Au fait, je sais pas si ça a déjà été observé, mais dans le 360, à la première page Danzo pense "Sasuke est ici ? Impossible".
Preuve s'il en est et pour ceux qui y croient encore qu'il n'est PAS Tobi, vu que c'est ce dernier qui l'a dirigé ici. A moins qu'il soit complètement schizophrène...
Sinon je suis un peu déçu par Zetsu, mais ce n'est qu'une moitié de lui, qui n'était de toute façon pas venu combattre. Et je doute fortement que l'autre partie ne peut pas faire repousser la partie blanche, ou même qu'elle soit vraiment morte. Enfin bon ce personnage est entouré de mystères et rien ne m'étonnerait venant de lui.
Pour le prochain chapitre on dirait qu'on avance pas vraiment, ce sont les prémices d'un combat. Dont l'issue est déjà clair : la défaite de Sasuke.
Je ne conçois même pas qu'il puisse se faire le Raikage, qui me parait être un véritable monstre.
Mais même si c'est un combat mis en place par Kishi pour faire remonter le niveau de Sasuke après avoir tellement sur-abusé Naruto et qu'il gagne en montrant sa nouvelle technique, il reste 4 Kage + tous leurs gardes du corps + Naruto, Kakashi et Yamoto, si Tobi ne les occupe pas trop longtemps, mais je pense que ce sera le cas.
Ce qu'il est sur le point de dire m'intrigue beaucoup, on dirait qu'il veut précipiter la chute de Sasuke, je ne sais pas dans quel but, mais il l'envoie dans un traquenard (le conduire vers Danzo alors entouré de 4 autres Kage et d'un service de sécurité hallucinant ! et ce crétin prétentieux y va... ) et il commence à en parler de façon plus que négative à Naruto.
Wait and see.