- Citer taffer Voir le profil de taffer
- Posté le 2 septembre 2009 à 16:31:05 Avertir un administrateur
- Moi j'ai trop l'impression que n'importe quel élément de l'histoire est consacré en réalité à l'intrigue Sasuke Vs Naruto.
Oui c'est surement les 2 poles du manga. Va savoir si madara remplacera sasuke et si ce dernier se rangera un jour aux coté de naruto.
Par exemple pour Pain, il n'a seulement servit au power-up de Naruto.
Pas seulement de power up sa a définitvement lancé naruto politiquement parlant. Avant il se souciais que d'etre le plus fort pour ramener sasuke. Maintenant c'est la paix qui l'anime et il veut éviter que sasuke soit le déclancheur d'une haine qui amènera une guerre.
Et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe avec le raikage : il existe uniquement dans le but de montrer aux lecteurs que Sasuke est devenu un vrai tueur (dans le sens propre du terme)
Faut voir pour le moment il montre qu'il est un très bon uchiha mais itachi ne se ferait pas mal mener par hachi bi ou raikage hors il est meme acompagné par 3 cooéquipié et c'est surment grace à eux qu'il est en vie. Raikage est surement là pour remettre les pendules à l'heure a savoir qu'on se point pas a un sommet des kage impuniment. Pour moi sasuke va recevoir une punition quelque chose qui va encore plus le plonger dans la haine.
Pareil pour l'apparition de Tobi, l'auteur l'a fait apparaître pour faire comprendre a naruto que sasuke à changé.
Tant mieux s'il se réveille et arrive a comprendre que sasuke n'est plus si important et que l'avenir du monde ninja en dépend.
On peut en trouver des tas comme ça : Kakuzu qui n'a servit qu'au power-up de Naruto, l'apparition des 3 ninjas de Kumo a konoha qui n'ont finalement servit qu'a informer Naruto sur le fait que sasuke est devenu un membre de l'akatsuki, orochimaru qui n'a également servit de power-up a sasuke, Jiraya qui est mort pour faire murir naruto...
En meme temps le manga c'est naruto. Pas shinobi wars. Sinon le manga ne tournerais pas seulement sur sasuke et naruto mais on aurait des perso principaux dans chaque pays et village.
Bon après on retrouve quelques rares exceptions, comme hachibi qui est finalement en vie, mais sinon l'auteur se focalise UNIQUEMENT sur l'intrique "Sasuke et Naruto" quitte à délaisser le reste... ce que je n'aime pas vraiment...
Il a déja beaucoup a gérer entre madara sasuke et naruto qui sont les grand pole du manga et qui porte l'avenir du monde ninja dans le manga. Il a déja tellement à faire. Si il bacle pas ça se sera déja pas mal je m'estimerais heureux.
L'avenir de la ps3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11285439-1-0-1-0-la-ps3-en-3-phases.htm
L'avenir de la 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11334593-1-0-1-0-la-360-tout-va-bien.htm