CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3=racaille,Wii=gamin, X-Box 360=mature

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:52:40

En gros, ton Kiff, c´est le vroum vroum pan pan badaboum.

Très mature...

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:53:19

Tu comprendras qu´on se marre, si tu dis Mario = gamin, du coup...

Pat38
Pat38
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:55:54

En gros, ton Kiff, c´est le vroum vroum pan pan badaboum.

Très mature...

Moi j´aime bien le vroum vroum pan pan badaboum. et je suis mature pourtant!

pour la réflexion, j´ai des jeux autres que vidéo, lol!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:57:52

"il y a une époque c´etais les Zelda, les pokémon, Mario et compagnie... C´est pour sa que je trouve ce type de jeu un peu pour les plus jeunes "

J´espère que tu es assez mature pour comprendre que des gens de plus de 25 ans comme moi puisse encore trouver mario et zelda bien plus intéressant que n´importe quel jeu de caisse et de racaille et soient offusqués que tu les traites de gamin????

( sachant que je joue à vraiment tous types de jeux en plus, que j´ai dans ma ludo tous les GTA, qques NFS and cie, mais que je trouve aucun de ces jeux aussi interressant et passionnant que mario sunshine ou zelda majora s mask)

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:58:52

Chacun ces gouts après. J´aime bien les jeux de stratégies aussi.
Mario, Zelda, tout ça c´est du fun, enfaite un peu comme tout les jeux-videos après il y a juste une affaire de si on aime ou pas.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:58:52

Surtout c´est que tout ces momes jouent a des jeux qui considere comme des hits: hum 50 cent oui bien sur, PES (je suis joueur de PES mais c´est pas un hit pour autant) apres normal qu´ils sortent un tas de préjugé comme ça :sarcastic:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:59:43

J´aimerai connaitre d´ailleur l´age moyen des gens qui ont pris New Mario bros sur DS

parce que là, on a clairement un jeu hommage au bon vieux jeu 2D des années 80, et pour ma part, je vois plus des vieux nostalgiques comme moi prendre ce jeux, plutot que des momes de primaire ou du collège

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:03:46

omega_rugal :d) Je conçoit plainement que des gars même de 40 balais peuvent jouer à Mario ou Zelda. C´est juste que il y a quand même une majorité de personne qui sont bien plus jeunes.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:04:55

lis mon post précédent :sarcastic:

Je pense qu´aujourd´hui, les joueurs Mario, zelda and cie sont plus agés que ceux de PES, FIFA voir fifty cent

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:06:17

moi qui suis libraire, je constate la même chose sur le manga,

y´a énormément de gamins, mais vraiment gamins, genre 11 ou 12 ans, qui lisent coq de combat, berserk, ou step up love story dans un autre genre, alors que c´est pas du tout le public...

Idem dans le JV

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:07:15

Véridique. Je suis surveillant dans un internat, les élèves ont de 15 à 18 ans, ils ont tous une PSP avec GTA et PES dessus (un peu de NFS aussi)
Y´en a qu´un qui a la DS avec Mario Kart dessus.

Sony : pour les pré pubères!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:07:56

La violence te fascine quand t´es gosse, le coté "interdit" du truc...

Le mome de 6 ans aujourd´hui trouve Nintendo gamin

Les neveux de ma femme ont 7 ans... ils ont commandé une PSP à noel alors que la DS me semblait plus adapté à leur age

Mais nan, sony c´est mieux, patati patata,

et les mome se retrouvent avec une PSP et V rally

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:13:48

Donc bon, darkotic, je t´ai démoli ton argumentaire qui se limite à répéter constamment " OK, on peut être vieux et jouer à la Nintendo mais cay pour les plus jeunes"

Je t´ai prouvé que ton argument, c´était un argument niveau CP, au maximum CE1, maintenant, change de disque,

mais bon, je comprend, tu as dix huit ans, puberté, vlonté de te viriliser, toussa toussa

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:14:10

Bah pour la plupart de ces jeunes ils ont découvert le jeux video avec la PS1.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:14:25

Après se ne sont que des exemples, ma soeur elle a 11ans et elle joue sur sa DS que a des jeux type Mario et compagnie.
Je suis moi-même dans un internat mais avec que des étudiant jusqu´au prepa, on a tous entre 18 et 25ans et on joue à des jeux telle que Gran Turismo, PES...(escuse moi mais ces jeux ne brave pas l´interdit des plus jeunes).
Et des exemples comme ça on peut en sortir des dixaines que se soit en faveur de Nintendo ou pas. C´est juste une façon de voir les choses. Encore un dernier exemple, mon père qui a bientot 45 piges aime beaucoups de Gran Turismo, les FPS, et je le vois mal joué à Mario...

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:15:57

Ben moi, mon papa, il est pompier, et il joue à la V smile!!

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:18:24

Fir-Dave :d) J´ai commencé a joué bien avant la PS1, j´avais la Saturn, la Nintendo, la Megadrive, la Super Nintendo, la Game Boy, la Game Gear et seulement après j´ai eut la PS1, donc des jeux dans le genre Mario, Zelda, Pokémon j´en ai eut un paquet.

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:21:05

Arrete ton char, fake.
Si tu as bien 18 ans, ça veut dire que tu avais 2/3 ans quand la Snes est sortie... Tu vas dire que tu savais déjà apprécier la profondeur d´un jeu???

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:24:16

T´achete pas une console forcement à sa sortie Lol

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:28:29

Darkotic Posté le 20 avril 2007 à 13:14:25 Après se ne sont que des exemples, ma soeur elle a 11ans et elle joue sur sa DS que a des jeux type Mario et compagnie.
Je suis moi-même dans un internat mais avec que des étudiant jusqu´au prepa, on a tous entre 18 et 25ans et on joue à des jeux telle que Gran Turismo, PES...(escuse moi mais ces jeux ne brave pas l´interdit des plus jeunes).
Et des exemples comme ça on peut en sortir des dixaines que se soit en faveur de Nintendo ou pas. C´est juste une façon de voir les choses. Encore un dernier exemple, mon père qui a bientot 45 piges aime beaucoups de Gran Turismo, les FPS, et je le vois mal joué à Mario...

>>>>>>>>>>>>> Je te retourne le compliment, ce ne sont que des exemples,

Tu sais, en 1985, t´étais même pas un embryon de tetard dans les couilles de ton père, mon père m´avait offert la nes,

et il a commencé avec mario,

aujourd´hui, il joue encore à des jeux types mario kart

Donc bon, l´exemple de ton père est pas plus révélateur

pas plus que tes potes d´internat justement

Excuse moi, j´ai 26 ans, et me citer un internat de lycée comme exemple de jouer mature, ca me fait un peu rire...

Sinon, j´ai rien contre PES, mais bon, c´est un peu le jeu du beauf téléfoot de base

et j´ai rien contre les jeux matures, j´adore la série def jam par exemple

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment