CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
09 septembre 2009 à 09:03:31

Faud qhand meme garder a l'esprit que l'elite de Suna est tombé face a celle d'Oto...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:23:27

Quand?

LEs seul rapport de force entre suna et oto se sont conclue par la victoire de suna (Kankuro pendant l'exam chunin contre le ninja d'oto, temari vs tayuya, gaara vs kimimaro, kankuro vs akon/sakon)

c'est suna qui a vaincu.

La seul fois où oto a eut le dessus sur suna c'est quand oro a tué yondaime kazekage.

L'avenir de la 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11334593-1-0-1-0-la-360-tout-va-bien.htm

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:35:55

Oula, ya du sacré rageux là.
Suna défonce les 4 du son? Peut être, sauf qu'ils se battaient déjà contre quelqu'un depuis un moment.
La puissance de Chiyoba? Ba on l'a vu se battre une fois, aidé par Sakura, contre un autre marionettiste. Pas de quoi dire si elle est surpuissante ou pas.

Franchement, quand maintenant je vois le village de la foudre, oui Suna m'a l'air faible. Surtout leur Kage (trop jeune, il a perdu son bijuu, et ne fais certainement pas le poids face au Raikage).

Donc oui je les trouve faible, et c'est pas parce qu'ils ont réussis à battre Oto (qui est un petit village) en les prenant de court qui va me faire changer d'avis.

KarineFerri
KarineFerri
Niveau 3
09 septembre 2009 à 09:36:09

Naruto. :coeur:

Bonjour,vous préférés l'animé ou les mangas? :(

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
09 septembre 2009 à 09:38:18

Kankuro n'a vaincu aucun ninja d'Oto a l'exam chuunin (a moin que tu parle de Mizumi?)!

"La seul fois où oto a eut le dessus sur suna c'est quand oro a tué yondaime kazekage."

Oui et c bien a ce moment la que l'elite de Suna tombe face a celle d'Oto, rien que ca!

Pour ce qui est de la porsuite de Sasuke, les gars de Suna debarquent juste avant que ceux d'Oto donne le coups de grave (et donc se sont farcit un combat de A a Y) c pas tres glorieu comme victoire, surtout face a un Kimimaro mourrant, qui avait combattu Naruto et Lee et qui aurait triomphé de Gaara si il aurait ete en pleine forme, rien que ca!

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:40:56

Je veux bien que tu trouve suna moins fort. Mais pourquoi dire qu'il sont plus faible que oto alors que c'est toujours suna qui la emporté face à oto?

Je m'en fiche de la force de suna. Il sont surement moins fort que konoha kumo ect..

Mais c'est bien sur le rapport de force avec oto que je réagi.

De plus suna c'est bien gaara avec ichibi. Quoique tu en dira c'est un jinchuriki qui tiens tete a deidera tout en protégeant un village entier comme handicap.

Chiyoba tout aussi puissante que sasori qui lui est également d'origine de suna.

Les jounin kankuro et temari qui sont très puissant sans compter baki également.

Voir également la puissance de sandaime avec son sable metallique.

Dire qu'ils sont faible c'est de la merde en boite. Moins fort je veux bien. Il est meme indiqué que suna a perdu de sa puissance.

Mais parler de faible sa me fait juste rire..

L'avenir de la 360

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:46:01
  1. Deidara-Senpai Voir le profil de Deidara-Senpai
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 09:38:18 Avertir un administrateur
  3. Kankuro n'a vaincu aucun ninja d'Oto a l'exam chuunin (a moin que tu parle de Mizumi?)!

:d) Si il a vaincu le cooéquipié de kabuto qui est un ninja d'oto infiltré également.

Et sinon je suis d'accord pour le fait que suna débarque pour finir les ninja d'oto.

Mais c'est juste pour dire que vous parlez d'oto dans le vide puisque il y a plus de victoire du coté de suna contre oto.

Orochimaru est un ninja de konoha entrainé par sandaime un des plus puissant kage. Et c'est un secret pour personne que konoha est plus fort que suna.

LE fait est que oto n'est qu'une rébellion un petit pays de mercenaire a la botte d'oro qui fait de modif sur eux.

Suna est un village qui existe depuis bien plus longtemps avec un vrai village militaire une histoire des ninja puissant des art de combats (marionettiste, controle du sable de sandaime ect...)

Donc dire que Oto> suna c'est de la merde en boite désolé.

L'avenir de la 360

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:50:16

Ba écoute, je viens de relire le combat deidara/gaara, alors ok il doit protéger son village, mais il se bat dans le désert, tu connais un meilleur endroit pour gaara? Et Deidara ne doit pas tuer son adversaire, suffit de voir son combat contre Sasuke pour voir qu'il y allait doucement (contrairement à gaara, qui essaye d'en finir au plus vite).

Chiyoba, il me semble qu'elle était quand même moins forte que Sasori.

Je ne trouve pas Kankuro et Temari excellent. Ok à l'examun chuunin c'était vrai, mais maintenant. Kankuro s'est fait avoir vraiment bètement contre Sasori (je ne dis pas qu'il aurait du gagner loin de là, mais perdre comme ça...) et Temari je me souviens pas l'avoir vu se battre depuis Tetsuya.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
09 septembre 2009 à 10:00:02

"Si il a vaincu le cooéquipié de kabuto qui est un ninja d'oto infiltré également."

C bien Ce gars la, Mizumi, mr la binocle elastic !

"Et sinon je suis d'accord pour le fait que suna débarque pour finir les ninja d'oto.

Mais c'est juste pour dire que vous parlez d'oto dans le vide puisque il y a plus de victoire du coté de suna contre oto."

Faud voir aussi les victoires en question: Tu coté de Suna on bat 2 types deja engagé en pleine baston et un 3eme dans la meme situation et mourrant, qu'on battrat de justesse en etant jinchikumachinchose...

Du coté d'Oto on defonce le Kazekage et ca garde rapproché, en 3 vs3 (et avec le mourrant du coté d'Oto)...

"Orochimaru est un ninja de konoha entrainé par sandaime un des plus puissant kage. Et c'est un secret pour personne que konoha est plus fort que suna."

Son passé n'empeche pas que c un ninja d'Oto, s'en est le leader, c dire...

"LE fait est que oto n'est qu'une rébellion un petit pays de mercenaire a la botte d'oro qui fait de modif sur eux.

Suna est un village qui existe depuis bien plus longtemps avec un vrai village militaire une histoire des ninja puissant des art de combats (marionettiste, controle du sable de sandaime ect...)

Donc dire que Oto> suna c'est de la merde en boite désolé."

Ca change rien a la donne ca :(

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:01:14

Si temari tue tayuya mais en meme temps y a un rapport de puissance supérieur vent>son.

C'est juste que sa me plait pas qu'on parle de village faible.

Sasori est super puissant.
Chiyo ba est pas loin de lui et surtout elle est vielle
kankuro la seul fois ou on le voit perdre c'est contre celui qui a inventé ces propres marionnette.
Temari elle a toujours gagné jusque là. Il sont déja jounin toute les 2 alors que coté konoha seul neji l'est.
Sans parler de gaara qui devient kazekage et est un junchuriki.

et vue le passé du village qui a tenue tete pendant les grande guerre en fait 1 a des 5 village dominant.
C'est pas pour rien.

Moi je comprend pas pourquoi s'acharner sur suna. Et pire encore dire qu'ils sont faible et la rigolade contre oto quoi.

Lisez les databook vous verez que les ninja d'oto sont dans les plus puissant.

Après il sont surement moins fort que kumo

mais kumo est un peu comme konoha. Se sont les 2 puissance dominante.

L'avenir de la 360

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:04:49

Merde je parlait des nnja de suna dans les databook;

Enfin tant mieux si vous trouver oto meilleur.

Il est devenue quoi d'ailleurs depuis la mort d'oro? :hum:

L'avenir de la 360

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
09 septembre 2009 à 10:05:52

Mr_Vahire C tayuha pas tetsya :ok:

Apres pas parler de village faible, le cas Deidara vs Gaara (meme si la on s'eloigne d'Oto) Deidara va kidnapper tout seul le kazekage au nez et a la barbe de tous en plein Suna, on peut pas dire que c une demo de puissance de la par de Suna!

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
09 septembre 2009 à 10:10:53

Ben Oto en fait c plutot la fassade officielle de la bande a Oro (creer dans le but d'infiltrer Konoha a l'exam chuunin) Avec le bruit qui cour consernant la mort de ce dernier, c sbires qui ete deja eparpillés se retrouvent totallement independant j'imagine!

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:16:48
  1. Deidara-Senpai Voir le profil de Deidara-Senpai
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 10:05:52 Avertir un administrateur
  3. Mr_Vahire C tayuha pas tetsya :ok:

Apres pas parler de village faible, le cas Deidara vs Gaara (meme si la on s'eloigne d'Oto) Deidara va kidnapper tout seul le kazekage au nez et a la barbe de tous en plein Suna, on peut pas dire que c une demo de puissance de la par de Suna!

:d) Je pense que c'était plutot un handicap pour gaara. Il aurait pu se lacher à fond si il devait pas protéger le village. Il utilise presque rien du potentiel de ichibi alors le cas deidera gaara est un peu particulier. Qui avait l'avantage? Pas sur que se soit gaara il été meme plutot handicapé. De plus il utilise du sable du village mais il en fait autant sur une pleine vegetale en dehors de kaze no kuni.

Ben Oto en fait c plutot la fassade officielle de la bande a Oro (creer dans le but d'infiltrer Konoha a l'exam chuunin) Avec le bruit qui cour consernant la mort de ce dernier, c sbires qui ete deja eparpillés se retrouvent totallement independant j'imagine!
:d) Ouais donc lol de comparer des mercenaires a un des 5 village les plus puissant plusieurs fois centenaire.

L'avenir de la 360

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
09 septembre 2009 à 10:27:22

"Je pense que c'était plutot un handicap pour gaara. Il aurait pu se lacher à fond si il devait pas protéger le village. Il utilise presque rien du potentiel de ichibi alors le cas deidera gaara est un peu particulier. Qui avait l'avantage? Pas sur que se soit gaara il été meme plutot handicapé. De plus il utilise du sable du village mais il en fait autant sur une pleine vegetale en dehors de kaze no kuni."

En contrepartie Deidara devait ramener ca cible vivante et avait un village face a lui, peu importe les circonstances, il aurat remplit ca mission face a un puissant village!

"Ouais donc lol de comparer des mercenaires a un des 5 village les plus puissant plusieurs fois centenaire."

Ben pourquoi lol? L'Akatsuki c bien d mercenaires eux aussi, y a pourtant rien de risible a les imaginer plier d nations a leur volonté (voir Deidara en Suna par exemple)!!!

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
09 septembre 2009 à 10:30:17

Surtout que si la puissante nation du sable est allé jusqu'a s'allier a c mercenaires comme tu dit (et c faite manipuller au passage)...Ca demontre bien que c gens d'Oto sont tres loin d'etre a prendre a la legere!

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:33:23

se sont des merde oui c gens d'Oto

a mon avis pour en revenir au manga actuellement le raikage va perdre vs sasuke ou madara va venir l'aidez(il serai tent de le voir se battre un peu) et sasuke va invoquer en partie susano

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:35:03

Sasuke qui bat le Raikage, ça me mettrai les nerfs...
Et même si Tobi intervient, franchement, je le vois mal réussir à battre tout ce beau monde.

Faut pas déconner, ya quasiment tout les meilleurs ninja du monde réunis.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:35:08

Jl'est prend pas à la légère t'en fait pas. Je l'es considère juste comme des organisations moins importante qu'un vrai village militaire.

L'akatsuki est un cas appart. Y a madara derrière y a amegakure derrière pein et les ninja les plus puissant issue des autre nation.

Bref c'est difficile d'établir un rapport de puissance mais bon faut pas tomber dans le ridicule en disant que suna c'est faible et moins fort que oto.

L'avenir de la 360

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:37:03

Jvois bien justement sasuke montrer un potentiel plus grand mais tout de meme perdre voir etre puni en perdant juugo par exemple.

Ce qui le pousserait à prendre les yeux d'itachi.

Faut voir. En tout cas j'aime bien le raikage c'est vraiment un mec puissance.
Et quelque chose me dit que c'est l'éclair jaune qui a poussé kumo à former un ninja aussi rapide.

L'avenir de la 360

La vidéo du moment