CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui osera dire que c'est laid?

djamellebo
djamellebo
Niveau 5
12 février 2007 à 01:17:47

Et sur PC t´as aucun jeu sympa en ligne

:lol:

éclate toi à hl en réseau ducon tu te sentira mieux
sur pc ya plein de jeu où tu t´eclate en reseau,

debile va

djamellebo
djamellebo
Niveau 5
12 février 2007 à 01:18:11

et c gratos batard :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 février 2007 à 01:19:00

"Tu parles des updates genre nouvelles tenues sexy dans Kameo que tu payes en plus du live ? ... "

En ce qui me concerne, j´ai plusieurs cartes gratos pour Prey, et 2 pour GOW, continues de regarder ce qu´il t´arrange.

"Nan mais 5 euros par mois c´est trop cher, c´est clair"

C´est clair"

Mouais, comme je l´ai dit, on compense largement ailleurs, du coté des gammes classics notament, et finalement on est bien + gagnant que chez un autre constructeur qui maintient au maximum le prix des jeux vers le haut.

Disra
Disra
Niveau 10
12 février 2007 à 01:20:47

"éclate toi à hl en réseau ducon tu te sentira mieux"

De la merde, a force d´en manger tu deviens dingue et tu viens flooder sur les forums. :oui:

"MDR ... je vais l´encadrer celle là"

Oui, l´humiliation de ta vie quand tu n´as plus eu aucun argumment, ça se fête^^

kzart
kzart
Niveau 10
12 février 2007 à 01:21:55

En même temps le live est peut être 5 euros chez crosoft mais chez Nintendo tu paies ta console au moins 50 euros en trop(La wii vaut pas 250 c´est évident...), les jeux tous à 60 euros(même les jeux flash) + les 48 accessoirs qui vont avec la wiimote... si c´est pas une arnaque ça?

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
12 février 2007 à 01:22:04

"Mouais, comme je l´ai dit, on compense largement ailleurs, du coté des gammes classics notament, et finalement on est bien + gagnant que chez un autre constructeur qui maintient au maximum le prix des jeux vers le haut. "

:d) c´est quoi le rapport avec le online payant ?
C´est parce que je peux avoir des jeux de 6 mois moins cher que je dois accepter de me faire entuber de 5€ par mois

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
12 février 2007 à 01:22:58

"En même temps le live est peut être 5 euros chez crosoft mais chez Nintendo tu paies ta console au moins 50 euros en trop(La wii vaut pas 250 c´est évident...), les jeux tous à 60 euros(même les jeux flash) + les 48 accessoirs qui vont avec la wiimote... si c´est pas une arnaque ça?"

:d) et hop on change de sujet en trollant

kzart
kzart
Niveau 10
12 février 2007 à 01:25:25

C´est pas du trollage, je te dis que si le 5 euros pour le live de la Xbox est une arnaque, alors la Wii est pas mieux. Donc ça sert à rien de râler sur le live.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 février 2007 à 01:25:36

Nan, je dis juste que l´entubage, c´est pas vraiment sur 360 que ça se passe, mais bien ailleurs, et qu´on a pas trop à se plaindre, loin de là meme. La seule arnaque que je vois, c´est le prix de l´adaptateur wifi, à part ça, c´est pépère.

Disra
Disra
Niveau 10
12 février 2007 à 01:26:09

-Cher microsoft, je viens te voir car j´ai mal aux fesses!

-Oh!Mais pourquoi donc?

-Et bien, avec les 1200€ qu´on coûtés mon ordi, avec le live à 13€/moi de GoW et les 60€ tout les 6 mois en extensions de guild wars, j´ai été obligé de me prostituer pour survivre.

-Mais allons, tu sait qu´en payant simplement une 360 à 300€, un live à 5€ par mois tu pourras jouer en ligne à des dizaines de jeux!
R6, Graw, GoW, LostPlanet, PGR et bien d´autres!La 360 est trés oientée live et avec tout ces jeux, ça ne te reviendras même pas à 1€ par mois et par jeux^^

-Contrairement aux 13€/mois de WoW, j´ai tout de suite moins mal aux fesses.

MERKI MICROSOFT!!!!! :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 février 2007 à 01:26:54

Non mais tu vois, quand on critique MS et Sony, pour mattdef, c´est pas du trollage, par contre dès que ça concerne Nintendo, alors là automatiquement ça l´est ^^

kzart
kzart
Niveau 10
12 février 2007 à 01:28:31

Ouais. :o))

Disra
Disra
Niveau 10
12 février 2007 à 01:28:34

Ouais Diabolo, d´ailleurs moi j´ai abandonné l´idée de débattre intéligemment avec ce type parce que un mec qui compare le live au online PC quand on parle de console, ça me désespère...

Mais c´était bien joué de ramener le sujet avec la wii, même si il était tellement dans son truc qu´il à prit ça pour du troll...

kzart
kzart
Niveau 10
12 février 2007 à 01:29:59

Hehe. :fiers:

kzart
kzart
Niveau 10
12 février 2007 à 01:30:27

Merde, manqué.

:fier:

kzart
kzart
Niveau 10
12 février 2007 à 01:32:50

C´est drôle il dit plus rien mattdef depuis que j´ai critiqué sa si parfaite Wii avec son online gratuit. :o))

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
12 février 2007 à 01:33:01

Disra > Nan mais tu te rends compte que tu réduis le live PC à WoW et Guild Wars ?. .. Le pur troll que t´es

"Diabolo
Non mais tu vois, quand on critique MS et Sony, pour mattdef, c´est pas du trollage, par contre dès que ça concerne Nintendo, alors là automatiquement ça l´est ^^"

:d) blabla, On traite un probleme à la fois, je parlais du Online payant sur 360 je vois pas pourquoi d´un coup on me parle de plains d´autres problèmes

Paul : Pourquoi t´arrêtes pas de fumer ?
Jean : Y en a bien qui boivent !! je vois pourquoi j´arreterais de fumer

En gros c´est ça votre argumentation...

mrifie
mrifie
Niveau 10
12 février 2007 à 01:35:00

disons que chez nintendo c gratuit chez sony c grauit sur PC c gratuit voila en quoi ça choque d´avoir un live payant sur xbox360 !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 février 2007 à 01:37:39

"blabla, On traite un probleme à la fois, je parlais du Online payant sur 360 je vois pas pourquoi d´un coup on me parle de plains d´autres problèmes "

Parce que dans un certain sens, ça compense, va pas chercher + loin.
Et sur ta 360, t´auras pas d´update hardware à faire si tu veux jouer convenablement aux derniers jeux sortis, contrairement au pc.

Disra
Disra
Niveau 10
12 février 2007 à 01:37:55

T´as pas compris que chaque console faisait payer ses frais de serveurs à sa façon?

On compare les consoles ici, et il en ressort que les autres consoles à la 360 font:
-Soit du live pourris, sans contenu et fonctionalité
-Soit du live, mais sans jeux (génial :noel: )
-Soit du live pourris, avec des pubs, et sans jeux.
-Soit ils se rattrapent en augmentant le prix des jeux et des gadgets pour rentabiliser les frais.

Le online xii est inexistant, le online PS3 n´a pas fait ses preuves et se montre moins bien conçu que le live alors moi j´dit, si t´as assés d´argent pour acheter une consoel à 250€ qui sert à rien, t´en as assés pour t´acheter un abonnement à 5€/mois pour t´éclater en live^^

La vidéo du moment