CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis personnel sur la PlayStation 3.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 22:51:11

+1 Rwrandrall,

Surtout que le monde ont le "choix" d´aller voir les videos sur youtube, ce n´est pas un pub impossé par les média.

:rire:

yokozama
yokozama
Niveau 9
04 février 2007 à 22:55:44

salut --Linkinito--, si tu veux un avis constructif (et non pas assassin) sur ta vidéo, je dirais qu´elle a ce défaut d´être trop sérieuse, de faire trop dans la dramaturge, et d´être trop "passionnée" dans la manière de s´exprimer.

Je salue le geste en tout cas, tu as du courrage, celui de te montrer sur internet (la critique est d´une facilité déconcertante et quasiment systématique), et de défendre tes positions et convictions avec énergie, et ça, ça n´est pas donné à tout le monde (c´est tellement plus simple d´être dans la peau de ceux qui répondent sur ce topic plutot que dans la tienne).

Le seul problème est que tu le fais maladroitement, ce qui fait que l´ensemble peut facilement être tourné dans le sens du ridicule ou de la moquerie.

Essaye plutot de réaliser un "reportage" en voix-off, avec des séquences de jeu ps3 ou autre, plutôt que ta ganache en plan fixe pendant 15 minutes, qui donne beaucoup trop un aspect "confession intime" à l´ensemble, et qui ne sert pas du tout ton objectif.

Je ne partage pas du tout tes convictions ni ton opinion sur les jeux vidéos, mais je me devais de poster au moins un commentaire constructif et non pas moqueur, facile et destructeur. en espérant que tu sauras le prendre à sa juste valeur.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 février 2007 à 22:57:51

ro me fais pas croire que t as pas eu envie de rigoler a un seul moment yokozama ;)

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 22:58:34

Evidemment que les critiques sont faciles, mais là, c´était tendre le baton pour se faire frapper avec...

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
04 février 2007 à 23:00:18

Personnellement je vois pas ou est le courage dans cette video...

Oui c´est facile de se moquer... En meme temps comment ne pas le faire? T´as deja vu un mec qui fait un monologue sur internet juste parce que sa console chérie est critiquée sur les forums et qu´il s´y fait latter?

Bientot on aura quoi? Un mec qui vient vanter les qualités des grilles pains phillips parce qu´ils sont retirés du marché après 3 electrocutions?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 février 2007 à 23:04:08
x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 février 2007 à 23:05:49

la démonstration par A+B sur directx10 aux alentours de 10 min est fantastique xD...
serieusement tout ca est ironique c est ca? c est un fake il fait semblant? ah? non?...bon ben... :s

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 23:06:13

yokozama a raison quand même faut trop rire car il y a pas grand monde qui aurais le courage de faire ce genre d´affaire savant qu´il va se faire rédiculer. Je sais le contenu est drole mais faut au moins lui donné ca.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 février 2007 à 23:07:26

C´est sur que 14 min, en radotant, en disant des conneries du genre que sony ne copie pas nintendo et que les truc américain et le japon ça fai 42 moi je dis bravo :bravo:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 février 2007 à 23:08:27

ca fait 46 bubbancy pas 42 :honte:

johnny mais ou est le courage la dedans? c est pas du courage c est du masochisme...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 février 2007 à 23:10:16

42 ou 46 je m´en fou je ne suis pas resté dessus 14 min, tout ca pour dire que c´est des conneries.

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 23:10:25

c´est de la débilité profonde, pas du courage...
C´est un acte irréflechi, sans aucune portée, si ce n´est de faire rire l´assistance, et ce involontairement.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 février 2007 à 23:10:45

j adore aussi quand il parle de la limite graphique qu on aurait atteinte avec gears of war juste apres avoir mentionné...... directx 10 :o))

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
04 février 2007 à 23:11:39

En même temps la masochisme c´est une forme de courage :o))

Bon allez j´admet que le mec il est courageux, ou suicidaire (ou plutot il s´assassinne :o)) ). Mais ça n´enlève en rien le ridicule de la situation

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 23:13:47

c´est dingue les phrases cultes qu´on peut se resservir grâce à sa vidéo :rire:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 23:18:35

x_hellsing_x Posté le 04 février 2007 à 23:08:27 ca fait 46 bubbancy pas 42

johnny mais ou est le courage la dedans? c est pas du courage c est du masochisme...

--------------------

Pour cela j´ai pas le choix de te donner raison.

En parlant Directx 10, celui ci ne rien avoir avec la puissance c´est juste un API. En plus il s´en sert pour comparer la PS3 et la Xbox 360 qui ne le support pas. :doute:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 février 2007 à 23:21:09

je sais ce qu est directx10 mais n importe qui en ayant entendu parler (lui visiblement) est au courant de l existence d un certain crysis qui désintegre littéralement le fameux mur atteint par gears of war lol

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 23:29:07

x_hellsing_x Posté le 04 février 2007 à 23:21:09 je sais ce qu est directx10 mais n importe qui en ayant entendu parler (lui visiblement) est au courant de l existence d un certain crysis qui désintegre littéralement le fameux mur atteint par gears of war lol

------------------------------

Sauf que c´Est pas Directx 10 qui désintegre le mur mais le Cry engine 2 parce que je ne pense pas que pour l´instant aucune autre production PC est le même résultat avec Directx 10.

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
05 février 2007 à 00:10:00

Tu veux une video Linkito?

Tiens , avec mon pote on a immortalisé l´achat de notre Wii ^^la video dur plus de 20 mins xD (mdrrrr est ce important la longueur d´une video serieux??)

http://www.dailymotion.com/nicklink/video/x10dag_wiiishere

PS: ca lag vite fai fo que je la re-UP mais bon trop la flemme xD

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 février 2007 à 00:14:03

ta video me rappelle bien des souvenirs nick, un grand moment cette attente et cette excitation devant mon magasin :)

La vidéo du moment