CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:47:33
  1. Citer taffer Voir le profil de taffer
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 16:31:05 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai trop l'impression que n'importe quel élément de l'histoire est consacré en réalité à l'intrigue Sasuke Vs Naruto.

:d) Oui c'est surement les 2 poles du manga. Va savoir si madara remplacera sasuke et si ce dernier se rangera un jour aux coté de naruto.

Par exemple pour Pain, il n'a seulement servit au power-up de Naruto.
:d) Pas seulement de power up sa a définitvement lancé naruto politiquement parlant. Avant il se souciais que d'etre le plus fort pour ramener sasuke. Maintenant c'est la paix qui l'anime et il veut éviter que sasuke soit le déclancheur d'une haine qui amènera une guerre.

Et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe avec le raikage : il existe uniquement dans le but de montrer aux lecteurs que Sasuke est devenu un vrai tueur (dans le sens propre du terme)
:d) Faut voir pour le moment il montre qu'il est un très bon uchiha mais itachi ne se ferait pas mal mener par hachi bi ou raikage hors il est meme acompagné par 3 cooéquipié et c'est surment grace à eux qu'il est en vie. Raikage est surement là pour remettre les pendules à l'heure a savoir qu'on se point pas a un sommet des kage impuniment. Pour moi sasuke va recevoir une punition quelque chose qui va encore plus le plonger dans la haine.

Pareil pour l'apparition de Tobi, l'auteur l'a fait apparaître pour faire comprendre a naruto que sasuke à changé.
:d) Tant mieux s'il se réveille et arrive a comprendre que sasuke n'est plus si important et que l'avenir du monde ninja en dépend.

On peut en trouver des tas comme ça : Kakuzu qui n'a servit qu'au power-up de Naruto, l'apparition des 3 ninjas de Kumo a konoha qui n'ont finalement servit qu'a informer Naruto sur le fait que sasuke est devenu un membre de l'akatsuki, orochimaru qui n'a également servit de power-up a sasuke, Jiraya qui est mort pour faire murir naruto...
:d) En meme temps le manga c'est naruto. Pas shinobi wars. Sinon le manga ne tournerais pas seulement sur sasuke et naruto mais on aurait des perso principaux dans chaque pays et village.

Bon après on retrouve quelques rares exceptions, comme hachibi qui est finalement en vie, mais sinon l'auteur se focalise UNIQUEMENT sur l'intrique "Sasuke et Naruto" quitte à délaisser le reste... ce que je n'aime pas vraiment...

:d) Il a déja beaucoup a gérer entre madara sasuke et naruto qui sont les grand pole du manga et qui porte l'avenir du monde ninja dans le manga. Il a déja tellement à faire. Si il bacle pas ça se sera déja pas mal je m'estimerais heureux.

L'avenir de la 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11334593-1-0-1-0-la-360-tout-va-bien.htm

taffer
taffer
Niveau 17
02 septembre 2009 à 16:56:08

Oui après c'est sûr que le manga s'appelle Naruto et c'est normal qu'il soit axé sur celui-ci et Sasuke. L'Intrigue naruto et sasuke est très bonne dans l'ensemble mais à chaque fois que je lis naruto j'ai une impression de gâchis , avec tout les personnages secondaires que Kishi aurait pu exploiter qui ont finalement servit qu'a naruto ou sasuke... ça aurait pu devenir énorme

One piece de ce côté là gère très bien, Oda mène avec brio à la fois l'histoire principale, celle de luffy, mais également toutes les autres qui ne sont pas forcément liées à luffy et il arrive même à gérer le monde entier de One piece, comme le démontre les réçents chapitres. Bluffant.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:05:15

Oui j'ai moi aussi l'impression qu'on pourrait faire un manga a part ou les perso naruto et sasuke n'apparaitrait que très peu.

Il pourrait faire un manga genre shinobi wars

Montrer les début depuis rikudo sennin en passant par les 3 guerre mondiale puis sur l'intrigue akatsuki mais tourné vis à vis de chaque village et pas seulement konoha.

Y un fort potentiel un vrai background à exploiter. Mais bon Naruto est vraiment un mange très dévellopé et ne pas gacher cet histoire serait déja un exploit.

On le voit avec des série comme metal gear. L'histoire prend tellement d'empleur un gros background dérrière. Et la seul crainte est que la fin soit gaché car l'auteur à tellement de pression et tellement de possibilité pour finir qu'il pourrait faire un mauvais choix. Voir Mgs4 justement.

Donc Perso je me contente pour le moment de l'intrigue madara sasuke naruto.

Mais il est vrai que j'aimerais un vrai dévellopement pour le monde ninja exit naruto et sasuke. Du vrai shinobi de rikudo senin en passant par les senju et tout les autre clan ninja pas encore unifié a la capture des démon le dvl des 3 grande guerre ect...

On peut pas tout avoir mais ce serait bien qu'a la fin de naruto. kishi se tourne vers un manga plus globale dévellopant le monde ninja entier /

L'avenir de la 360

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
02 septembre 2009 à 17:41:44

En même temps les gars.. les power up c'est un peu la base des shonens quoi :noel: .

Ca ne m'étonne pas moi.

Yas987
Yas987
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:42:38

Sangoku se faire déchire par Freeze.

Quelques épisodes plus tard...

En ce qui concerne Luffy...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:47:19

Nouveau spoil

Les origines du manga.

rikudo senin comme j'en parlait au dessus à eut 2 enfant a qui il donna des pouvoirs.

L'ainé le pouvoir des yeux sa ligné sera connue comme les uchiha.

Le cadet la force d'esprit la robustesse ect;... qui donne naissance à la ligné senju..

Le conflit remonte donc à ce temps avant meme la création des clan shinobi.

La sharingan descend donc du rinnegan, les uchiha tout comme les senju descende de rikudo senin

L'avenir de la 360

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 septembre 2009 à 17:54:09

Pas mal ça, par contre ça veut dire que tout les ninja sont consengains :noel: ?

Yas987
Yas987
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:54:38

Intéressant.

cegneur-naneau
cegneur-naneau
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:07:43

Flo :d) Oui :oui: Ce qui explique leur ... "charisme", surtout celui de Naruto :hap:

Yas987
Yas987
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:00:30

C'est Madara qui dit ca , et c'est un gros manipulateur.

Indian_angous
Indian_angous
Niveau 7
05 septembre 2009 à 11:31:01

bon heu le nouveau chapitre il est....bisarre..

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 septembre 2009 à 11:33:47

Ben moi j'aime bien, le raikage montre que c'est tout sauf une lopette, le combat final entre Naruto et Sasuke se prépare et se rapproche de plus en plus.

Un bon chapitre pour ma part.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 septembre 2009 à 11:34:42

Mouais, j'aime bien le combat, mais les explications de Tobi m'ennuient...

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:36:16

"L'histoire prend une tournure qui pue. "

Ça fait quelques temps déjà.

Sinon +1 avec Alexlecj, j'ai trouvé le chapitre mou a cause de ça.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2009 à 11:39:59

Heu... Vous êtes sûrs que les deux apprentis du rikudo sont ses fils, et pas... Juste ses apprentis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 01:57:48

J'ai uploadé la scène avec Madara :
http://www.youtube.com/watch?v=d0SlbT2WFPI

:coeur:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:06:30

Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.

:(

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:20:52

J'espère que tu es toujours là Sasuke, je tiens à voir cette vidéo... :hap:

jeicj
jeicj
Niveau 10
06 septembre 2009 à 03:51:58

Il y a quand meme un joli combat avec une belle histoire de racontee, si il y a un combat sasuke vs naruto j'espere que naruto perdra, car je veux le voir sombrer dans le cote obscur du ninja et ainsi son corps s'alliera avec les yeux de sasuke pour semer le chaos et la destruction :diable:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 septembre 2009 à 03:52:37

Moi je préfère la discution et le fond de l'histoire.

Les combats c'est que du bonus pour moi. Seul le résultat m'interesse.

En gros savoir si sasuke but le raikage. Si il a vraiment un power up et si juggo meurt. c'est tout je m'en fiche qu'il fasse 10 raikiri ou 2.

Naruto est une histoire profonde et c'est ce qui m'attire. Les combat pour moi c'est juste du fan service;

L'avenir de la 360

La vidéo du moment