:33:59

Te casse pas la tete à me filer un lien, minipan, les admins ont la gachette facile ces temps ci et puis j'ai déja ma crémerie :cool:

Je vais m'y interesser ce soir, merci :-)))

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:35:12

Je vois bien Gaara mettre une volée a Sasuke

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 18:38:13

@Jill :d) Réflechir posément en sachant que les responsables de l'annihilation de ta famille se la coulent douce n'est pas donné à tout le monde

Arreter de le conspuer et mettez vous à sa place, au meurtre d'un de vos proches (ce que je ne souhaite absolument pas) vous serez les premiers à crier à la vendetta

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
19 septembre 2009 à 18:40:18

Nausicaä de la vallée du vent ( 1984 ) de Hayao Miyazaki : Film historique, d'une importance capitale pour toute l'oeuvre du Maître japonais. Une oeuvre d'une puissance, d'une sincérité et d'une poésie absolument renversantes. Quel choc. Quelle expérience. Quel film ! D'une noirceur étonnante, le film pose déjà la base de tous les thèmes chers au cinéaste (conflit entre le bien et le mal, refus d'un manichéisme, absurdité de la guerre, déclaration d'amour à l'être vivant et à la Nature, crainte de la bombe atomique, fascination pour les objets aériens...), avec une maitrise et un sens de la mise en scène exceptionnels. L'intelligence du propos, la vision post-apocalyptique métaphorique, la fulgurance de la mise en scène, la composition remarquable de Hisaishi ( tantôt poétique et envolée, tantôt percutante et abyssale )...
Tous les éléments confèrent à cette oeuvre pionnière une force et une beauté totales. Le premier chef d'oeuvre (absolu) d'un génie qui n'a aujourd'hui plus rien à prouver au monde. Passionnant. Bouleversant. Immense.

9.5/10.

:bave:

Bref, j'arrête de pourrir mon topic :hap: .

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:48:04

"@Jill :d) Réflechir posément en sachant que les responsables de l'annihilation de ta famille se la coulent douce n'est pas donné à tout le monde

Arreter de le conspuer et mettez vous à sa place, au meurtre d'un de vos proches (ce que je ne souhaite absolument pas) vous serez les premiers à crier à la vendetta "

Toi quand tu apprends ce genre de chose tu te dis : "je vais aller maintenant tout de suite leur péter la tronche" et pas "j'ai un problème je vais chercher de l'aide auprès de ceux qui peuvent m'aider : amis, prof"?

Tu es bizarre. Perso même si je serais surement tenté de crier à la vendetta, c'est pas pour autant que je vais tourner le dos à tout mes amis et connaissances.

Sasuke est un idiot c'est pas pour autant que son action est logique et intéressante. Si tout le monde se fou de ce perso c'est qu'il y a une raison et pas seulement a cause de son coté dark. Beaucoups d'autres personnages s'en prendraient plein la tronche dans beaucoup d'autre jeux alors que c'est pas le cas.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 18:53:47

Je comprend ton raisonnement Jill mais comment veux tu qu'il aille demander de l'aide aux gens auxquels il a déjà tourné le dos ? Et de l'aide, Sasuke en a implicitement réclamé, ce n'est pas pour rien qu'il a recruté des gens dans son équipe

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:59:59

J'ai commencé a dire que Sasuke était un idiot quand il a choisi de partir auprès d'Orochimaru. Ca fait bien longtemps que sasuke aurait du demander de l'aide. Bien avant shippuuden. Les recrues qu'il a ne sont que des armes, il ne leur parle pas, n'a aucun intérêt pour eux hormis pour les combats.

C'est pas franchement des amis.

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:01:12

Dès que Madara rentre dans le jeu vous allez pleurer ! je mise tout sur madara

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:01:43

Dites, la pré-publi en est à quel tome, là?

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 19:04:55

OK Jill mais soit réaliste, pour une vengeance, tu aurais préféré réclamer l'aide de deux gamins de 12 ans genins de leur état ou l'aide d'un puissant sannin qui partage le même désir de vengance ?

Réponds franchement

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:06:16

Essayer de transposer un manga dans la réalité, c'est lolesque.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:10:19

Alors franchement et honnêtement :

Entre mes amis d'enfance, camarades de classes, professeurs qui m'ont soutenu et un type qui pue le coté maléfique et qui a assassiné le chef du village je choisi de TREEEES loin mes proches.

Et l'argument de l'âge n'a aucune valeur, sasuke a le même age que tout les autres. Sans compté tout les type de la trempe de Kakashi et Gai.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
19 septembre 2009 à 19:10:32

C'est aussi valable pour les films, romans et cie dans ce cas, hein

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:11:57

Sauf que dans les romans film ect ont a un univers qui ce rapproche beaucoup plus de la réalité, pas un monde de ninja foireux...
Enfin ça dépend des films.

La vidéo du moment