CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo le bon samaratin du JV :) :) :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:21:15

En effet, Nintendo est un bon samaritain, même Kazuya dit +1 :ok:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:25:58

Putain 8 euros mario kart 64.... le prix que j´ai payé pour devil may cry 3 :-d

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:03:17

Putain je prefere payer 8e pour MK 64 avec ou sans ghost que pour ta merde DMC 3....

Sinon est ce que c´est si important que ca ce detail? Certe c´est pas une replique fidele et en ce sens c´est dommageable mais je vois pas trop matiere a alimenter un topic ici... :(

lv555
lv555
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:08:51

Non c´est juste que Nintendo qui connait parfaitement sa console est pas fichu de faire un émulateur qui gère ce "problème inévitable" alors que des amateurs le font très bien sur PC.

Le truc du fantome n´est pas crucial, c´est juste navrant de constater que le constructeur lui même jette l´éponge devant un problème aussi fade.

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:11:19

avant de critiquer la wii par une news toutes pourrave monssieurs lv555 le frustrer avec sa xbox tu ferait mieux d´y avoir jouer car on sent bien que tu ne l´a jamais eut en main la wiimote

pour ma part je me suis acheter la wii a sa sortie avec zelda bien sur
http://www.youtube.com/watch?v=9w4M_FqVCNw et wiisport gratuit! aujourd hui ma wii fait media center je peut ecouter la musique de mon pc ou regarder les video de mon pc avec ma wii grace a opera sur ma tv, et c´est vraiment le top d´avoir acces au disque dur de son pc via sa wii !! ! :cool:

enfin en attendant les sorties des hits , je me suis acheté des jeux gamecube qui sont bien sur compatible avec ma wii comme paper mario, zelda collector, mario kart double dash et fx zero
bref rien que avec cette ludotheque j´ai de quoi faire :gni:

aller retourne sur ta xbox le rageux!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:13:52

plutot marrant ton post , on gros tu as acheté ta wii , sauf pour la wii .

merci de montre que les joueurs wii sont mort de faim :)

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:15:11

halfjapannese Posté le 31 janvier 2007 à 21:11:19 avant de critiquer la wii par une news toutes pourrave monssieurs lv555 le frustrer avec sa xbox tu ferait mieux d´y avoir jouer car on sent bien que tu ne l´a jamais eut en main la wiimote

http://www.youtube.com/watch?v=9w4M_FqVCNw et wiisport gratuit! aujourd hui ma wii fait media center je peut ecouter la musique de mon pc ou regarder les video de mon pc avec ma wii grace a opera sur ma tv, et c´est vraiment le top d´avoir acces au disque dur de son pc via sa wii !! !

enfin en attendant les sorties des hits , je me suis acheté des jeux gamecube qui sont bien sur compatible avec ma wii comme paper mario, zelda collector, mario kart double dash et fx zero
bref rien que avec cette ludotheque j´ai de quoi faire

aaah mais c´est du jamais vu sa dit donc ....AH non ont me dit que sa existe deja sur 360 !! tu repasserapour l´originalité de ta nitendaube !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 21:17:24

franky t´(es vraiment le boulet du jour :hum:

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:21:56

Halfjapannese,j´ai moi-même la wii et la 360 :hap:
La wii prend la poussière :-(

gigamario
gigamario
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:37:36

Dans Mario Kart 64, les ghosts se sauvegardaient sur une cartouche de sauvegarde et non sur la mémoire interne du jeu, les émulateurs de la CV sont des répliques exactes des versions originales, donc sans ghosts pour MK64.

hades013
hades013
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:39:00

On peut parler d´une gaffe de sony aussi ... Elle s´appelle la PS3 ! Par contre, elle coute 600 euros :gni:

:dehors:

rainui_slater
rainui_slater
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:40:58

OMG on en tient un gros là :

1. halfjapannese profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 21:11:19 avertir modérateur
  3. avant de critiquer la wii par une news toutes pourrave monssieurs lv555 le frustrer avec sa xbox tu ferait mieux d´y avoir jouer car on sent bien que tu ne l´a jamais eut en main la wiimote

http://www.youtube.com/watch?v=9w4M_FqVCNw et wiisport gratuit! aujourd hui ma wii fait media center je peut ecouter la musique de mon pc ou regarder les video de mon pc avec ma wii grace a opera sur ma tv, et c´est vraiment le top d´avoir acces au disque dur de son pc via sa wii !! ! :cool:

bref rien que avec cette ludotheque j´ai de quoi faire :gni:

:d) Le mec vient de résumer tout l´intéret de Wii à un paragraphe.

- Jouer à la game cube
- Regardé la téloche

L :noel: L

Micamel
Micamel
Niveau 5
31 janvier 2007 à 21:46:08

Waw c´est dingue, ils ne vont donc pas régler ce problème ?

OMG, Nintendo vraiment les bon samaritains comme tu dis. :sarcastic:

Pitoyable de voir un post comme ca quand je vois les probs que j´ai eu avec ma 360...

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:47:36

de toute façon ici il n´y a pas que les pro-N qui font chier je trouve encore plus stupide d´amlimenter une guerre des égaux froisées par une news qui interressent seulement le les pro-antiN.

de toutes façon on a tous raison dans notre tête au sinon il n´y aurai pas de guerre.

mais ici plus qu´ailleur c´est la guerre du ridicule.

gigamario
gigamario
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:30:17

Reste plus qu´à attendre la mise à jour de MK64 qui corrigera ce bug.
Et oui, les jeux de la CV ont eux aussi des mises à jour.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
31 janvier 2007 à 23:04:17

bah il a pas tort c´est un problème qui existe et qui est à noter... Sony par exemple avec sa PS2 avait fait un lien sur son site expliquant que certains jeux PS1 et PS2 ne pouvaient plus tourner sur les nouveaux modèles par exemple... (si si allez voir sur le site playstation.fr section matériel)...

d´ailleurs je viens de voir qu´ils mettaient un guide pour l´installation de la PS2...

Là je trolle bien ou pas? je peux faire modo alors?

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
01 février 2007 à 03:06:48

"Pour info, la fonction ghost manquante est indiquée sur les infos du jeu, dans le shopping channel : on achète en connaissance de cause.

Il n´y a donc pas de tromperie sur l´achat qu´on fait."

http://www.gamekult.com/forum/lire_n429902_page3/ (5eme commentaire)

Rien a rajouter, le gars est clairement prevenu avant d´acheter donc il se la ferme. Personne n´encule personne dans lhistoire.
C´est se prendre le chou pour pas un pec.

mrifie
mrifie
Niveau 10
01 février 2007 à 06:45:55

putain même le modérateur est un troll anti N !

mrifie
mrifie
Niveau 10
01 février 2007 à 06:47:06

lv555 Posté le 31 janvier 2007 à 21:08:51 Non c´est juste que Nintendo qui connait parfaitement sa console est pas fichu de faire un émulateur qui gère ce "problème inévitable" alors que des amateurs le font très bien sur PC.

Le truc du fantome n´est pas crucial, c´est juste navrant de constater que le constructeur lui même jette l´éponge devant un problème aussi fade.

-------> surtout n´ésite pas monsieur le génie envoie tes solution à nintendo :ok: !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 février 2007 à 06:50:32

mais faut être dingue pour poster ici à 6h47 mrifie... :o))

La vidéo du moment