CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui osera dire que c'est laid?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2007 à 17:12:41

Déja, God of War 2 c´est mieux. Ca reste inférieur à Mario Galaxy, et en plus le screen que tu a prit est pourri.
Ca rend pas bien en screen God of War, c´est plus beau en vidéo.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 février 2007 à 17:13:04

"Maintenant comparé à la concurence c´est vilain, j´ose."

Qui a dit le contraire?
Mais il faut arrêter de débiter des conneries à longueur de temps ou de sortir les vidéos qui ne sont pas en phase de jeu IG.

kzart
kzart
Niveau 10
11 février 2007 à 17:13:54

Linkinito pourquoi tu nous fais pas une vidéo pour nous expliquer tes sentiments face aux graphismes de la Wii? :rire:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 février 2007 à 17:14:01

Je suis désolé, mais moi je trouve que Mario Galaxy est M-O-C-H-E. Laid. Nintendo a fait une erreur en mettant pas de puissance, et s´ils font des jeux moins beaux que des consoles sorties 5 ans plus tôt... Je crois qu´on atteint des sommets.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 février 2007 à 17:14:29

kzart :d) Déjà fait, je t´en remercie.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 février 2007 à 17:15:00

"Bon, petite mise au point :
Image comme ça sur Wii :
"Ouaais tropp beaaaaaau, vive la Wii"
Sur une Xbox ayant la même puissance :
"Beuh, c´est moche..."

Mauvaise foi insid<- aussi..."

Si c´était la même apparence, ca resterait laid.
Mais étant donné que la Wii affiche des graphs supérieurs à la Xbox, ce n´est pas le cas, il faut arrêter la mauvaise foi anti-Wii.
Elle est loin d´agaler la conccurence mais les jeux comme Mario Galaxy semblent tout à fait acceptables.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
11 février 2007 à 17:15:58

sortir les vidéos qui ne sont pas en phase de jeu IG.

:rire: t´as raison le gars devant la tv fait semblant de jouer alors qu´en fait c un vidéo :lol:
:hum: réfléchit avant de poster la prochaine fois :ok:

bon et linkinito lui répondez meme pas il est trop débile pour comprendre :)

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
11 février 2007 à 17:16:03

ça part en bralet´tendo juste parce qu´un seul jeu à réussi l´exploit de ne pas être dégueulasse

des jeux comme ça,ça pullule sur les autres plateformes e serait-ce que citer mass effect futur plus beau jeu next-gen dont personne ne parle et n´en fait des tartines

les pro-N ont cette faculté à extrapoler quelque chose d´absolument courant sur les autres plateformes

on voit bien que la famine vidéoludique y est pour quelque chose.

oca
oca
Niveau 10
11 février 2007 à 17:16:10

Ben ou moins tu reconnais qu´ils atteindes des sommets.

:o))

kzart
kzart
Niveau 10
11 février 2007 à 17:16:18

Linkinito, fais en une autre alors. Elle sont telement bien tes vidéo. :noel: Le bout que je préfère c´est quand tu dis "stupide". :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2007 à 17:16:46

Sérieusement, pour un jeu Mario je sais pas trop comment on peut faire plus beau.

C´est clair que pour des jeux réalistes, la Wii fera pas l´affaire, mais là pour Mario on approche du plafond graphique.

Mario c´est des formes rondes, des persos mimi etc... et là c´est tout simplement sublime.

Franchement il reste plus qu´a retirer le bump mapping et on est au niveau des cinématiques de Sunshine.
Pour un Mario, on peut difficilement faire mieux

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 février 2007 à 17:19:15

Et après ?

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
11 février 2007 à 17:19:28

effectivement mais le choix de cette patte graphqiue risque de leur porter préjudice tout comme le style graphique de tecmo sur DOA et ninja gaiden risque de leur porter préjudice avec une stagnation graphqiue et des jeux se ressemblant les uns aux autres

je défierai quiconque de me trouver une quelconque différence graphqiue entre ninja gaiden 2 et ninja gaiden sigma.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
11 février 2007 à 17:20:49

Vive l´aliasing

oca
oca
Niveau 10
11 février 2007 à 17:20:51

On se dit toujours ça Tosheros mais on peut toujours faire plus beau.

Déjà avec Mario Sunshine je me disais que c´était la limite d´un mario et ben sur SMG c´est plus beau.

La seule limites des graphismes c´est la capacité de l´oeil à distinguer les détails, et pour l´instant on en est encore loins.

Même si certaines personnes disent "on ets tout proche du photoréalisme" avec des jeux comme crysis, on disait déjà ça il y à 7 ans et aujourd´hui les jeux de 7 ans paraissent moche tout comme crysis sera moche dans 7 ans.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 février 2007 à 17:21:12

Je parle de la vidéo de Courtney Gear dans ratchet et clank 3.

Le jeu mario galaxy n´est pas photoraliste ou ultra précis dans le style mais ca reste tout à fait beau.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2007 à 17:28:25

Pour DoA

regarde DoA Xtrem 2, ils ont réussi à pousser encore plus loin... là où ils peuvent jouer c´est simple, le nombre de polygones employés, et les effets de lumières et d´ombres... déja en Xtrem2 et doa 4 il y a un énorme bon, les persos gardent cet aspect un peu stylisé mais les reflets de peau font bien plus réaliste et avec les self-shadows ça rend super bien :P !

Mais il y a aussi la finesse des textures de fringues et tout, pour DoA seul la texture de peau fait " poupée " ^^ et suffit qu´ils améliorent la gestion des cheveux ainsi que leur modélisation.... et VLAM ça ferait une énorme avancée ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 février 2007 à 19:19:08

dans le genre super joli pour de la wii y a aussi ca:

http://www.youtube.com/watch?v=eFty1B6IvRg

et video ONLINE s il vous plait ;)
je trouve ca extremement agréable a regarder personnellement :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 février 2007 à 19:30:22

"Sérieusement, pour un jeu Mario je sais pas trop comment on peut faire plus beau."

+ de details, + de grandeur,... on aurait pu avoir des planetes bien + impressionantes, + grande, remplies de végétations ou autres decors,... nan ca aurait pu etre bien + beau, meme pour un mario.

La vidéo du moment