[Okamiden]
Posté le 8 septembre 2009 à 19:34:32 Ouais, mais je m'attendais pas au point que même Susano, la technique ultime, ne fasse rien au Raikage.
Tout dépend de l'utilisateur , la puissance des technique dépende du niveau de l'utilisateur , un raikiri de Kakashi est plus puissant que le chidori ( malgré que ce soit la même technique ) de Sasuké ( à l'époque ou il vivait à konoha ) !
Que se soit soit tsukyomi , amaterastu , ou susano ce sont des technique quasiment imparable quand elles sont utilisées par Itachi ! Celui-ci ayant un niveau bien supèrieur à Sasuké ( Pas étonnant puisse qu'il sagit probablement du plus puissant ninja du manga ) il rend des technique comme amateratsu ou susano quasi imparable !
Dans ce combat le raikage à surement un niveau bien superieur à Sasuké donc normale qu'il est le dessu !
J'allucine le nombre de personne que critique le personnage de Sasuké juste car il a un look de kéké techtonik OU EMO ! enfin entre wesh et techtonique ou EMO sa a jamais était l'amour fou normale que vous l'aimiez pas !