CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo le bon samaratin du JV :) :) :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 février 2007 à 14:22:48

"Ouais c´est sûr, je sais pas de quoi je parle.
Avec mes six émulateurs et mes trentes roms sur Pj 64, je sais pas de quoi je parle."

Non tu ne sais pas, puisque tu a osé sortir l´histoire des 24h alors que tout connaisseur d´émulation sait pertinemment qu´elle est fausse...

""Il coûte plus car il y en a moins... De plus il est complet dans le commerce..."

=> Donc, l´acheter sur le VC, même sans avoir les ghosts, c´est plus avantageux. "

Comme je l´ai dit, si ça t´amuse de payer 8€ pour une sous version...

lv555
lv555
Niveau 10
01 février 2007 à 14:24:53

"Nintendo n´a rien à se reprocher.
Et puis, qu´est-ce que t´en sais, pseudo modérateur que c´est un problème "fade" ?
Si ça s´trouve, c´est un problème complexe, et Nintendo n´a pas le temps de se pencher dessus pour l´instant."

:d) Rentre chez toi Brice de daube, le problème soulevé par cette news concerne ici MK64 et ses Ghosts mais ça va beaucoup plus loin (il faut de la jugeote le nboy, tu sais ce que c´est ?) , si l´émulateur de la Wii ne supporte pas les controller pak de la N64, comment vas tu pouvoir sauvegarder tes parties avec les jeux qui en dépendent ?

L´inquiétude c´est ça mais vous êtes tellement bêtes qu´au lieu de réfléchir 10 secondes, vous préférez me critiquer à tout va : "oh le modo ceci, oh le modo cela hihihihihihi :rire: ". Vous savez même pas ce que c´est un modérateur de toutes façons...

Quand à la soi disant complexité du problème, UltraHLE, le premier émulateur N64 sorti y a des années gérait sans problèmes les controller pak, on ne parle même pas des autres 1964 et PJ64.
Nintendo, qui connait la N64 36 fois mieux que les auteurs amateurs des émuls ci dessus n´en fout pas une, que ça vous plaise ou non, que ce soit un bug ou non, point c´est tout.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
01 février 2007 à 14:28:23

hip hip hip...LV!!!
HIP HIP HIP...LVVVVV !! !!

:fete:

lv555
lv555
Niveau 10
01 février 2007 à 14:39:53

"D´ailleurs, dans " problèmes inévitables" ( ou truc dans l´genre qui avait été cité ), il est nullement sous-entendu que Nintendo ne va rien faire.
Z´ont peut-être autre chose à faire pour l´instant, que de ce préoccuper d´un problème MINEUR sur un p´tit truc d´un SEUL jeu..."

:d) Sauf que ton truc mineur concerne au pif les sauvegardes de jeux comme Turok, Goemon qui eux dépendent à 100% du controller pak. Si ça marchera ensuite, c´est pas SUR, c´est une INQUIETUDE, c´est écrit en français, tu as appris à lire en primaire ? Bien.

Mais tu connais la 64 aussi bien qu´un hamster et tu ferais bien de surveiller ton langage ou ton séjour ici va être sérieusement abrégé.

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
01 février 2007 à 14:44:42

Monsieur essaie de me faire peur avec son pseudo rouge et ses menaces à deux balles...
A peine fendard le pseudo modo ici...
Pff... Abruti...

Donc, comme tu l´dis si bien, c´est une inquiétude, à laquelle on n´sait rien des gestes de Nintendo...
Vont-ils s´en occuper ? Ou pas... On n´sait pas.
Puisque tout ce qui a été cité ne sous-entend rien du tout.

Donc, ton inquiétude ne concerne QUE Mk 64 et ce, pour un truc totalement secondaire.
C´est pas les Grands Prix qui sont remis en cause...
Et elles sont sauvées dans quoi ?
Dans la cartouche ou dans le CP ? ( Non, pas le truc que t´as redoublé ^^)
Honnêtement, je ne sais pas.
Mais je ne vois pas pourquoi l´un serait dans la cartouche et l´autre dans la CP...
Donc, encore une fois, ton inquiétude ne concerne que les ghosts, et qu´un seul jeu...
Donc, en gros, elle n´a pas de raison d´être.

Donc, chut.

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
01 février 2007 à 14:46:15

les Ghosts de Mario Kart 64???

il n´y a vraiment que les pro-antiN que cela puisse intérêsser, qu´est-ce qu´on en a à foutre, vraiment chercher des problèmes là où il n´y en a pas. si tu veu jouer à se jeu = microsoft ne fait rien pour améliorer la fiabiliter de ses 360 et sony sur le prix de ça ps3 et que dire sur la rétrocompatibilité de ces 2 consoles?? ( est-elle total???)... je crois qu´un problème de Ghosts de Mario Kart 64 est mineur à coté.

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
01 février 2007 à 14:46:46

Enfin un qui réfléchit correctement.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
01 février 2007 à 14:49:06

:sleep:

lv555
lv555
Niveau 10
01 février 2007 à 14:49:50

"Dans la cartouche ou dans le CP ? ( Non, pas le truc que t´as redoublé ^^)
Honnêtement, je ne sais pas."

:d) C´est bien ce que je disais, tu ne connais rien à la console. Les GP sont sauvegardées dans une pile interne à la cartouche, seuls les Ghost sont enregistrés dans le controller pak, tu sais ce que c´est le controller pak ? Oui, c´est la carte mémoire de la N64, c´est bien on progresse.

L´ennui c´est que la moitié des jeux N64 dépendent totalement de la carte mémoire car ils n´intérent pas de pile de sauvegarde d´origine... Ah oui tu vas peut etre commencer à comprendre l´inquiétude pour les jeux à venir finalement.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
01 février 2007 à 14:50:46

lol genre les ghosts dans un mario kart c´est pas important! :rire:

Avec tout les mecs,dont moi,qui essaye de peter l´chrono,eux ils sortent que c´est pas important! :rire:

Trop cons les pro-N :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 février 2007 à 14:50:49

"si tu veu jouer à se jeu = microsoft ne fait rien pour améliorer la fiabiliter de ses 360"

:rire:

Ms n´y est pour rien c´est Nvidia qu´il faut allé voir.

"sony sur le prix de ça ps3"

Il vende à perte eux pas comme Nintendo...

"et que dire sur la rétrocompatibilité de ces 2 consoles?? ( est-elle total???)"

Et la rétro des consoles Nintendo?

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
01 février 2007 à 14:57:48

Soit dit en passant, j´ai eu Goemon et je n´avais pas de controller pak...

Et c´est un bug concernant le JEU. Pas l´émulateur 64 de la Wii.
Tu l´as dit toi-même dans l´énoncé de topic...

Donc, qu´est-ce que tu viens bassiner avec une "inquiétude" qui n´a pas lieu d´être...

( Parce que je sais pas où sont stockées les données des Grands Prix de Mario Kart que j´connais pas la console :rire: )

Moi qui pensais qu´un modo devait avoir une once de reflexion...

Ah là là... Pauvre petit...

Bref...
Ton inquiétude est inutile, puisque le bug concerne le JEU.
C´est tout.

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
01 février 2007 à 14:59:59

Haru => Si sony vend à perte, c´est leur problème.
Z´ont été trop stupides de foutre des trucs inutiles dans leur console qui a fait monter son coût de production, ainsi que son prix, ce qui a rebuté les joueurs, et qui a engendré des mauvaises ventes.

Quant à Nintendo, on devrait les blamer parce qu´ils ne vendent pas à perte ?

Arrête tes conneries.

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 février 2007 à 15:02:08

"Quant à Nintendo, on devrait les blamer parce qu´ils ne vendent pas à perte ?

Arrête tes conneries."

Non c´est totalement normale de vendre 100€(environ) de plus que le prix de production... On ne peut rien dire...

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
01 février 2007 à 15:02:17

"Quant à Nintendo, on devrait les blamer parce qu´ils ne vendent pas à perte ? "

Oui.

La wii vaut 150euros à tout casser.

Donc si uil la vendait 170euros,ce serait déja ça.

Mais les pro-N aiment l´anal :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 février 2007 à 15:02:43

Et en parlant de conneries Mr le connaisseur d´émulation rien n´a dire sur les 24h?

lv555
lv555
Niveau 10
01 février 2007 à 15:03:06

"Et c´est un bug concernant le JEU. Pas l´émulateur 64 de la Wii.
Tu l´as dit toi-même dans l´énoncé de topic..."

:d) Une ROM, tu sais ce que c´est techniquement parlant ? C´est de la mémoire morte, on écrit pas dedans (ROM = Read Only Memory), c´est l´émulateur qui gère les sauvegardes et donc dans le cas de la N64 la pile interne ET le controller pak donc le problème vient de l´émulateur d´où l´inquiétude pour des jeux qui dépendent de la CM.

Mario 64 n´a pas ce souci puisque toutes les sauvegardes se font sur la pile interne à la cartouche.

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
01 février 2007 à 15:03:32

On va pas recommencer à t´expliquer le truc du "prix psychologique" hein...

Et 500 € pour une 360, c´est pas de l´anal sec peut-être ?

250 € pour la Wii, c´est excessivement raisonnable.

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 février 2007 à 15:04:17

"250 € pour la Wii, c´est excessivement raisonnable."

:rire:

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
01 février 2007 à 15:04:30

:hum:

j´ai pas envi de me fatiguer à répondre au murs
et à rentré dans un débat de sourd. Même si j´ai des arguments vous ne les entendraient pas donc...

La vidéo du moment