CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de 100 000 pour la France

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 février 2007 à 16:30:53

mdr.....

parle pas de crédibilité quand tu sors qu´il n´y a personne sur le xbox live. là tu passe pour un gros fanbày sony.

et mr me traite de pigeon , alors qu´il va raquer 600 eur pour des jeux moins bons que sur 360 et un live pourri. GG !

bon allez , Disra a raison, pas la peine de discuter avec un débile dans ton genre.

wu4life
wu4life
Niveau 9
06 février 2007 à 16:48:50

euh pswii, c´est un peu fort de parler de se faire racketer kan tu vas payer 600 euros pr une console loin d´avoir fait es preuves:s

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
06 février 2007 à 16:50:19

et mr me traite de pigeon , alors qu´il va raquer 600 eur pour des jeux moins bons que sur 360 et un live pourri. GG !

bon allez , Disra a raison, pas la peine de discuter avec un débile dans ton genre.

:d) c´est bien avec les guignol c´est que tout seul ils se ridiculisent !
des jeux moins bon est la preuve que tu ne lis pas la presse :ok:

et le live PS3, tu en parles et tu n´y a jamais jouer, enciore une preuve que t´es un guignol.

d´ailleurs a ce sujet, peut-on avoir une meilleure preuve de moutonisme qu´un mec qu´il parle de jeux dont il ne connait pas, d´un service qu´il ne connais pas et vanter un service basique parcequ´il le paye donc c´est bien.

je crois qu´on tien là notre mouton d´or du forum !

disra ira dans ton sens, c´est un pro-M de base, et sna un anti-S débile

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
06 février 2007 à 16:57:33

wu4life, je parle de racket, car le xboxlive ne propose rien de plus que celui de la PS3 qui lui est gratuit, pire il ne propose pas d´acces a internet (pour un service live c´est un paradoxe).
en plus il est limitté en nombre de joeurs.

c´est un comble non ?

la PS3 n´a pas fait ses preuves, c´est vrai comment est-ce que ca pourrais l´etre autrement ?

mais de quels preuves as tu besoin ?
elle est passé sur tous les bancs de test, aucun ne l´a critiquée sauf sur la chaleur dégagée et il parait que ce sera résolue.
la manette est top, le live est bon, la console silencieuse, esthétiquement belle, d´une stature solide, les premiers jeux sont tres prometteurs, sans parler de l´assurance des jeux a venir.

une console complète et à la pointe, bien sur, comme tout le monde j´aimerais l´avoir gratuit, la gagnée a un jeu ou qu´elle coute 200 euros, mais c´est pas le cas, et je ne vais pas me priver d´une bonne console, je ne suis pas sans thune.
et je preferes dépenser 600 et avoir quelque chose de bon , complet qui me convient que de dépenser 400 dans une console qui me convient pas, incomplete.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:01:17

Un vrai mouton cet antalis :rire:
PS3 : inferior versions

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 février 2007 à 09:15:41

o putin mdr.......

il suffit de regarder le line up mon petit guignol de pswii : que des portages de jeux 360 + un FPS moyen et motorstorm (lol) et t´appelle ça la révolution ?

en gros tu vas acheter les memes jeux que nous en inférior version pour une console plus chère et tu critique la ludothèque 360 ?

t´es vraiment le pire des pro-s de ce forum......

et je vois pas en quoi tu t´y connais mieux que moi en ps3 vu que tu ne l´a pas non plus :ok:

quand tu me traite de mouton , c´est quand meme l´hopital qui se fout de la charité.... :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 février 2007 à 09:18:54

de plus le ps network est une pale copie du xbox live (suffit de parcourir le net) , en moins bien......

en gros tu va payer 200 eur de plus pour pratiquement les memes jeux et un live palement copié...

GG pswii !! !! c´est plutot toi le mouton d´or....

La vidéo du moment