Tiens regardez voir la page 4-5 du chapitre 458, la nouvelle marionnette de Kankuro. Je trouve qu'elle a un petit air de Sasori, l'aurait t-il récupéré ?
Surtout qu'il dit quelques chapitres plus tôt qu'il est en retard parce qu'il devait "comprendre ce nouveau truc".
En passant l'épéiste garde du corps de la Mizukage je le trouve trop classe, et son épée à l'air peu ordinaire. J'espère qu'on le fera à l'oeuvre.
J'ajouterai : Gaara

Il n'y a rien à dire, c'est de loin un des meilleurs personnages du manga, l'un des plus charismatiques si ce n'est le plus. Mon coeur balance entre lui et Orochimaru.
J'aime bien comment les choses tournent en tout cas, Sasuke va se prendre une branlée mais un beau combat s'annonce quand même.
J'espère qu'on verra enfin ce que les membre de Taka/Hawk valent, comme ça on en sera débarrassé
Les deux gardes du corps doivent être là pour ça. J'ai quand même hâte de voir ce que vaut vraiment Suigestu, le seul personnage intéressant selon moi (d'ailleurs j'aurai pensé qu'il se battrait contre l'épéiste de Kiri, mais ça peut encore venir, surtout qu'il lui faut une nouvelle épée^^). Juugo n'est qu'un bourrin inutile, et ressortir ses pulsions meurtrières seulement maintenant, après les avoir occulté tout ce temps je trouve que c'est maladroit mal amené et surtout... inutile. Qu'il crève ! Et qu'il amène Karin avec lui.
J'espère que la force colossale du Raikage n'est pas sa seule ressource, on avait déjà Tsunade. L'aura autour de lui c'est du raiton ?